Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#2885

Profete a écrit :

Qui a vu les encouragements de Yacouba sur la page Facebook du club ???? Ça fait plaisir !!

Yes !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2886

observateur a écrit :
allez Massy a écrit :

Il est bien normal que tu puisses y croire. En allant chercher sa qualif de cette façon, le CAP a montré qu'il était dans la course. Je crois quand même que par rapport à notre dernière double confrontation, très serrée sur les deux matchs, on peut dire que les Massicois ont passé plusieurs CAPs... smile Aucune raison de ne pas continuer !

Ce que tu dis est vrai , mais les 2 equipes ont evoluer depuis , le CAP en pleine reconstruction en debut de saison ce qui explique 20 points laisses en route comme la 2eme place en poule mais qui semble avoir trouve une certaine osmose au bon moment , tenir Montauban chez lui n'est pas a la porte de tous comme gagner 2 fois contre st jean dont le retour avec a l'issus une place en 1/8eme . Massy quand a lui s' est montre faibrile face au LMR a domicile au dernier match , sur la double confrontation le LMR passe..... Cela laisse la place a Perigueux qui a une solide defense moins de 1 essai encaisse par match , et qui a demontre des progres au niveau du pack sur les derniers matches , les arrieres sont tres bons et peuvent sur toute ouverture marquer a n'importe quel moment meme a 14 contre 15 comme a Montauban . Alors pourquoi pas....

Evidemment, pourquoi pas ! Sinon ce ne serait même pas la peine de jouer... Par contre, tu ne dois pas oublier les contextes montalbanais et massicois sur les derniers matchs de poule, ce qui n'enlève rien aux performances ce jour là de Lille ou Périgueux, qui ont toutefois perdu chez leurs leaders déjà qualifiés, certains de leur première place et qui ont présenté des compositions d'équipes sans tous les "titulaires". Pour ce qui est de la solidité massicoise à l'extérieur, le récent match à Nevers reste la bonne référence de fin de saison. M'enfin comme tu dis, pourquoi pas ?

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2887

Bon et bien on y est en Jean Prat ! smile Vivement ce soir que l'on se régale ! ( au sens propre comme au figuré!) tongue Curieux de voir comment Bonett va se comporter, ainsi que Greg ... roll J'espère que le coude droit de Christophe va tenir encore un peu ... Et lui permettre de nous servir encore une de ses plus belles prestations neutral Que Dadou nous délivre aussi un super match contre son ancienne formation ... tongue Que les arrières soient aussi au niveau , ainsi que notre botteur ! tongue Pour les avants : je suis persuadé qu'ils nous feront encore plaisir comme à l’accoutumée . big_smile Attention toutefois à notre conquête en touche : ce sera , à mon avis , une des clefs du match !!! cool ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2888

Bienvenue à tout les massycois qui viendront ce soir au municipal F.Rongièras. Bonne soirée aux autres massycois qui n'auront pas quitté la banlieue et bon match. Et bien sur bonne défaite les massycois. wink

#2889

En ce moment sur Périgueux. 21° un peu de soleil avec un peu de nuage (moins beau qu'hier) Petit vent

#2890

SYLVAIN-CANTALOU a écrit :

Bienvenue à tout les massycois qui viendront ce soir au municipal F.Rongièras. Bonne soirée aux autres massycois qui n'auront pas quitté la banlieue et bon match. Et bien sur bonne défaite les massycois. wink

Et voilà, tu recommences ! lol Pourtant ton message démarrait bien !!! Au plaisir de te recevoir samedi prochain à Massy et de t'offrir la première mousse... à titre de consolation. big_smile

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2891

allez Massy a écrit :
SYLVAIN-CANTALOU a écrit :

Bienvenue à tout les massycois qui viendront ce soir au municipal F.Rongièras. Bonne soirée aux autres massycois qui n'auront pas quitté la banlieue et bon match. Et bien sur bonne défaite les massycois. wink

Et voilà, tu recommences ! lol Pourtant ton message démarrait bien !!! Au plaisir de te recevoir samedi prochain à Massy et de t'offrir la première mousse... à titre de consolation. big_smile

