Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#3123

l'arbitre dimanche dernier aurait dû boire cinq Ricard on aurait gagne 42 a 41

#3124

JHD a écrit :

Massy au retour va faire son match pour aller en demie et surtout retrouver Nevers car les demie on aimerai les faire entre club de la poule 1 si on passe également ce tour

Personnellement et même si je n'ai aucune difficulté avec le RC Massicois , cela m'intéresserait de voir monter Nevers...Cela changerait et serait nouveau pour la région Centre... Peut-être que les supporters massicois vont me reprendre mais je trouve que l'étiquette " club formateur " date un peu et même beaucoup....Le vrai détecteur était le dénommé GAZON qui est parti au Racing depuis au moins 5 ou 6 ans... Depuis , le club fait comme tout le monde et prend des étrangers alors que fut un temps , on ne pouvait jouer en 1ère que si on était issu de la formation maison... J'ai d'ailleurs toujours été étonné qu'un type comme TINGAUD ait pu être Président du club...Pas le même monde...La banlieue , il n'y venait que pour les matches...Ca n'a pas trop duré... Face à Aix , le RCM Essonne a fait le plus dur en marquant à la 86e...Si cela n'avait pas été le cas , ça aurait été moins facile ...Mais là , c'est presque du gâteau... Avec la misère qui est la nôtre à l' USAL du fait de la nullité crasse des co-présidents et de la culture du club qui n'accepte que les types à pognon parmi ses dirigeants, on va me trouver sévère avec Massy...On est exigeant avec les bons ....Car à Beaublanc on n'est pas prêt de lutter à armes égales avec des clubs de ce calibre... Enfin , je crois qu'on est parti pour une finale RCME - USM , au Stadium.....ou à Périgueux ...si ce n'est à Tulle...

Dernière modification par Maifio tè.....! (03/05/2014 22:35:28)

#3125

gazo78 a écrit :

Attention les massicois pouvez vous me donner le nombre d'essais que vous avez marqué ,? Un oloronais un peu amer .Bon courage pour vous !

Ce soir chaque équipe a marqué 3 essais.

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3126

Petit descriptif du match.

#3127

Maifio tè.....! a écrit :
JHD a écrit :

Massy au retour va faire son match pour aller en demie et surtout retrouver Nevers car les demie on aimerai les faire entre club de la poule 1 si on passe également ce tour

Personnellement et même si je n'ai aucune difficulté avec le RC Massicois , cela m'intéresserait de voir monter Nevers...Cela changerait et serait nouveau pour la région Centre... Peut-être que les supporters massicois vont me reprendre mais je trouve que l'étiquette " club formateur " date un peu et même beaucoup....Le vrai détecteur était le dénommé GAZON qui est parti au Racing depuis au moins 5 ou 6 ans... Depuis , le club fait comme tout le monde et prend des étrangers alors que fut un temps , on ne pouvait jouer en 1ère que si on était issu de la formation maison... J'ai d'ailleurs toujours été étonné qu'un type comme TINGAUD ait pu être Président du club...Pas le même monde...La banlieue , il n'y venait que pour les matches...Ca n'a pas trop duré... Face à Aix , le RCM Essonne a fait le plus dur en marquant à la 86e...Si cela n'avait pas été le cas , ça aurait été moins facile ...Mais là , c'est presque du gâteau... Avec la misère qui est la nôtre à l' USAL du fait de la nullité crasse des co-présidents et de la culture du club qui n'accepte que les types à pognon parmi ses dirigeants, on va me trouver sévère avec Massy...On est exigeant avec les bons ....Car à Beaublanc on n'est pas prêt de lutter à armes égales avec des clubs de ce calibre... Enfin , je crois qu'on est parti pour une finale RCME - USM , au Stadium.....ou à Périgueux ...si ce n'est à Tulle...

