Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#2759

KPat a écrit :
bruno1 a écrit :
karlsoniko a écrit :

will be tv report massy-lile?

no

Why ? tongue

IT IS NOT BECAUSE YOU ARE? IT IS NOT BECAUSE I DO? C'EST PAS PARCE QUE YOU ARE ME QU' I AM YOU

Dernière modification par bruno1 (01/04/2014 16:22:47)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2760

Le Biérofrogue a écrit :

... But next sunday all ze bénévols (sauf Bruno) are in Massy, so no Stream zis time

sauf Bruno .... et moi-même sad sad sad Mes juniors (Phliponneau) jouent la finale territoriale à 11h smile smile smile

Dernière modification par Nialag (01/04/2014 18:00:45)

#2761

Le Biérofrogue a écrit :
KPat a écrit :
bruno1 a écrit :

no

Why ? tongue

because usually when LMR plays outside there is a 4G TV Stream in Lille, played in the stadium But next sunday all ze bénévols (sauf Bruno) are in Massy, so no Stream zis time

i'm not a bénévol...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2762

ben alors ? faut faire une diffusion quand même alors ? (Sorry the Massymen, your thread is rotten by ze chee-tee-mees)

#2763

Le Biérofrogue a écrit :

ben alors ? faut faire une diffusion quand même alors ? (Sorry the Massymen, your thread is rotten by ze chee-tee-mees)

Dis fuse... et on fusera de toutes parts dimanche !!! tongue lol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2764

Pour fuser ca devrait fuser dimanche !! Grande revue d'effectif ou equipe type? Que va nous pondre Olivier?

#2765

Je penserai "mode phase finales"

#2766

Aller dimanche on rentre dans la moulure et on montre qui est le patron a nos amis de LILLE on attend tous un beau match Merci a l'avance

Dernière modification par fanticmotor (02/04/2014 21:27:19)

#2767

Attendons déjà demain soir pour connaitre la compo des équipes Espoir & Fanion ... Ensuite préparons nos chants et nos encouragements pour les Bleus & Noirs ... Et croisons les doigts pour que ce match soit une référence avant le Jean Prat . ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2768

Moi je serais pour que les coachs mettent dans la mesure du possible l'equipe qui a pris une fessee lors de la premiere mi temps du match aller. Cela pour remettre les pendules a l'heure. Vivement dimanche!!!

#2769

On se doit d'effacer cet horrible match aller non digne d'une équipe comme Massy ALLEZ MASSY!!!! on veut remettre l'église au milieu du village et préparer les phases finales

#2770

golgoth91 a écrit :

Moi je serais pour que les coachs mettent dans la mesure du possible l'equipe qui a pris une fessee lors de la premiere mi temps du match aller. Cela pour remettre les pendules a l'heure. Vivement dimanche!!!

Oui mais cette fois c'est en seconde mi-temps que l'on a prévu de donner la fessée lol

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#2771

Yacouba (encore) titulaire contre le Munster demain... Quel parcours fulgurant de notre petit Massicois ! Et ce n'est pas fini.... Allez Massy

#2772

...et pendant ce temps là Sekou Macalou est parti à Hong Kong dans l'équipe de France à VII. Ca va le changer de Marcoussis.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Fédérale 1