Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#3109

Milton a écrit :
supporterRCO a écrit :

pourquoi 8 points?

parce qu'on ne sait pas compter, en fait c'est 9 points

Oui excuse moi je viens de boire 5 Pastis Aller massy et vivement vendredi mais rien n'est fait

Dernière modification par fanticmotor (03/05/2014 20:41:09)

#3110

massyfan a écrit :
Sid133 a écrit :
talon-mtg a écrit :

rien n'es jouer tenir a 8 points c'est possible..

Chez vous ... non, la on sort le match de l'année ... physiquement vous été largement au dessus de nous , vos géorgiens rende facilement 10 a 15kg par rapport a nos petite pilier qui sorte du centre de formation ... 16 point on aurait eu une chance mais la je pense pas .... en plus on perde Driollet

Oui mais malgré le gabarit vous avez dominé devant toute la partie donc vous avez vos chances sauf si au retour nous aussi on sort LE MATCHMerci au PARC pour le live text, tres sympa

sincèrement vous en avez encore sous la pédale ... vous avez vraiment un gros effectif sur le 15 titulaire on peu tenir mais votre banc peu faire la différence

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#3111

Nietzsche a écrit :
Milton a écrit :
supporterRCO a écrit :

pourquoi 8 points?

parce qu'on ne sait pas compter, en fait c'est 9 points

On a fait mieux que vous, lalalèreeeee ...

Et bien il nous reste qu' a faire encore un peu mieux que vous au match retourOn a fait un peu comme vous...on revient sur la fin pour se donner de l'espoir

#3112

Oloron a pu le faire alors vous... Massy, le Béarn avec vous mais on aura lâché un point de moins que vous chez les provençaux.

#3113

Bon , j'espère que des âmes charitables, présentes au match d'aujourd'hui, voudrons bien nous éclairer sur notre prestation notamment devant en 1 ère mi-temps. Actuellement on ne sait pas si on a déjoué ou si c'est Aix qui a sorti le turbo ! On notera aussi le nombre important de pénalités concédées : on est réellement à la faute si souvent ou l'arbitre était tatillon? On a réalisé une bonne entame ( 1 essai) et après on a été laminé (on a joué 10 mn à 14) pendant toute la 1 ère mi-temps où Aix a marqué ses 3 essais ( dont un de pénalité sur faute de notre défenseur) . Meilleure 2ème mi-temps plus correcte avec un essai à l'entame et un essai du bout du monde pendant les arrêts de jeu. On a quand même encore un handicap de 9 points comme boulet à se traîner pour vendredi ! Une petite semaine pour se refaire la cerise et vendredi soir il faudra tout jouer pour n'avoir rien à regretter ... On sera là pour les encourager !!! ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3114

KPat a écrit :

Bon , j'espère que des âmes charitables, présentes au match d'aujourd'hui, voudrons bien nous éclairer sur notre prestation notamment devant en 1 ère mi-temps. Actuellement on ne sait pas si on a déjoué ou si c'est Aix qui a sorti le turbo ! On notera aussi le nombre important de pénalités concédées : on est réellement à la faute si souvent ou l'arbitre était tatillon? On a réalisé une bonne entame ( 1 essai) et après on a été laminé (on a joué 10 mn à 14) pendant toute la 1 ère mi-temps où Aix a marqué ses 3 essais ( dont un de pénalité sur faute de notre défenseur) . Meilleure 2ème mi-temps plus correcte avec un essai à l'entame et un essai du bout du monde pendant les arrêts de jeu. On a quand même encore un handicap de 9 points comme boulet à se traîner pour vendredi ! Une petite semaine pour se refaire la cerise et vendredi soir il faudra tout jouer pour n'avoir rien à regretter ... On sera là pour les encourager !!! ALLEZ MASSY !!!

Oui il va falloir rentrer dans la moulure

#3115

Massy au retour va faire son match pour aller en demie et surtout retrouver Nevers car les demie on aimerai les faire entre club de la poule 1 si on passe également ce tour

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#3116

J'ai vu tous les matches d'Aix cette saison et je peux vous dire que c'est notre prestation la plus aboutie avec le match contre Aubenas. On a été omniprésents en conquête et derrière on a envoyé du jeu aussi. Par contre chaque fois que vous aviez le ballon je tremblais, derrière vous avez de sacrés cannes. A plus 16 le match fini j'y croyais mais là à plus 9 ça sera dur, à moins de renouveler notre perf d'aujourd'hui. Un beau match une belle chambrée jamais vue cette année, tout le monde s'est régalé.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#3117

JHD a écrit :

Massy au retour va faire son match pour aller en demie et surtout retrouver Nevers car les demie on aimerai les faire entre club de la poule 1 si on passe également ce tour

heu nevers n"a pas battu tyrosse encore!!!!!!!!!!!!!