T'es sympa pour lui, t'aurais pu dire la 1ère bière en allusion à l'enterrement de son équipe lol lol

#2892

allez Massy a écrit :
SYLVAIN-CANTALOU a écrit :

Bienvenue à tout les massycois qui viendront ce soir au municipal F.Rongièras. Bonne soirée aux autres massycois qui n'auront pas quitté la banlieue et bon match. Et bien sur bonne défaite les massycois. wink

Et voilà, tu recommences ! lol Pourtant ton message démarrait bien !!! Au plaisir de te recevoir samedi prochain à Massy et de t'offrir la première mousse... à titre de consolation. big_smile

Dommage que tu ne puisses par boire la mousse de la défaite de tes couleurs lors de la 1ere manche. lol

#2893

antoine blondin a écrit :
allez Massy a écrit :
antoine blondin a écrit :

que des gars formés au club !!! lol

Bonne remarque ! On comprend que tu apprécies, voire que cela te fasse rêver lol. Comptons... 5 sont issus de l'école de rugby, 3 autres sont également passés par la formation massicoise. A l'inverse, 5 sont arrivés cette année, 4 l'année dernière, Les 6 derniers sont là depuis nettement plus longtemps. Un bon équilibre, d'autant qu'il y a eu douze autres joueurs formés à Massy qui ont été alignés en équipe fanion cette année, dont 3 actuellement blessés qui auraient sans aucun doute été inscrits sur la feuille de match s'ils n'avaient été blessés. Sans oublier que notre équipe B est constituée pour l'essentiel du groupe des Espoirs de l'an dernier. Merci donc à toi de l'avoir fait remarquer, nous on en est légitimement fiers ! smile

5 joueurs formés au club... c'est dingue !

Antoine : celà sert à quoi de vouloir comparer Périgueux et Massy en ce qui concerne la formation !!! Franchement révise tes infos sur ce sujet avant de te laisser aller à de telles allégations ... Il n'y a pas photo ! cool Si vous avez recours à tant de jeunes c'est en raison des finances de votre club qui ne permettent pas des recrutements onéreux ... hmm Mais je ne cherche pas à dénigrer votre gestion sportive , bien au contraire : on en sait quelque chose pour être passés par là il n'y a pas si longtemps : Nos meilleurs jeunes joueurs partaient pour les équipes de Top 14 (rien que celà!) et on n'avait aucun moyen de les retenir que ce soit financièrement ou projet sportif . On en est toujours là actuellement quand on sort des " joueurs hors normes" et c'est très bien ainsi car franchement voir évoluer en Top 14 ou en International des gamins que l'on a formés celà te mets une jouissance !!! tongue cool

Dernière modification par KPat (18/04/2014 14:09:19)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2894

BOUBOU 58 a écrit :
allez Massy a écrit :
SYLVAIN-CANTALOU a écrit :

Bienvenue à tout les massycois qui viendront ce soir au municipal F.Rongièras. Bonne soirée aux autres massycois qui n'auront pas quitté la banlieue et bon match. Et bien sur bonne défaite les massycois. wink

Et voilà, tu recommences ! lol Pourtant ton message démarrait bien !!! Au plaisir de te recevoir samedi prochain à Massy et de t'offrir la première mousse... à titre de consolation. big_smile

T'es sympa pour lui, t'aurais pu dire la 1ère bière en allusion à l'enterrement de son équipe lol lol

Fais le mariole toi, je suis convaincu que tu riras bien mois dimanche vers 17h en sortant de Paul Lignon. Car très franchement j'aurais préféré finir 3e et vous prendre vous que Massy. Mais c'est comme cela. tongue

#2895

SYLVAIN-CANTALOU a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
allez Massy a écrit :

Et voilà, tu recommences ! lol Pourtant ton message démarrait bien !!! Au plaisir de te recevoir samedi prochain à Massy et de t'offrir la première mousse... à titre de consolation. big_smile

