Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#2857

Pas de panique amis supporter, voila a quoi ressemble un live vidéo du CAP Avec bonus offensif en prime! Mis a part si il y a des problèmes technique ca nous ira très très bien Allez Massy!

#2858

allez Massy a écrit :

Les responsables de Périgueux qui ont été contactés à ce sujet nous ont dit que les petits problèmes de coupure de retransmission qui s'étaient produits en début d'année étaient jugulés et que sauf coupure de réseau due à un orage, ce devrait être sans souci. Merci encore au CAP pour nous permettre de vivre ce match en direct.

On vient juste d'avoir l'eau courante.... pour le jaune à l'apéro. Pour le courant on ne l'a pas partout... tongue Surtout que les quatre projecteurs vont tirer sur le jus alors pour le reste... on est pas de la ville nous. lol

#2859

J'imagine que ton message s'adresse à antoine blondin qui a écrit : "un petit conseil tout de même : ne comptez pas trop sur la retransmission du match sur internet... vous risquez tomber de haut !"

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2860

allez Massy a écrit :

J'imagine que ton message s'adresse à antoine blondin qui a écrit : "un petit conseil tout de même : ne comptez pas trop sur la retransmission du match sur internet... vous risquez tomber de haut !"

Ne vous inquiétez pas, en principe cela fonctionne très bien!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#2861

waiti a écrit :
allez Massy a écrit :

J'imagine que ton message s'adresse à antoine blondin qui a écrit : "un petit conseil tout de même : ne comptez pas trop sur la retransmission du match sur internet... vous risquez tomber de haut !"

Ne vous inquiétez pas, en principe cela fonctionne très bien!

merci

#2862

kilhoo a écrit :
waiti a écrit :
allez Massy a écrit :

J'imagine que ton message s'adresse à antoine blondin qui a écrit : "un petit conseil tout de même : ne comptez pas trop sur la retransmission du match sur internet... vous risquez tomber de haut !"

Ne vous inquiétez pas, en principe cela fonctionne très bien!

merci

en principe oui... lol

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2863

Voici le groupe pour vendredi (source RCME) GIRARD DADUNASHVILI RODRIGUES TADJER TIDJINI ASHVETIA O'BRIEN SAGARIO RATINAUD WENDE KUPARADZE VAKALOA BONETTI ARANGUREN PURDY HICKEY MOLITIKA COUDOL PRIER GOMEZ DIBEL DESASSIS SUTIASHVILI

#2864

Très très bon ! big_smile

#2865

Oui MENDES est blessé, pour Baky et Dimartino je ne sais pas En tout cas un bien beau groupe pour débuter les phases finales Le site du club indique qu ils viennent de partir

#2866

kit-kat4 a écrit :

Très très bon ! big_smile

Oui, sous réserve que Hickey ne démarre pas en 15.... (juste un mauvais souvenir) Qu'arrive-t-il à Denoyelle, non présent sur la liste et qu'on n'a déjà pas vu contre Lille?

#2867

Souvenez vous que le staff a décidé de ne pas communiquer sur les blessés. Seuls Maleville (opéré récemment de l'épaule) et Navarro (arrachement osseux) ont des blessures qui ne sont pas de simples pépins. Pour les autres, il s'agit donc de fin de convalescence ou de petits soucis de type musculaire qui guériront d'autant plus vite qu'ils sont laissés au repos par précaution. A la finale, un groupe complet avec un banc de même niveau. De quoi faire une partie de haut vol au Rongieras ! ALLEZ MASSY !!

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2868

massyfan a écrit :

Voici le groupe pour vendredi (source RCME) GIRARD DADUNASHVILI RODRIGUES TADJER TIDJINI ASHVETIA O'BRIEN SAGARIO RATINAUD WENDE KUPARADZE VAKALOA BONETTI ARANGUREN PURDY HICKEY MOLITIKA COUDOL PRIER GOMEZ DIBEL DESASSIS SUTIASHVILI

que des gars formés au club !!! lol

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2869

allez Massy a écrit :

RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - U S MONTAUBAN Lieu de rencontre : STADE MARCHOIS - Adresse : STADE DU CHEIX ROUTE DE SAINT AGNANT DE VERSILLAT - DEP. N 72 - 23300 LA SOUTERRAINE Date : 20/04/2014 - Horaire : 15:00 Arbitre de champ : CORMIER FLORIAN (LIMOUSIN) - Délégué Sportif : PINIELLO GEORGES (PERIGORD AGENAIS) Infos d'après le site de la FFR. Quand on vous dit que la Fédé veut favoriser les Parigots... C'est quand même vache pour Montauban de la part de la FFR de nous faire jouer au stade Marchois !!! Avec le soutien d'Arnaud, les Espoirs ne peuvent pas perdre lol . Sinon, La Souterraine, quel beau nom pour une ville de la Creuse.

Juste pour revenir sur mon message je ne parle pas de fric mais juste que le rugby doit vivre dans toute la france et encore plus dans nos regions nord

#2870

antoine blondin a écrit :
massyfan a écrit :

Voici le groupe pour vendredi (source RCME) GIRARD DADUNASHVILI RODRIGUES TADJER TIDJINI ASHVETIA O'BRIEN SAGARIO RATINAUD WENDE KUPARADZE VAKALOA BONETTI ARANGUREN PURDY HICKEY MOLITIKA COUDOL PRIER GOMEZ DIBEL DESASSIS SUTIASHVILI

que des gars formés au club !!! lol

Bonne remarque ! On comprend que tu apprécies, voire que cela te fasse rêver lol. Comptons... 5 sont issus de l'école de rugby, 3 autres sont également passés par la formation massicoise. A l'inverse, 5 sont arrivés cette année, 4 l'année dernière, Les 6 derniers sont là depuis nettement plus longtemps. Un bon équilibre, d'autant qu'il y a eu douze autres joueurs formés à Massy qui ont été alignés en équipe fanion cette année, dont 3 actuellement blessés qui auraient sans aucun doute été inscrits sur la feuille de match s'ils n'avaient été blessés. Sans oublier que notre équipe B est constituée pour l'essentiel du groupe des Espoirs de l'an dernier. Merci donc à toi de l'avoir fait remarquer, nous on en est légitimement fiers ! smile

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Fédérale 1