Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#2927

Salut à tous. Bravo à Massy. Un petit coucou de Bergerac à destination de Kilhoo très actif sur le forum du CAP, à défendre Massy contre l'idée que le "vrai" rugby n'existe que dans le Sud-Ouest. Où, tout le monde le sait, les joueurs n'y jouent que pour une poignée de main ... Bonne chance pour la suite du tableau. A+

#2928

salut l'ami ! juste un peu de provoc sur le forum de périgueux pour répondre aux 2 ou 3 couillons qui veulent bouffer du parigots à la première occasion smile rien de méchant c'est plus énervant qu'autre chose... Pour nous un match aller bien négocié à l'extérieur, le plus dur est a venir, mais ça on le savait. Vous êtes tjrs en pleine bourre ^Bergerac, chapeau et bonne chance pour la suite, a+

Dernière modification par kilhoo (20/04/2014 10:46:10)

#2929

A-t-on le résultat de nos espoirs ?

#2930

oui 20-0 si l'on en croit l'onglet résultat du site RF smile beau we pour le club

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#2931

Bravo les amis pour vos 2 victoires.

#2932

BOUBOU 58 a écrit :

Bravo les amis pour vos 2 victoires.

Merci et bravo a vous aussi ! Elles sont pas si mal les équipes de notre poule ! Et mention aussi à Vannes pour avoir résisté devant une équipe de Montauban toujours invaincue

#2933

massyfan a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Bravo les amis pour vos 2 victoires.

Merci et bravo a vous aussi ! Elles sont pas si mal les équipes de notre poule ! Et mention aussi à Vannes pour avoir résisté devant une équipe de Montauban toujours invaincue

En plus, on fait 50% en Nat B; bonne résistance de Vannes, par contre, très étonné de la défaite de Lille qui avait dominé la phase de poule.

#2934

bien terminer le boulot samedi...ce sera à mon humble avis bcp plus compliqué au prochain tour ! normal me direz vous smile un peu surpris de la résistance d'Oloron à Aix, surement 2 belles équipes ! on va encore se régaler smile

#2935

BARAK Membre Inscription : 14/09/2011 Messages : 110 Email MP Re : 1/8 : Pays d'Aix - Oloron, les 20/27 Avril Sergueï le tracteur russe a écrit : A l'image de la saison aixoise, du bon voire du très bon en 1ère mi temps puis du beaucoup moins bon en 2ème. Par contre une question pourquoi ne pas avoir tenté les nombreuses pénalités obtenues et qui étaient largement dans les cordes du buteur? Au lieu de ça on choisi les pénaltouches (avec 3 ballons perdus) ou une mélée suite à laquelle on est pénalisé. Si Bernie ou quelqu'un d'autre à la réponse merci d'avance. Bravo à Oloron pour son abnégation, repartir avec un - 8 en ayant joué 30 minutes à 14 c'est bien. RÉPONSE / Je n'ai pas vu la saison aixoise et je ne peux parler que sur ce match Je précise qu'étant dans la région , je suis venu par curiosité intéressée, le vainqueur de la confrontation devant sans doute rencontrer Massy en 1/4 Et je n'ai pas vu grand chose de bon C'est vrai que Aix a envoyé beaucoup de jeu , mais sur des ballons pas propres : gros problèmes en mêlée , la touche a bien fonctionné pendant 1/2 heure et puis s'est grippée se faisant contrer à peu près à chaque fois par la suite , la conquête a été déficiente surtout en seconde.je ne parle pas des groupés pénétrants que vous avez subis à maintes reprises Le premier essai survient sur un coup de pied adverse de rouge-gorge et hasardeux . Mais il est bien négocié ! Le second essai est entaché d'une erreur d'arbitrage . A la réception d'un coup de pied il y a un écran manifeste de 2 "gros" empêchant la montée de la défense ( ça s'est passé très exactement devant moi ) Après , encore une fois , la suite a été bien négociée 2 passages en touche juste avant d'aplatir auraient mérité un meilleur sort et auraient sans doute tué le match. Puis tout s'est effrité : perte de confiance , fébrilité et mauvais choix En face , très peu de lancement de jeu , mais ils ont joué sur leur point fort . gros pack rugueux , vaillant et accrocheur Des morpions quoi ! et surtout beaucoup de coeur ! Un buteur qui ne rate rien ! Au total , un tout petit matelas de 8 points ! Sans sursaut ou resserage de boulons , je vous souhaite bien du plaisir à Oloron Ceci dit , j'espère que vous passerez Habitant Avignon , il me sera plus facile de venir à Aix pour le 1/4 aller contre Massy , qui avec 19 points d'avance devrait logiquement se qualifier la semaine prochaine

#2936

BOUBOU 58 a écrit :
massyfan a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Bravo les amis pour vos 2 victoires.