#3118

A tout seigneur tout honneur, mon premier post sur ce site sera sur la file de l'excellent tombeur du CAP. Belle opération crédibilité pour Aix qui paraissait avoir moyennement digéré la descente avec une 3è place de poule, face à l'ogre annoncé pour la montée en haut de tableau. Suspense entier pour le retour. La logique est de penser que le plus gros effectif de Massy pourrait faire la différence sur 80 minutes, mais avec ces 1/4 on entre dans des zones où plus personne n'a de marge très considérable. Que le meilleur gagne smile

Qu'il s'agisse d'un pays ou d'une fédération sportive, les décideurs qui n’étudient pas le passé répéteront ses erreurs. Et ceux qui l'étudient trouveront d’autres moyens pour se tromper.

#3119

Sergueï le tracteur russe a écrit :

J'ai vu tous les matches d'Aix cette saison et je peux vous dire que c'est notre prestation la plus aboutie avec le match contre Aubenas. On a été omniprésents en conquête et derrière on a envoyé du jeu aussi. Par contre chaque fois que vous aviez le ballon je tremblais, derrière vous avez de sacrés cannes. A plus 16 le match fini j'y croyais mais là à plus 9 ça sera dur, à moins de renouveler notre perf d'aujourd'hui. Un beau match une belle chambrée jamais vue cette année, tout le monde s'est régalé.

Cpassiba Serguei Aucun doute que vous ayez fait une grand match, les phases finales n'ont rien a voir avec la saison régulière et certaines équipes ont la faculté de se transcender. Peut être un petit coup de moins bien pour nous face à un tel enthousiasme. On a déjà gagné des matchs en n'ayant pas la possession mais la défense était au point. Apparemment pas mal de déchet dans notre jeu. Il faudra corriger le tir si on veut exister vendredi soir (et après). Oui derrière ça virevolte mais il faudra aller à dame. Et devant, une de nos forces et bien il semble que vous ayez dominé ce secteur. J'espère que vos joueurs vont faire la java toute la semaine pour fêter cette victoire méritée!!! Bon en un mot comme en cent il faudra une grosse perf pour passer ce tour. Ps merci pour le suivi du match sur votre site.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#3120

Attention les massicois pouvez vous me donner le nombre d'essais que vous avez marqué ,? Un oloronais un peu amer .Bon courage pour vous !

Dernière modification par gazo78 (03/05/2014 22:05:00)

#3121

Hello J'étais au satde cette AM.. Très gros match, niveau Pro D2 avec deux belles équipes. Le PARC peut avoir des regrets avec 16 points d'avance à la 80 mn 36-20, les Aixois tenaient un sacré pécule avant le retour. Mais l'essai de la dernière minute redonne de l'espoir à Massy.... Sur l'ensemble du Match, les Aixois se sont envoyés graves. Le match le plus abouti depuis...l'année dernière. Même si Massy a impresssionné sur sa premiere action, premier essai 6-10, les Aixois ont envoyé du jeu derrière pour infliger un 21-0.... Gros défense, un arbitrage un peu favorable aux Aixois sur les points forts de Massy... Notamment sur les mêlées même si aix a joué malin en sortant très vite le ballon.... Trois essais quand même d'un PARC euphorique sur des exploits individuels, dont un essai de pénalité justifié.... petit ballon sur l'aile pour Vakacegu qui allait récupérer le cuir pour marquer en coin mais l'ailier dévie le ballon volontairement... Seconde période 27-10 Massy a fait rentrer du lourd, du très lourd. Sako, le 18 , a fait des dégats..... Aix a bien géré avec ses couilles" et le buteur Levy a fait un carnage 8/8..... 36-20 à la 80e min. C'était impenssable avant le coup d'envoi....une mêlée pour aixois dans les 22 . L'arbitre siffle une pénalité pour Massy et derrière, après deux temps de jeu... essai sous les perches.... Dommage pour le PARC qui s'est tiré une balle dans le pied Bref... deux belles équipes... Massy a tout de même un banc beaucoup plus solide et costaud... 36-27. 9 points d'avance. Tout est possible pour les deux équipes... Une chose est sure.. On s'est régalé.... Merci messieurs.

Dernière modification par XVderêve (03/05/2014 22:17:06)

#3122

Bon, les amis masicois, à vous de jouer pour le retour et bon courage

Fédérale 1