Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#2843

Repas supporter à la Maison du Rugby avant le match Il y a une info sur le site, il faut appeler et s inscrire pour le repas Pour ma part ce sera fait demain Et merci encore au CAPD qui nous permet de partager ce moment

#2844

Loïc22 a écrit : BARAK a écrit : Bonjour ! rivaux périgourdins ! je suis allé me balader sur votre site et je n'y ai vu qu'un Live texte programmé Si retransmission TV il y a , pouvez vous communiquer le lien En espérant que le meilleur gagne ........... et que ce soit Massy ! Salut et au match retour .... pour ceux qui se déplaceront Quand tu cliques sur Direct Live (ou ici : ) tu as accès au "minute par minute" et il y a un onglet "VIDEO" juste à côté du logo de France Bleu. Ça t'amène là : wink

#2845

Et les espoirs jouent où et quand? merci pour la réponse

#2846

RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - U S MONTAUBAN Lieu de rencontre : STADE MARCHOIS - Adresse : STADE DU CHEIX ROUTE DE SAINT AGNANT DE VERSILLAT - DEP. N 72 - 23300 LA SOUTERRAINE Date : 20/04/2014 - Horaire : 15:00 Arbitre de champ : CORMIER FLORIAN (LIMOUSIN) - Délégué Sportif : PINIELLO GEORGES (PERIGORD AGENAIS) Infos d'après le site de la FFR. Quand on vous dit que la Fédé veut favoriser les Parigots... C'est quand même vache pour Montauban de la part de la FFR de nous faire jouer au stade Marchois !!! Avec le soutien d'Arnaud, les Espoirs ne peuvent pas perdre lol . Sinon, La Souterraine, quel beau nom pour une ville de la Creuse.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2847

Je viens de m'inscrire pour la soirée du 18 Avril. D'après le secrétariat, je devais être la 11ème personne. A vendredi, et ALLEZ MASSY !!!!

#2848

Alors je suis le numéro 12 je viens aussi de m'inscrire

#2849

+1 = 13 minimum !! lol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2850

On a bientôt le quinze de départ mais il nous faut aussi les remplaçants!!

#2851

Est-ce que vous savez si il est possible d'assister à la retransmission du match sans prendre le repas ? Car je n'aime ni la salade, ni le barbecue, et accessoirement, ni les desserts hmm

#2852

Et la bibine?

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#2853

KPat a écrit :

+1 = 13 minimum !! lol

13 à table ? ça va vous porter la poisse... c'est bon pour nous ça ! big_smile (un petit conseil tout de même : ne comptez pas trop sur la retransmission du match sur internet... vous risquez tomber de haut !)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2854

antoine blondin a écrit :
KPat a écrit :

+1 = 13 minimum !! lol

13 à table ? ça va vous porter la poisse... c'est bon pour nous ça ! big_smile (un petit conseil tout de même : ne comptez pas trop sur la retransmission du match sur internet... vous risquez tomber de haut !)

Qu'est-ce que tu entends par là ? Parce-que moi je n'entends pas grand chose ... neutral

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2855

antoine blondin a écrit :

(un petit conseil tout de même : ne comptez pas trop sur la retransmission du match sur internet... vous risquez tomber de haut !)

Blagounettes à part, que signifie ? Est-ce de la qualité technique de la retransmission dont tu doutes ?

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2856

Les responsables de Périgueux qui ont été contactés à ce sujet nous ont dit que les petits problèmes de coupure de retransmission qui s'étaient produits en début d'année étaient jugulés et que sauf coupure de réseau due à un orage, ce devrait être sans souci. Merci encore au CAP pour nous permettre de vivre ce match en direct.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Fédérale 1