Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#2801

ANAEMM a écrit :

Périgueux, Aix ,Nevers, Montauban ou Lille. si la logique est respectée, quel programme, si ils vont au bout ils ne l'auront pas usurpés

Oui et une belle traversée de la France de haut en bas pour ne rien gâcher ! tongue

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2802

Avantage à Aix sur les derniers matchs, mais ce n'est pas dit que le vainqueur de Massy/Périgueux n'affronte pas plutôt Oloron. Quant à Nevers ils devront confirmer également face à La Seyne ou Tyrosse s'ils passent Rodez... Enterrer Tyrosse trop vite ne servira qu'à leur donner encore plus de gnac ! Bref on verra bien et on peut y croire, mais personne n'a assez de marge pour transformer probabilité en certitude. Ce qui est certain, c'est qu'après avoir tenus leurs difficiles objectifs de début d'année, le départ pour une semaine ce lundi à Valmorel, va permettre aux Massicois de se régénérer physiquement et psychologiquement pour le nouveau championnat qui commence. ALLEZ MASSY !!

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2803

allez Massy a écrit :

Avantage à Aix sur les derniers matchs, mais ce n'est pas dit que le vainqueur de Massy/Périgueux n'affronte pas plutôt Oloron. Quant à Nevers ils devront confirmer également face à La Seyne ou Tyrosse s'ils passent Rodez... Enterrer Tyrosse trop vite ne servira qu'à leur donner encore plus de gnac ! Bref on verra bien et on peut y croire, mais personne n'a assez de marge pour transformer probabilité en certitude. Ce qui est certain, c'est qu'après avoir tenus leurs difficiles objectifs de début d'année, le départ pour une semaine ce lundi à Valmorel, va permettre aux Massicois de se régénérer physiquement et psychologiquement pour le nouveau championnat qui commence. ALLEZ MASSY !!

bien de ton avis, rien n'est fait !! allez Massy

#2804

INFO CAPISTE ET FFR Le match aller et retour sera arbitré par........................... Mr CARDONA cool cool cool cool cool cool cool cool

#2805

SYLVAIN-CANTALOU a écrit :

INFO CAPISTE ET FFR Le match aller et retour sera arbitré par........................... Mr CARDONA cool cool cool cool cool cool cool cool

...probablement désormais sponsorisé par Breitling !

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2806

kilhoo a écrit :
KPat a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Bonne route les gars.

De même pour vous les Lillois : Rdv en finale si tout se passe bien pour nos 2 équipes... wink tongue

+1 c'est vrai que serait cool ça !

c'est ce que je nous souhaite wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2807

Parlons peu, parlons bien. Qui descend à Périgueux le 20 avril pour soutenir nos bleus et noirs. En route pour les phases finales

#2808

gwice0808 a écrit :

Parlons peu, parlons bien. Qui descend à Périgueux le 20 avril pour soutenir nos bleus et noirs. En route pour les phases finales

Sur le site du RCME le match est indiqué le vendredi 18 a 20h30 Si c'est le cas c'est vraiment pas cool pour les supporters de Massy...

#2809

Rugbiere a écrit :
gwice0808 a écrit :

Parlons peu, parlons bien. Qui descend à Périgueux le 20 avril pour soutenir nos bleus et noirs. En route pour les phases finales

Sur le site du RCME le match est indiqué le vendredi 18 a 20h30 Si c'est le cas c'est vraiment pas cool pour les supporters de Massy...

Vendredi ? C'est une blague ?!

#2810

Les deux clubs doivent se mettre d'accord pour décaler un match, ça m'étonnerait que Massy accepte un vendredi soir non ?

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#2811

un vendredi soir et pendant les vacances scolaires ? sortie du boulot a 17h00 j'espère en effet que c'est une blague smile

#2812

kilhoo a écrit :

un vendredi soir et pendant les vacances scolaires ? sortie du boulot a 17h00 j'espère en effet que c'est une blague smile

pas grave venez le lendemain à Lille lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2813

Horaires du vendredi 18 a 20h30 confirmé aussi sur le site du CAP Donc en gros, ceux qui comme moi avait prévu d'aller faire un tour Dordogne pour supporter nos joueurs, mais qui bossent vendredi, peuvent ranger leurs drapeaux et se foutre leur trompette au c..... Bref bien écœuré

#2814

Oui c est sur que c est pas cool pour le déplacement mais j'espere que nos amis périgourdins pourront nous tenir au courant. On se rattrapera au retour en encourageant deux fois plus Allez Massy

Fédérale 1