Merci et bravo a vous aussi ! Elles sont pas si mal les équipes de notre poule ! Et mention aussi à Vannes pour avoir résisté devant une équipe de Montauban toujours invaincue

En plus, on fait 50% en Nat B; bonne résistance de Vannes, par contre, très étonné de la défaite de Lille qui avait dominé la phase de poule.

Oui je me faisais la même réflexion que toi sur la B de Lille A Massy ils ont gagné haut la main, ils avaient fait quel résultat chez vous? Ou alors leur adversaire a renforcé l équipe B avec des habituels joueurs de F1...je dis surement une bétise car cela ne doit peut etre pas autorisé

#2937

massyfan a écrit :

Ou alors leur adversaire a renforcé l équipe B avec des habituels joueurs de F1...je dis surement une bétise car cela ne doit peut etre pas autorisé

320-4 - Qualifications spécifiques et limitatives LIMITATION DU NOMBRE DE MATCHES DISPUTES PENDANT LA PHASE QUALIFICATIVE POUR ETRE AUTORISE A PARTICIPER A LA PHASE FINALE DE CERTAINES EPREUVES - NATIONALE B: A plus de 9 matches en équipe « UNE » N.B. : (1) a) Si au cours d’un même week-end, une association en phase finale a ses deux équipes concernées par le tableau ci-dessus toutes deux qualifiées, les limitations relatives au nombre de match ne s’appliquent pas. b) Si au cours d’un même week-end, une association qui a son équipe « une » senior engagée en phase qualificative et son équipe « deux » qualifiée en phase finale - donc concernée par le tableau ci-dessus - les limitations relatives au nombre de matches ne s’appliquent pas. Ainsi, si un joueur a atteint ou dépassé le nombre de matches fixés dans ce tableau, il peut jouer dans l’équipe à qualification limitée, sous réserve de ne disputer qu’une rencontre dans le week-end.

N´ayant plus rien à perdre ni Dieu en qui croire
Afin qu´ils me rendent mes amours dérisoires
Moi, comme eux, j´ai prié les cargos de la nuit

#2938

fredo a écrit :
massyfan a écrit :

Ou alors leur adversaire a renforcé l équipe B avec des habituels joueurs de F1...je dis surement une bétise car cela ne doit peut etre pas autorisé

320-4 - Qualifications spécifiques et limitatives LIMITATION DU NOMBRE DE MATCHES DISPUTES PENDANT LA PHASE QUALIFICATIVE POUR ETRE AUTORISE A PARTICIPER A LA PHASE FINALE DE CERTAINES EPREUVES - NATIONALE B: A plus de 9 matches en équipe « UNE » N.B. : (1) a) Si au cours d’un même week-end, une association en phase finale a ses deux équipes concernées par le tableau ci-dessus toutes deux qualifiées, les limitations relatives au nombre de match ne s’appliquent pas. b) Si au cours d’un même week-end, une association qui a son équipe « une » senior engagée en phase qualificative et son équipe « deux » qualifiée en phase finale - donc concernée par le tableau ci-dessus - les limitations relatives au nombre de matches ne s’appliquent pas. Merci fredo Merci Ainsi, si un joueur a atteint ou dépassé le nombre de matches fixés dans ce tableau, il peut jouer dans l’équipe à qualification limitée, sous réserve de ne disputer qu’une rencontre dans le week-end.

#2939

fredo a écrit :
massyfan a écrit :

Ou alors leur adversaire a renforcé l équipe B avec des habituels joueurs de F1...je dis surement une bétise car cela ne doit peut etre pas autorisé

320-4 - Qualifications spécifiques et limitatives LIMITATION DU NOMBRE DE MATCHES DISPUTES PENDANT LA PHASE QUALIFICATIVE POUR ETRE AUTORISE A PARTICIPER A LA PHASE FINALE DE CERTAINES EPREUVES - NATIONALE B: A plus de 9 matches en équipe « UNE » N.B. : (1) a) Si au cours d’un même week-end, une association en phase finale a ses deux équipes concernées par le tableau ci-dessus toutes deux qualifiées, les limitations relatives au nombre de match ne s’appliquent pas. b) Si au cours d’un même week-end, une association qui a son équipe « une » senior engagée en phase qualificative et son équipe « deux » qualifiée en phase finale - donc concernée par le tableau ci-dessus - les limitations relatives au nombre de matches ne s’appliquent pas. Ainsi, si un joueur a atteint ou dépassé le nombre de matches fixés dans ce tableau, il peut jouer dans l’équipe à qualification limitée, sous réserve de ne disputer qu’une rencontre dans le week-end.

Merci Fredo . wink Très intéressant et instructif !!! cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2940

Félicitations amis massicois pour vos deux équipes, je ne m inquiétais pas trop pour vous, il vous suffit de gérer votre match au retour ! Bonne continuation a vous smile

U.S.O.N.

Fédérale 1