Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#3389

Pas de surprises!! C'est la grosse equipe, on a la chance d'avoir peu de blesses. Bravo aux preparateurs physiques tout est ok pour dimanche. Et puis un Prier en pleine forme smile il est indique deux fois, a la place d'Hickey?

#3390

Merci d'avoir rectifie. Comme quoi ca suit sur le site smile ALLEZ MASSY!!!!!!

#3391

MACALOU n a pas été pris pour irb moins 20 , , dommage pour lui et mieux pour massy ?

#3392

La compo d'après le site du RCME : Wende - Denoyelle - Sagario - Purdy - Aranguren - Desassis - