Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#3375

Depuis quatre jours que j'attends de pouvoir revoir cette action qui a fait monter la pression petit à petit dans le stade jusqu'à le faire chavirer de plaisir, impossible de ne pas regarder la séquence en boucle. Quand on pense que Mani a dit qu'en suppléant Greg, qui avait réceptionné la chandelle, en tant que demi de mêlée, il n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire avec le ballon. Eh bien qu'il continue à jouer à l'instinct, moi cela me va très bien ! C'est quand même incroyable ce qu'il nous fait cette année, et là juste quelques jours après une naissance... Il faudra tresser des louanges à Olivier Rieg, le préparateur physique qui est certainement pour beaucoup dans la forme monumentale de Mani. Dans ce jeu ouvert pratiqué par notre équipe, il s'amuse comme un petit fou sur un max de ballons. On voit bien qu'il s'éclate. Sinon, cela vaut le coup de remarquer que s'il passe la défense adverse en revue, il a un coéquipier qui le suit en "trottinant" à côté, visiblement pas le moins du monde émoussé par la première mi-temps. Je parle de Sekou et de ses 19 printemps qui semble étonnement à l'aise sur l'action. Probablement un effet positif des matchs joués avec l'équipe de France à 7. A part lui, il y a Aubin en soutien axial alors qu'il déblaie en soutien sur Greg au départ, Niall qui n'est pas loin derrière, de même que Moli (!) qui n'a pas traîné en route. Quant à Mehadji, il est tombé plus loin, bousculé lors du demi-tour d'un défenseur battu. De bon augure ce soutien massif et cette disponibilité pour le jeu. Reste à confirmer dès samedi ce que Mike, Baky... disent avoir retenu du match aller : il faut d'abord aller au combat si on veut pouvoir jouer. Aucune raison que cela ne soit pas réalisé. ALLEZ MASSY !!

Dernière modification par allez Massy (14/05/2014 18:58:13)

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#3376

BARAK a écrit :

L'ESSAI DE MANI

Un MUST !!! Quelle VISTA !!! tongue On ne se lasse pas de le regarder !!! tongue Bravo encore Mani : c'est ce que l'on appelle un exploit personnel de haut vol !!! cool On en veut encore en cette fin de saison !!! cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3377

Bonjour cher amis supporter du RCME nous faisons notre AG constitutive pour créer officiellement le club de supporter "Les Massicois Sont Là" le Mercredi 21 Mai 18h00 à la Maison du rugby.

#3378

KPat a écrit :
BARAK a écrit :

L'ESSAI DE MANI

Un MUST !!! Quelle VISTA !!! tongue On ne se lasse pas de le regarder !!! tongue Bravo encore Mani : c'est ce que l'on appelle un exploit personnel de haut vol !!! cool On en veut encore en cette fin de saison !!! cool

Chapeau bas. L'essai de l'année. Woaow !!! Ah non en majuscules tiens : WOAOW ! WOAOW !!!

#3379

et Macalou en soutien tout le long et sans forcer...lui il m'impressionne vraiment ! quel joueur !

#3380

Je suis dans le sud-ouest depuis 2 jours déjà... Le temps est merveilleux, le soleil est de la partie et on annonce 25 degrés pour dimanche Je pense que nos lignes arrières vont se régaler, et qui sait, voir à nouveau un magnifique essai de Mani ALLEZ MASSY !!!!!!!!!!!!

#3381

Vu sur la page des transferts: Clement Daguin SF en pret a Massy. Renfort en vue de l'accession ou remplacement en vue d'un depart? Je me disais aussi qu'on voyait souvent des gars du stade au Ladoumegue ...

#3382

Milton pourras tu faire un petit résumé à la mi-temps et à la fin du match ? Enfin pour avoir un suivi et ton avis sur le match .

#3383

Plisson et Danty étaient aussi au match vendredi.

golgoth91 a écrit :

Vu sur la page des transferts: Clement Daguin SF en pret a Massy. Renfort en vue de l'accession ou remplacement en vue d'un depart? Je me disais aussi qu'on voyait souvent des gars du stade au Ladoumegue ...

#3384

MASSY4EVER a écrit :

Plisson et Danty étaient aussi au match vendredi.

golgoth91 a écrit :

Vu sur la page des transferts: Clement Daguin SF en pret a Massy. Renfort en vue de l'accession ou remplacement en vue d'un depart? Je me disais aussi qu'on voyait souvent des gars du stade au Ladoumegue ...

Oui comme cette année j'ai vu Estebanez , Chavancy du Racing au Ladoumègue

#3385

Et moi j'ai vu Wanda Noury, mais je vous informe qu'elle ne signe pas pour rejoindre l'équipe féminine du RCME... Et de même, malgré sa présence assidue, Jeff n'envisage pas de revenir de suite big_smile !

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#3386

XV de départ probable : Midol Kuparadze Mike Wende (Dadou Denoyelle Davit) Purdy Aranguren ( Moli) Desassis Baky Shalva ( Dibel ou Macalou) Coudol OU Prier Hickey (Bonnet) Milhorat Ratinau Tidj Mani l'extraterrestre (O'brien) Aubin Va y avoir du sport ! Allez Massy !!!!!!!

#3387

Sapiacquementvotre Membre Inscription : 06/04/2013 Messages : 354 Re : EUROSPORT Les deux 1/2 Finales sont-elles toujours programmées sur EUROSPORT Le Samedi 24 Mai à 14H en duplex ??? Sur le programme Eurosport seule la rencontre MONTAUBAN / LILLE est prévue à 14H ? Rien pour la rencontre MASSY / TYROSSE !!! Parait-il qu'elle serait décalée à 18H ?? Qui peut nous renseigner !! merci Hors ligne #58 Aujourd'hui 11:23:46 vu sur le forum eurosport Quelqu'un peut il donner des précisions ? s'il y a lieu !!!

#3388

Gros week end tous derrière le RCME!!!!! Grosse pensée pour les ESPOIR!!!!

Fédérale 1