Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#2997

Par contre le match retour devrait être le dimanche 11 parce que le samedi 10 le Parc des Sports n'es pas disponible à cause de la fête sportive des enfants

#2998

RCME91 a écrit :

Par contre le match retour devrait être le dimanche 11 parce que le samedi 10 le Parc des Sports n'es pas disponible à cause de la fête sportive des enfants

On pourrait jouer le vendredi soir à 20h30 !!! tongue tongue lol lol

Dernière modification par KPat (27/04/2014 17:59:25)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2999

Pas du tout.... WE du 3.4 à Aix et Retour le 10.11 à Massy

#3000

POUPET a écrit :

Pas du tout.... WE du 3.4 à Aix et Retour le 10.11 à Massy

Le vendredi c'était un clin d'oeil au match aller à Périgueux !!! wink tongue

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3001

ALLEZ TOULON ... !!! yikes cool 77:44 TOULON 21/MUNSTER 16 tongue

Dernière modification par KPat (27/04/2014 18:14:07)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3002

24/ 16 pour TOULON : ON EST À CARDIFF !!! Super match de Mathieu !!! big_smile lol cool Bravo mon gamin !!! Je suis très fier de toi !!! wink tongue

Dernière modification par KPat (27/04/2014 18:25:38)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3003

Beaucoup de monde semble satisfait de notre prestation contre Périgueux. Moi j'espère qu'on retrouvera notre véritable niveau pour affronter Aix, pour poursuivre la belle aventure

#3004

Milton a écrit :

Beaucoup de monde semble satisfait de notre prestation contre Périgueux. Moi j'espère qu'on retrouvera notre véritable niveau pour affronter Aix, pour poursuivre la belle aventure

Non je le suis pas mais force est de constatée que les joueurs ont gérés tranquillement cette double confrontation !

#3005

Satisfait n'est pas le mot qui convient, mais il y a une grande différence (19 points...) entre ce "mauvais" match où on ne s'est pas éclatés mais où on n'a guère tremblé et, par exemple, les deux matchs nuls (à tous points de vue) de l'an passé contre Auch et Dax...

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#3006

Quelqu'un sait- il si les juniors Philiponeau ont gagné aujourd'hui?

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#3007

Victoire 9-0 d'après le site FFR smile

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

#3008

Aix - Massy programmé Samedi à 18h30 sur le site du PARC

#3009

Bravo les amis pour cette qualif!!!!! Bravo mon cher Dadou!!! Quel bonhomme!!! Maintenant Aix pas si simple que ça!!! Merde!!!!

Tu es parti trop tôt mon ami.

#3010

goyeneche a écrit :

Bravo les amis pour cette qualif!!!!! Bravo mon cher Dadou!!! Quel bonhomme!!! Maintenant Aix pas si simple que ça!!! Merde!!!!

Salut Santi ! wink Dadou a encore réalisé un super match et comme toujours il ne s'est pas laissé marcher sur les pieds (ou plutôt ne laisse pas sa part aux chiens pour distribuer des calottes ! ) tongue Aix , on va s'en occuper sérieusement : l'an dernier en PRO D2 on les avait battu haut la main au match aller ( le 1er de la saison) et on avait perdu sur le fil chez eux . Alors maintenant en 1/4 on ne va leur laisser aucune chance !!! cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Fédérale 1