Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#2815

massyfan a écrit :

Oui c est sur que c est pas cool pour le déplacement mais j'espere que nos amis périgourdins pourront nous tenir au courant. On se rattrapera au retour en encourageant deux fois plus Allez Massy

Amis Massycois, Le match du vendredi sera sûrement télévisé sur notre site officiel comme d'habitude.

#2816

SYLVAIN-CANTALOU a écrit :
massyfan a écrit :

Oui c est sur que c est pas cool pour le déplacement mais j'espere que nos amis périgourdins pourront nous tenir au courant. On se rattrapera au retour en encourageant deux fois plus Allez Massy

Amis Massycois, Le match du vendredi sera sûrement télévisé sur notre site officiel comme d'habitude.

Si c'est le cas c'est vraiment une super nouvelle ! Il y a une marche à suivre particulière ? ou on se connecte directement Merci a vous

#2817

Directement sur le site officiel du CAPD Rugby, vendredi soir et tu seras orienté facilement. Le match est sur écran géant au stade et sur le site du club. Il faut bien que vous puissiez voir votre 4e défaite de la saison. lol

#2818

Rugbiere a écrit :

Horaires du vendredi 18 a 20h30 confirmé aussi sur le site du CAP Donc en gros, ceux qui comme moi avait prévu d'aller faire un tour Dordogne pour supporter nos joueurs, mais qui bossent vendredi, peuvent ranger leurs drapeaux et se foutre leur trompette au c..... Bref bien écœuré

Prends toi également à ton président qui a accepté. wink Moi je pensais que Massy aurait refusé

#2819

SYLVAIN-CANTALOU a écrit :

Directement sur le site officiel du CAPD Rugby, vendredi soir et tu seras orienté facilement. Le match est sur écran géant au stade et sur le site du club. Il faut bien que vous puissiez voir votre 4e défaite de la saison. lol

Merci Pour la défaite tout est possible en rugby mais saches qu'il y aura un match retour!! J espere t y voir en toute amitié autour d'un verre:cool:

#2820

SYLVAIN-CANTALOU a écrit :
Rugbiere a écrit :

Horaires du vendredi 18 a 20h30 confirmé aussi sur le site du CAP Donc en gros, ceux qui comme moi avait prévu d'aller faire un tour Dordogne pour supporter nos joueurs, mais qui bossent vendredi, peuvent ranger leurs drapeaux et se foutre leur trompette au c..... Bref bien écœuré

Prends toi également à ton président qui a accepté. wink Moi je pensais que Massy aurait refusé

Je n'ai pas lu dans le message de Rugbiere une quelconque animosité vis à vis de Périgueux ! Je pense que les "officiels" massicois ne manqueront pas de nous expliquer pourquoi ils ont fait ce choix qui paraît étrange. Bon, en attendant, il me reste à organiser mon temps pour être devant un ordinateur vendredi 18 à 18h30... Ne pourrait-on pas organiser d'ici là une retransmission en direct sur l'écran géant de la maison du rugby ? Ce serait bien Messieurs les dirigeants pour adoucir la déception des supporters qui seraient venus le samedi à Périgueux... Et puis à défaut de se faire entendre de nos joueurs, on pourra fêter confortablement cette première victoire des phases finales big_smile big_smile big_smile ! cela enrichira nos échanges du samedi suivant avec les supporters du CAP.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2821

allez Massy a écrit :
SYLVAIN-CANTALOU a écrit :
Rugbiere a écrit :

Horaires du vendredi 18 a 20h30 confirmé aussi sur le site du CAP Donc en gros, ceux qui comme moi avait prévu d'aller faire un tour Dordogne pour supporter nos joueurs, mais qui bossent vendredi, peuvent ranger leurs drapeaux et se foutre leur trompette au c..... Bref bien écœuré

Prends toi également à ton président qui a accepté. wink Moi je pensais que Massy aurait refusé

Je n'ai pas lu dans le message de Rugbiere une quelconque animosité vis à vis de Périgueux ! Je pense que les "officiels" massicois ne manqueront pas de nous expliquer pourquoi ils ont fait ce choix qui paraît étrange. Bon, en attendant, il me reste à organiser mon temps pour être devant un ordinateur vendredi 18 à 18h30... Ne pourrait-on pas organiser d'ici là une retransmission en direct sur l'écran géant de la maison du rugby ? Ce serait bien Messieurs les dirigeants pour adoucir la déception des supporters qui seraient venus le samedi à Périgueux... Et puis à défaut de se faire entendre de nos joueurs, on pourra fêter confortablement cette première victoire des phases finales big_smile big_smile big_smile ! cela enrichira nos échanges du samedi suivant avec les supporters du CAP.

