Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#2983

fanticmotor a écrit :
KPat a écrit :
fanticmotor a écrit :

Petite victoire de Massy devant une equipe qui ne démérite pas mais bon le tour est passé a nous les quarts

Petite victoire !!! Tu as la dent dure !!! hmm 3 essais à 0 quand même ! roll

oui mais pas terrible le match , avec un arbitre pas trés bon , je n'ais pas passé une fin d’après - midi agréable en plus il pleuvait bof bof mais bon a nous le quart a la maison

1) Il n'a beaucoup plu . 2) Avec le score du match aller ce n'était pas à nous de faire le match. 3) D'accord avec toi l'arbitre était dépassé. 4) Autant éviter des blessures d'autant que l'on a déjà une infirmerie bien chargée. 5) Backy sera de retour pour les 1/4 , au plus tard pour le retour à la maison. 6) Christophe a encore fait un match superbe . (étonnant que personne ne l'ai encore remarqué à plus haut niveau ...) 7)On verra ce soir qui on rencontrera d'Oloron ou d'Aix mais leur 1/8ème retour devrait laisser des traces sur la condition physique des joueurs , et tant mieux pour nous ... cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2984

KPat a écrit :
fanticmotor a écrit :
KPat a écrit :

Petite victoire !!! Tu as la dent dure !!! hmm 3 essais à 0 quand même ! roll

oui mais pas terrible le match , avec un arbitre pas trés bon , je n'ais pas passé une fin d’après - midi agréable en plus il pleuvait bof bof mais bon a nous le quart a la maison

1) Il n'a beaucoup plu . 2) Avec le score du match aller ce n'était pas à nous de faire le match. 3) D'accord avec toi l'arbitre était dépassé. 4) Autant éviter des blessures d'autant que l'on a déjà une infirmerie bien chargée. 5) Backy sera de retour pour les 1/4 , au plus tard pour le retour à la maison. 6) Christophe a encore fait un match superbe . (étonnant que personne ne l'ai encore remarqué à plus haut niveau ...) 7)On verra ce soir qui on rencontrera d'Oloron ou d'Aix mais leur 1/8ème retour devrait laisser des traces sur la condition physique des joueurs , et tant mieux pour nous ... cool

Salut l'ami il est que ce match devrait laisser des traces car les deux peuvent aller en quart , tant mieux pour nous , maintenant le plus dur reste a venir pour nous , Nevers aurat aussi un quart costaux car la seyne ou Tyrosse il y laisseront des plumes

Dernière modification par fanticmotor (27/04/2014 15:38:19)

#2985

C'est aussi vrai pour les futurs adversaires de Nevers , mais là , je t'avoue que Nevers ne me fait pas peur : on les a déjà battu 2 fois en saison régulière et je pense que nos joueurs se feront un plaisir de rééditer par 2 victoires . Mais on n'en est pas encore là : il nous faut passer les 1/4 ... Et tout peut arriver : le meilleur comme le pire !!! cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2986

KPat a écrit :

C'est aussi vrai pour les futurs adversaires de Nevers , mais là , je t'avoue que Nevers ne me fait pas peur : on les a déjà battu 2 fois en saison régulière et je pense que nos joueurs se feront un plaisir de rééditer par 2 victoires . Mais on n'en est pas encore là : il nous faut passer les 1/4 ... Et tout peut arriver : le meilleur comme le pire !!! cool

Commençons a pensé aux quarts de finale s'il vous le voulez bien , ni Nevers , ni nous sommes en demi

#2987

RCME91 a écrit :
KPat a écrit :

C'est aussi vrai pour les futurs adversaires de Nevers , mais là , je t'avoue que Nevers ne me fait pas peur : on les a déjà battu 2 fois en saison régulière et je pense que nos joueurs se feront un plaisir de rééditer par 2 victoires . Mais on n'en est pas encore là : il nous faut passer les 1/4 ... Et tout peut arriver : le meilleur comme le pire !!! cool

