Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#2605

KPat a écrit :

C'est aussi un avantage , une très bonne défense ! Surtout quand les 2 équipes se valent et se rendent coup pour coup ! wink Au plaisir de se rencontrer le plus tard possible !!! tongue lol

Oui mais pas trop tard non plus, j'espère quand même que ce sera cette saison tongue big_smile

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#2606

Loïc22 a écrit :
KPat a écrit :

C'est aussi un avantage , une très bonne défense ! Surtout quand les 2 équipes se valent et se rendent coup pour coup ! wink Au plaisir de se rencontrer le plus tard possible !!! tongue lol

Oui mais pas trop tard non plus, j'espère quand même que ce sera cette saison tongue big_smile

lol OUAF ! OUAF ! Petit farceur !!! tonguelol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2607

allez Massy a écrit :
massyfan a écrit :

Moyenne de 4 essais par match c'est vraiment bien

Ne commence pas à dénigrer les résultats de l'équipe STP. Le nombre d'essais marqués par match est 4,067 et pas 4 ! big_smile Dire "plus de 4 essais marqués par match joué" cela a quand même plus de gueule que "4 essais marqués par match", surtout quand ton concurrent sur ce terrain (l'USM) est à "moins de 4 essais par match" (3,933 précisément). Avis aux futurs adversaires... cool

Oui mais avec le venue des lillois le 6 avril votre moyenne va redescendre en dessous de 4. lol

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#2608

Ricky69 a écrit :

Oui mais avec le venue des lillois le 6 avril votre moyenne va redescendre en dessous de 4. lol

Ah bon ? Tu peux STP me donner également le score du match ? big_smile

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2609

Ricky69 a écrit :
allez Massy a écrit :
massyfan a écrit :

Moyenne de 4 essais par match c'est vraiment bien

Ne commence pas à dénigrer les résultats de l'équipe STP. Le nombre d'essais marqués par match est 4,067 et pas 4 ! big_smile Dire "plus de 4 essais marqués par match joué" cela a quand même plus de gueule que "4 essais marqués par match", surtout quand ton concurrent sur ce terrain (l'USM) est à "moins de 4 essais par match" (3,933 précisément). Avis aux futurs adversaires... cool

Oui mais avec le venue des lillois le 6 avril votre moyenne va redescendre en dessous de 4. lol

Moyenne, moyenne ... Il y a toujours moyen de moyenner !!! lol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2610

Et puis s'il faut, on mettra des "gamelles" comme au babyfoot. lol

Dernière modification par Ricky69 (08/03/2014 15:43:57)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#2611

Bon et bien c'est parti pour l'avant dernière ligne droite : cool ALLEZ MASSY !!! Tes supporters sont là !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2612

Je trouve les supporters de Massy assez passifs à l'approche d'un match important contre Vannes. ALLEZ LE RCME

#2613

Bien parlé, Muchedent, ça roupille ici. Une idée de la compo pour ce match? Sur la page prono poule1 je nous trouve un tantinet optimistes avec cette certitude du bonus offensif. Mais j'espère de tout coeur me tromper (ce ne sera pas la première fois). La seule chose dont je suis sûr c'est qu'avec les résultats des matchs aller, la motivation va être au top, et pareil pour la réception de Lille.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#2614

On sort de deux bons matchs contre Montlucon et Nevers. On a 8pts d'avance sur le LMR et l'USON. TOUT VA BIEN. Pas grand chose a dire l'equipe travaille (j'ai croise Davit par hasard la semaine derniere il avait les jambes lourdes) Moi je pense que Vannes va faire comme les autres. Tenir une mi temps puis abdiquer. J'espere pas me tromper meme si pour eux ce match sera reference en vu des plays-offs . On doit continuer a faire le plein pour le classement et effacer la defaite du match aller.

#2615

golgoth91 a écrit :

On sort de deux bons matchs contre Montlucon et Nevers. On a 8pts d'avance sur le LMR et l'USON. TOUT VA BIEN. Pas grand chose a dire l'equipe travaille (j'ai croise Davit par hasard la semaine derniere il avait les jambes lourdes) Moi je pense que Vannes va faire comme les autres. Tenir une mi temps puis abdiquer. J'espere pas me tromper meme si pour eux ce match sera reference en vu des plays-offs . On doit continuer a faire le plein pour le classement et effacer la defaite du match aller.

Après du repos et une bonne dose de travail on se doit de rester sur la dynamique des deux derniers match avec un jeu qui commence à bien se mettre en place. J espere qu'on va encore se régaler et à nous de mettre aussi l'ambiance dans les tribunes pour les pousser. Un joueur me disait qu'entendre des encouragements les faisaient donner encore plus. Dans quel esprit va venir Vannes ? Vont ils en garder sous le pied ou au contraire tout donner ? On verra bien. Au niveau blessés Baky va encore manquer quelques semaines

#2616

golgoth91 a écrit :

On sort de deux bons matchs contre Montlucon et Nevers. On a 8pts d'avance sur le LMR et l'USON. TOUT VA BIEN. Pas grand chose a dire l'equipe travaille (j'ai croise Davit par hasard la semaine derniere il avait les jambes lourdes) Moi je pense que Vannes va faire comme les autres. Tenir une mi temps puis abdiquer. J'espere pas me tromper meme si pour eux ce match sera reference en vu des plays-offs . On doit continuer a faire le plein pour le classement et effacer la defaite du match aller.

L'objectif de Vannes est de rester 4ème pour jouer les plays-off. Je les vois plutôt se concentrer sur leurs 2 dernieres rencontres (Dijon et St Jean) Je fais confiance à notre équipe pour se venger du match aller et ajouter 5 points au compteur Vivement dimanche, ces périodes de repos sont vraiment stressantes ALLEZ MASSY!!!!!!!!

#2617

5 points ce coup-ci, 5 points le coup d'après, et votre contrat est presque rempli ...

#2618

Le Biérofrogue a écrit :

5 points ce coup-ci, 5 points le coup d'après, et votre contrat est presque rempli ...

Presque wink il nous manquera encore 5 points pour assurer le classement national. big_smile

Fédérale 1