Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#2647

Loïc22 a écrit :

Merci, on recolle à 67 alors pour la meilleure attaque cool tongue

Bon d'accord, Massy et Montauban ont désormais, après vos 8 réalisations de la journée et les 6 marqués par Massy, exactement le même nombre d'essais marqués : 67 au total. Mais nous on n'a pas attendu ce 16ème match pour "marquer en moyenne plus de 4 essais par match". wink On reste donc devant à l'ancienneté !

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#2648

Massy-pas les autres... a écrit :

On reste donc devant à l'ancienneté !

big_smile Malheureusement, on me souffle dans l'oreillette que vous n'êtes "qu'à" 66 et non 67 comme indiqué sur le classement du site (une erreur sur le match de Montluçon tongue ), donc on doit être devant d'un souffle pour le moment. Mais vous risquez de nous repasser devant le weekend prochain dans ce mini-challenge hmm

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#2649

Ça n'est qu'une querelle de clocher !!!! wink Tout reste à faire et avec la manière ! Et les résultats !!!! wink Bien le bonjour de Massy et à bientôt, si comme je le disais précédemment, les résultats sur les phases finales reflètent ceux des faces de poules !!! Et rien n'est moins sûr , surtout pour nous face à Lille à la maison , beaucoup de nos cadres importants seront absents sur blessure mais nos jeunes ont une envie de tuer le match comme à Nevers et chez nous contre Vannes: et c'est tant mieux!!! Hauts les cœurs !!! cool Une école de rugby et un centre de formation c'est devenu maintenant une étape incontournable de la réussite d'un club ! Pourtant certains l'on oublié et s'aperçoivent que de ne recruter que des mercenaires les vouent à l'échec : l'appartenance à des valeurs de club sont irrésistibles faces à des clubs de mercenaire .... On se sublime !!! cool ALLEZ MASSY !!!!

Dernière modification par KPat (17/03/2014 15:38:44)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2650

Patrice, ton enthousiasme pour le club et ton affection pour nos joueurs te fait perdre tes repères : il n'y a pas "beaucoup de nos cadres importants (qui seront) absents sur blessure", il y a Nounours qui ne jouera plus cette année et Bakary qui sera très bientôt de retour. C'est tout ! On va tourner pour la suite avec quasi 100% de l'effectif. Pour Wilfried dimanche, une simple commotion. Sako, Dimartino, Tidjini, Zie, Milhorat, Navarro ont joué titulaires ou remplaçants en Espoirs, Mario a repris l'entraînement. Je crois qu'il y a juste encore Clément Rivier qui s'est fait une petite blessure. Le reste des absents d'hier (Shalva, Arranguren,) l'était pour cause de roulement. Les voyants sont au vert.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2651

Mais alors si je compte bien ça fait plus de 30 "titulaires" sur pied !!! On fait comment ? Ouf c'est pas moi le coach:cool: Olivier et Viktor vont devoir se poser des questions pour composer l'équipe mais je penses que se sont des questions qu ils apprécient

#2652

Je voudrais féliciter tous nos joueurs qui, malgré une petite période de flottement en début de 2ème mi-temps, nous ont régalés en ce beau dimanche printanier Une mention particulière à nos 2 jeunes Sekou Macalou et Adrien Blot qui se sont illustrés avec bonheur Gardons le cap, les phases finales approchent avec au bout le plaisir de retrouver la pro D2 ALLEZ MASSY !!!!!!!!!!!

#2653

KPat a écrit :

... surtout pour nous face à Lille à la maison , beaucoup de nos cadres importants seront absents sur blessure mais nos jeunes ont une envie de tuer le match ...

allez Massy a écrit :

Patrice, ton enthousiasme pour le club et ton affection pour nos joueurs te fait perdre tes repères : il n'y a pas "beaucoup de nos cadres importants (qui seront) absents sur blessure", ...