Commençons a pensé aux quarts de finale s'il vous le voulez bien , ni Nevers , ni nous sommes en demi

Bien sur mais pour preparer une demie rien de tel qu'un bon quart bien costaux

Dernière modification par fanticmotor (27/04/2014 16:31:32)

#2988

RCME91 a écrit :
KPat a écrit :

C'est aussi vrai pour les futurs adversaires de Nevers , mais là , je t'avoue que Nevers ne me fait pas peur : on les a déjà battu 2 fois en saison régulière et je pense que nos joueurs se feront un plaisir de rééditer par 2 victoires . Mais on n'en est pas encore là : il nous faut passer les 1/4 ... Et tout peut arriver : le meilleur comme le pire !!! cool

Commençons a pensé aux quarts de finale s'il vous le voulez bien , ni Nevers , ni nous sommes en demi

1) Je pense comme je veux : si on a pas d'ambition ce n'est pas la peine de faire le Jean Prat ! tongue 2) Si tu me relis tu verras que je dis qu'il nous faut d'abord passer les 1/4 !!! cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2989

Bon et bien on va retrouver le PARC ( AIX) en 1/4 : celà va nous rappeler nos rencontres de l'an dernier en PRO D2 ! tongue ALLEZ MASSY !!! cool

Dernière modification par KPat (27/04/2014 16:46:25)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2990

KPat a écrit :
RCME91 a écrit :
KPat a écrit :

C'est aussi vrai pour les futurs adversaires de Nevers , mais là , je t'avoue que Nevers ne me fait pas peur : on les a déjà battu 2 fois en saison régulière et je pense que nos joueurs se feront un plaisir de rééditer par 2 victoires . Mais on n'en est pas encore là : il nous faut passer les 1/4 ... Et tout peut arriver : le meilleur comme le pire !!! cool

Commençons a pensé aux quarts de finale s'il vous le voulez bien , ni Nevers , ni nous sommes en demi

1) Je pense comme je veux : si on a pas d'ambition ce n'est pas la peine de faire le Jean Prat ! tongue 2) Si tu me relis tu verras que je dis qu'il nous faut d'abord passer les 1/4 !!! cool

Pourquoi tu es dans la défensive , j'ai jamais dis que tu pensé comme moi je pense ! Bref , Aix un parfum des confrontations en Pro D2 de l'année dernière ça va être 2 beaux matchs

#2991

RCME91 a écrit :
KPat a écrit :
RCME91 a écrit :

Commençons a pensé aux quarts de finale s'il vous le voulez bien , ni Nevers , ni nous sommes en demi

1) Je pense comme je veux : si on a pas d'ambition ce n'est pas la peine de faire le Jean Prat ! tongue 2) Si tu me relis tu verras que je dis qu'il nous faut d'abord passer les 1/4 !!! cool

Pourquoi tu es dans la défensive , j'ai jamais dis que tu pensé comme moi je pense ! Bref , Aix un parfum des confrontations en Pro D2 de l'année dernière ça va être 2 beaux matchs

Oui mais la guigne c'est que le déplacement des supporters au match aller c'est pas de la tarte ! Espérons que nos joueurs ne nous en tiendront pas rigueur !!! wink

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2992

Le match aller c'est à Massy,ils auront pas trop de route à faire.. smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#2993

non non on termine premier de poule avec 73 pts, match aller a Aix retour à Massy. bon match

Dernière modification par kilhoo (27/04/2014 17:28:04)

#2994

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Le match aller c'est à Massy,ils auront pas trop de route à faire.. smile

Non match aller a AIX

#2995

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Le match aller c'est à Massy,ils auront pas trop de route à faire.. smile

erreur, mon ami, c'est l'inverse !

#2996

lariflette a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Le match aller c'est à Massy,ils auront pas trop de route à faire.. smile

erreur, mon ami, c'est l'inverse !

Autant pour moi alors, j'ai suivi le tableau de la fédé et je pensais le contraire. Bienvenu à Aix alors smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Fédérale 1