+10 !!! Ça serai super cool que l'on puisse se retrouver autour d'un verre à la MdR pour suivre le match sur grand écran ! tongue J'espère de tout cœur que nos dirigeants nous feront ce grand plaisir !!! cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2822

Bon ben faut arrêter de critiquer les dirigeants pour avoir accepté de jouer le vendredi soir: ce sont les joueurs qui ont voté sur proposition d'Olivier Nier et ont décidé tous seuls comme des grands de privilégier un jour de récupération de plus plutôt que le soutien au match aller de plus de supporters. Et du côté des dirigeants celui qui m'a donné cette info trouve l'idée de la retransmission à la maison du rugby excellente, sous réserve de faisabilité technique, ce dont on pourrait être rapidement au courant. ALLEZ MASSY !!

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#2823

Également des nouvelles du stage de Valmorel : hier pluie et terrain boueux, excellent travail sur les phases de conquête. Aujourd'hui, soleil et terrain sec, travail efficace des combinaisons de 3/4. L'ambiance est au grand beau fixe.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#2824

Même si je trouve dommage le fait que certains supporters ne puissent y aller , l'argument du jour de récupération supplémentaire est imparable. Les matchs vont s'enchainer et si l on veut aller loin il faut un maximum de fraicheur. De plus le coach et les joueurs sentent ces choses là mieux que nous. Ils faut qu ils sachent que même absents les supporters seront tous derriere eux et si c'est à la maison du rugby se sera encore mieux allez massy

#2825

Bon si ce sont les joueurs qui ont décidé cela, dans l'otique bien entendu de nous ramener un super résultat.... Et si en plus on nous organise un live a la maison du rugby Alors la je pardonnes a tout le monde Allez Massy !

#2826

KPat a écrit :
allez Massy a écrit :
SYLVAIN-CANTALOU a écrit :

Prends toi également à ton président qui a accepté. wink Moi je pensais que Massy aurait refusé

Je n'ai pas lu dans le message de Rugbiere une quelconque animosité vis à vis de Périgueux ! Je pense que les "officiels" massicois ne manqueront pas de nous expliquer pourquoi ils ont fait ce choix qui paraît étrange. Bon, en attendant, il me reste à organiser mon temps pour être devant un ordinateur vendredi 18 à 18h30... Ne pourrait-on pas organiser d'ici là une retransmission en direct sur l'écran géant de la maison du rugby ? Ce serait bien Messieurs les dirigeants pour adoucir la déception des supporters qui seraient venus le samedi à Périgueux... Et puis à défaut de se faire entendre de nos joueurs, on pourra fêter confortablement cette première victoire des phases finales big_smile big_smile big_smile ! cela enrichira nos échanges du samedi suivant avec les supporters du CAP.

+10 !!! Ça serai super cool que l'on puisse se retrouver autour d'un verre à la MdR pour suivre le match sur grand écran ! tongue J'espère de tout cœur que nos dirigeants nous feront ce grand plaisir !!! cool

Et pourquoi pas organiser un buffet-télé ? Ce serait sympa aussi

#2827

Pour l'heure le concours de pronostics donne 89% de victoires pour le RCME à Périgueux (50 fois contre 6). Reste à espérer que nos joueurs seront à la hauteur de l'image qu'en ont les forumeurs de RF...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2828

allez Massy a écrit :

Pour l'heure le concours de pronostics donne 89% de victoires pour le RCME à Périgueux (50 fois contre 6). Reste à espérer que nos joueurs seront à la hauteur de l'image qu'en ont les forumeurs de RF...

Ils le seront!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1