C'est un peu tôt pour l'intox' big_smile

#2654

KPat a écrit :

Ça n'est qu'une querelle de clocher !!!! wink Tout reste à faire et avec la manière ! Et les résultats !!!! wink Bien le bonjour de Massy et à bientôt, si comme je le disais précédemment, les résultats sur les phases finales reflètent ceux des faces de poules !!! Et rien n'est moins sûr , surtout pour nous face à Lille à la maison , beaucoup de nos cadres importants seront absents sur blessure mais nos jeunes ont une envie de tuer le match comme à Nevers et chez nous contre Vannes: et c'est tant mieux!!! Hauts les cœurs !!! cool Une école de rugby et un centre de formation c'est devenu maintenant une étape incontournable de la réussite d'un club ! Pourtant certains l'on oublié et s'aperçoivent que de ne recruter que des mercenaires les vouent à l'échec : l'appartenance à des valeurs de club sont irrésistibles faces à des clubs de mercenaire .... On se sublime !!! cool ALLEZ MASSY !!!!

lol c'est du canada bourk ça ressemble a du bourk en bresse mais ce n'est pas du bourk en bresse ;)mais ce n'es

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2655

allez Massy a écrit :

Patrice, ton enthousiasme pour le club et ton affection pour nos joueurs te fait perdre tes repères : il n'y a pas "beaucoup de nos cadres importants (qui seront) absents sur blessure", il y a Nounours qui ne jouera plus cette année et Bakary qui sera très bientôt de retour. C'est tout ! On va tourner pour la suite avec quasi 100% de l'effectif. Pour Wilfried dimanche, une simple commotion. Sako, Dimartino, Tidjini, Zie, Milhorat, Navarro ont joué titulaires ou remplaçants en Espoirs, Mario a repris l'entraînement. Je crois qu'il y a juste encore Clément Rivier qui s'est fait une petite blessure. Le reste des absents d'hier (Shalva, Arranguren,) l'était pour cause de roulement. Les voyants sont au vert.

JE NE PERDS PAS mes reperes !!! Comme tu le décris si bien , bien de nos joueurs sont out à brève échéance . wink Mais comme je le dis la jeune garde est présente et hyper motivée !!! tongue cool ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2656

bruno1 a écrit :
KPat a écrit :

Ça n'est qu'une querelle de clocher !!!! wink Tout reste à faire et avec la manière ! Et les résultats !!!! wink Bien le bonjour de Massy et à bientôt, si comme je le disais précédemment, les résultats sur les phases finales reflètent ceux des faces de poules !!! Et rien n'est moins sûr , surtout pour nous face à Lille à la maison , beaucoup de nos cadres importants seront absents sur blessure mais nos jeunes ont une envie de tuer le match comme à Nevers et chez nous contre Vannes: et c'est tant mieux!!! Hauts les cœurs !!! cool Une école de rugby et un centre de formation c'est devenu maintenant une étape incontournable de la réussite d'un club ! Pourtant certains l'on oublié et s'aperçoivent que de ne recruter que des mercenaires les vouent à l'échec : l'appartenance à des valeurs de club sont irrésistibles faces à des clubs de mercenaire .... On se sublime !!! cool ALLEZ MASSY !!!!

lol c'est du canada bourk ça ressemble a du bourk en bresse mais ce n'est pas du bourk en bresse ;)mais ce n'es

Ce n'est pas la peine de tenter de nous démotiver Bruno ! On vous réserve une réception comme il y a 2 ans !!! tongue Bizzzzzzzz cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2657

#2658

lr91 a écrit :

Ouaip ! Merci !!! tongue Dis donc , Jordi est écarté de la suite des débats par le coach de Nevers ? hmm

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2659

KPat a écrit :
lr91 a écrit :

Ouaip ! Merci !!! tongue Dis donc , Jordi est écarté de la suite des débats par le coach de Nevers ? hmm

oui...sans commentaires...

#2660

KPat a écrit :
lr91 a écrit :

Ouaip ! Merci !!! tongue Dis donc , Jordi est écarté de la suite des débats par le coach de Nevers ? hmm

oui malheureusement pour nous car Jordi n'a rien à se reprocher sur les matchs où l'entraineur l'a aligné.

Fédérale 1