bonsoir, Pas de soucis avec ton post car chacun peu amener sa pensée tant qu'elle est pacific. je voudrais revenir sur le point Tingaud qui en effet nous a fait beaucoup de mal......mais aussi permis de monter en Féd 1 et de nous structurer. il a du bien charmer nos anciens dirigeants en disant ce qu'ils voulaient entendre..... avant de nous laisser une sacrée ardoise. sur la formation, en effet Mr Gazon est parti mais ce n'est pas pour autant que nous formons ou détectons moins, loin de la d'ailleurs. Nous avons depuis de nombreuses années au moins un pensionnaire par saison au pôle France et de nombreux jeunes en EDF. Sekou, Camara, Qadiri, Cerqueira, Guillemot..... Cette année encore nous qualifions 7 équipes de jeunes sur 8 pour les phases finales. Pour la première, il y a moins de jeunes du club car malheureusement plus on monte en niveau plus il est difficile de de ce suffire à soit même. Cela ne nous a pas empêché de monter en pro D2 avec 60% de gars formés au club et d'en avoir encore 50% cette année. Concernant Limoges, je garde pour ma part un super souvenir du tournoi de la porcelaine et de l'accueil de vos bénévoles !! Bonne continuation à vous et allez Massy !!

#3128

Je suppose que l'USAL c'est Lille il faudrait parler avec les noms des villes moi si je vous dit le FCO !!!!.Il y a beaucoup d'équipes d'équipes en fédérale une on ne connaît pas leur abréviation certaines se retrouvent très loin de chez nous !

#3129

Petit bisous a la petite dame bénévole qui a versé une larme.Et nous sommes qu'en fédérale une!

#3130

ENORMISSIME !!!! Cet essai du bout du bout qui nous donne un espoir de passer les quarts. -9 c'est encore possible, -16... sad . Quand je vous disais que ce serait le match le plus difficile de la saison roll . On demarre bien le match, tout pres de mener 14 /3 . Puis ensuite ... le trou!!! 21 pions a zero. On ce serait cru revenu en pro d2 . Un an apres force est de constater que les memes maux sont toujours la. Un manque de concentration? Trop de confiance? Le gout du risque ?Manque de volonte? Surement pas puisqu'on marque dans les tous derniers instants. Pourquoi et comment nous mettons nous toujours en difficulte dans ces matchs de haut niveau? Si quelqu'un a la reponse ... La faute a l'adversaire plus coriace que l'on croit?Possible mais on doit etre plus constant durant tout le match. On court toujours apres le score. On arrive pas a prendre le jeu a notre compte. -9 ca promet un gros match vendredi et c'est mieux ainsi. Si on arrive pas a gagner ce match avec plus de 10pts a domicile, que pouvons nous esperer en pro d2 ?

#3131

je me suis encore plante c.etait pas lille mais limoges

#3132

Vu deux belles équipes et gros niveau de jeu Le banc de massy à bien pèse surtout devant ...par contre rentrée Catastrophique du remplaçant en 15 ...que des mauvais choix et coûte un essai ....

#3133

En tout cas merci les Massycois pour la piqure de rappel anti "grosse tête poule 1" ça nous évitera peut-être quelques instants de déconcentration cet après-midi.

#3134

Le Biérofrogue a écrit :

En tout cas merci les Massycois pour la piqure de rappel anti "grosse tête poule 1" ça nous évitera peut-être quelques instants de déconcentration cet après-midi.

De rien, effectivement prenez garde!! Le nord de la loire compte sur vous. Allez les "Lillistes"!!! Allez le chnord!!

#3135

6 jours pour recuperer. 6 jours pour comprendre ce qui c'est mal passe surtout en premiere ligne ou l'on s'est fait bouffer comme jamais cette saison et en defense. Perdre oui mais prendre 36 pts c'est trop. Trop de fautes provoquees par nos adversaires en pleine euphorie. Leur buteur au top 8/8. Il va falloir sortir le bleu et noir de chauffe vendredi pour remonter le handicap. Une revolte de notre huit est attendue au Ladoumegue. En esperant que l'on aura mieux recupere que les Aixois. ALLEZ MASSY!!!!

#3136

Oui, très déçu de voir que pendant ce "trou", chacun regardait ce que son partenaire allait faire. Comme à Lille en championnat. Labit a toujours été un guerrier, que ce soit comme joueur à Narbonne ou Toulouse, puis comme entraîneur à Carcassonne qui végétait en Fed 2. Et là on s'est fait bouffés par des joueurs qui avaient PLUS d'envie. Ils mettaient la tête où n'aurions même pas posé une main A la limite, c'est mieux ainsi. On va maintenant pouvoir juger l'esprit de REVOLTE et si l'on passe ce tour, la qualif et la fête seront plus belles. Vivement vendredi soir pour que l'on soient fixés.

Fédérale 1