Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#2787

whre will be text live?

#2788

je serai chauvin, je dirais ALLEZ MASSY mais loin de moi cette idée, nous n'avions qu'à nous mettre à l'abri avant cette dernière journée. BON MATCH AUX 2 BELLES EQUIPES QUE VOUS ETES.

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#2789

Espoirs Massy 7/ Lille 5 1 essai partout.

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2790

KPat a écrit :

Espoirs Massy 7/ Lille 5 1 essai partout.

STP, va sur le topic "suivi scores" pour nous tenir au courant. Merci

#2791

Je mets les scores sur résultats du 6/4/14 Pour l'instant Espoirs Massy 10/ Lille 5 mi temps.

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2792

Un empêchement de dernière minute ne m'a finalement pas permis de faire le déplacement. Au vu du score ça a du être un sacré match. Quelqu'un pour un petit résumé ? Bonne chance au RCME pour les phases finales, en espérant tres fort devoir vous croiser à nouveau (pour la belle sur terrain neutre).

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#2793

Belle victoire de Massy 28 a 23

#2794

Voila une trés belle victoire avec un arbitre trés moyen

#2795

Une bonne nouvelle c'est su on ne va pas être obligés de vous éliminer ! big_smile

#2796

Le Biérofrogue a écrit :

Une bonne nouvelle c'est su on ne va pas être obligés de vous éliminer ! big_smile

Pour sur votre cinq de devant a été dans le dur

#2797

Bonne route les gars.

#2798

Le Biérofrogue a écrit :

Bonne route les gars.

De même pour vous les Lillois : Rdv en finale si tout se passe bien pour nos 2 équipes... wink tongue

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2799

KPat a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Bonne route les gars.

De même pour vous les Lillois : Rdv en finale si tout se passe bien pour nos 2 équipes... wink tongue

+1 c'est vrai que serait cool ça !

#2800

Périgueux, Aix ,Nevers, Montauban ou Lille. si la logique est respectée, quel programme, si ils vont au bout ils ne l'auront pas usurpés

Fédérale 1