T'es sympa pour lui, t'aurais pu dire la 1ère bière en allusion à l'enterrement de son équipe lol lol

Fais le mariole toi, je suis convaincu que tu riras bien mois dimanche vers 17h en sortant de Paul Lignon. Car très franchement j'aurais préféré finir 3e et vous prendre vous que Massy. Mais c'est comme cela. tongue

Oh, l'ami, cool, pour moi, y'a pas photo, l'USON va perdre dimanche au SRA et j'espère simplement avoir le BD.Ensuite , tout se jouera au retour mais, là encore, suis pas si optimiste que çà.Tu vois, suis quelqu'un de raisonnable...:P

#2896

KPat a écrit :
antoine blondin a écrit :
allez Massy a écrit :

Bonne remarque ! On comprend que tu apprécies, voire que cela te fasse rêver lol. Comptons... 5 sont issus de l'école de rugby, 3 autres sont également passés par la formation massicoise. A l'inverse, 5 sont arrivés cette année, 4 l'année dernière, Les 6 derniers sont là depuis nettement plus longtemps. Un bon équilibre, d'autant qu'il y a eu douze autres joueurs formés à Massy qui ont été alignés en équipe fanion cette année, dont 3 actuellement blessés qui auraient sans aucun doute été inscrits sur la feuille de match s'ils n'avaient été blessés. Sans oublier que notre équipe B est constituée pour l'essentiel du groupe des Espoirs de l'an dernier. Merci donc à toi de l'avoir fait remarquer, nous on en est légitimement fiers ! smile

5 joueurs formés au club... c'est dingue !

Antoine : celà sert à quoi de vouloir comparer Périgueux et Massy en ce qui concerne la formation !!! Franchement révise tes infos sur ce sujet avant de te laisser aller à de telles allégations ... Il n'y a pas photo ! cool Si vous avez recours à tant de jeunes c'est en raison des finances de votre club qui ne permettent pas des recrutements onéreux ... hmm Mais je ne cherche pas à dénigrer votre gestion sportive , bien au contraire : on en sait quelque chose pour être passés par là il n'y a pas si longtemps : Nos meilleurs jeunes joueurs partaient pour les équipes de Top 14 (rien que celà!) et on n'avait aucun moyen de les retenir que ce soit financièrement ou projet sportif . On en est toujours là actuellement quand on sort des " joueurs hors normes" et c'est très bien ainsi car franchement voir évoluer en Top 14 ou en International des gamins que l'on a formés celà te mets une jouissance !!! tongue cool

Toi aussi révise un peu tout les joueurs sorti de l'école capiste qui ont ou joue au haut niveau... En bleu vous avez Basta, nous on a ............................. Titi Dussautoir (c'est vrai rien que çà). Alors toi aussi révises.

#2897

BOUBOU 58 a écrit :
SYLVAIN-CANTALOU a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

T'es sympa pour lui, t'aurais pu dire la 1ère bière en allusion à l'enterrement de son équipe lol lol

Fais le mariole toi, je suis convaincu que tu riras bien mois dimanche vers 17h en sortant de Paul Lignon. Car très franchement j'aurais préféré finir 3e et vous prendre vous que Massy. Mais c'est comme cela. tongue

Oh, l'ami, cool, pour moi, y'a pas photo, l'USON va perdre dimanche au SRA et j'espère simplement avoir le BD.Ensuite , tout se jouera au retour mais, là encore, suis pas si optimiste que çà.Tu vois, suis quelqu'un de raisonnable...:P

+1 wink

#2898

SYLVAIN-CANTALOU a écrit :

(...) très franchement j'aurais préféré finir 3e et vous prendre vous que Massy. Mais c'est comme cela. tongue

Comme on te comprend Sylvain !! C'est dingue au fur et à mesure que tu te rapproches du match comme le réalisme te revient au galop... Franchement, on ne t'en veux pas pour toutes tes fanfaronnades amicales, si on avait été nous aussi simples outsiders, c'est sûr qu'on aurait fait pareil... wink

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Fédérale 1