Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#2899

allez Massy a écrit :
SYLVAIN-CANTALOU a écrit :

(...) très franchement j'aurais préféré finir 3e et vous prendre vous que Massy. Mais c'est comme cela. tongue

Comme on te comprend Sylvain !! C'est dingue au fur et à mesure que tu te rapproches du match comme le réalisme te revient au galop... Franchement, on ne t'en veux pas pour toutes tes fanfaronnades amicales, si on avait été nous aussi simples outsiders, c'est sûr qu'on aurait fait pareil... wink

Non sérieux, si tu étais présent chez nous j'ai toujours dit que les deux équipes que je voulais éviter en poule 1 était le RCM et le LMR. J'ai même toujours dit une finale Massy-Montauban ou Lille (la seule exception est que tu sois éliminé par nous. wink

#2900

BOUBOU 58 a écrit :
SYLVAIN-CANTALOU a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

T'es sympa pour lui, t'aurais pu dire la 1ère bière en allusion à l'enterrement de son équipe lol lol

Fais le mariole toi, je suis convaincu que tu riras bien mois dimanche vers 17h en sortant de Paul Lignon. Car très franchement j'aurais préféré finir 3e et vous prendre vous que Massy. Mais c'est comme cela. tongue

Oh, l'ami, cool, pour moi, y'a pas photo, l'USON va perdre dimanche au SRA et j'espère simplement avoir le BD.Ensuite , tout se jouera au retour mais, là encore, suis pas si optimiste que çà.Tu vois, suis quelqu'un de raisonnable...:P

Eh les gars !!!! On est sur le forum de Massy !!! tongue Vous nous faites quoi : Un Tango ou une Valse ??? tongue lol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2901

KPat a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
SYLVAIN-CANTALOU a écrit :

Fais le mariole toi, je suis convaincu que tu riras bien mois dimanche vers 17h en sortant de Paul Lignon. Car très franchement j'aurais préféré finir 3e et vous prendre vous que Massy. Mais c'est comme cela. tongue

Oh, l'ami, cool, pour moi, y'a pas photo, l'USON va perdre dimanche au SRA et j'espère simplement avoir le BD.Ensuite , tout se jouera au retour mais, là encore, suis pas si optimiste que çà.Tu vois, suis quelqu'un de raisonnable...:P

Eh les gars !!!! On est sur le forum de Massy !!! tongue Vous nous faites quoi : Un Tango ou une Valse ??? tongue lol

Non, un paso double lol lol

#2902

Bonne chance à vous amis Massycois, montrez-leur que vous n'avez pas fini 1er de poule par hasard, comme vous nous l'avez prouvé à deux reprises cette saison hmm big_smile L'USON est avec vous ! smile

U.S.O.N.

#2903

Après avoir arrosé notre victoire ce soir, je suggère qu'à la 92ème minute on porte un toast en souvenir de Cardona

#2904

Bon il est le temps que le match commence, on commence à tourner en rond et à raviver un passé révolu !

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2905

viinc58 a écrit :

Bonne chance à vous amis Massycois, montrez-leur que vous n'avez pas fini 1er de poule par hasard, comme vous nous l'avez prouvé à deux reprises cette saison hmm big_smile L'USON est avec vous ! smile

Bonne chance à vous aussi les amis Neversois, et au plaisir de se rencontrer bientôt .. ??? tonguecool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2906

viinc58 a écrit :

Bonne chance à vous amis Massycois, montrez-leur que vous n'avez pas fini 1er de poule par hasard, comme vous nous l'avez prouvé à deux reprises cette saison hmm big_smile L'USON est avec vous ! smile

Merci l'ami, au plaisir de vous retrouver les 18 et 25 Mai Bonne chance à vous contre Rodez

#2907

KPat a écrit :
viinc58 a écrit :

Bonne chance à vous amis Massycois, montrez-leur que vous n'avez pas fini 1er de poule par hasard, comme vous nous l'avez prouvé à deux reprises cette saison hmm big_smile L'USON est avec vous ! smile

Bonne chance à vous aussi les amis Neversois, et au plaisir de se rencontrer bientôt .. ??? tonguecool

Allez Rodez. Surtout

#2908

Milton a écrit :
viinc58 a écrit :

Bonne chance à vous amis Massycois, montrez-leur que vous n'avez pas fini 1er de poule par hasard, comme vous nous l'avez prouvé à deux reprises cette saison hmm big_smile L'USON est avec vous ! smile

Merci l'ami, au plaisir de vous retrouver les 18 et 25 Mai Bonne chance à vous contre Rodez

Le 18 et 25 Mai ??? J'en reviens à mes propos du début de semaine, "Vantardise Parigote" tongue wink Le 26 avril tu es en cool cool cool vacances, Paris plage ! lol

#2909

Ah non ! là franchement tu exagères. Milton a écrit qu'il irait les voir jouer 18 et 25 mai. Le fait qu'il n'ait pas précisé contre qui est visiblement trop subtil pour toi !!! lol Tourne ton clavier et ta souris un peu plus sur ton tapis avant de poster...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2910

soutien à la poule 1, bon match pour ce soir.... ALLEZ MASSY !!!!

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#2911

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Allez Massy Si vous ne vous imposez pas à Périgueux on monte à la fédé poser réclamation!!!!!! pour refus de nous retrouver en 1/2...:lol:

allez la poule 1

Aupa Nevers

#2912

Bravo Massy ! Une belle victoire à l'extérieur pour entamer ces phases finales et faire honneur à la poule 1. Nous n'en attendions pas moins du leader de cette poule.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Fédérale 1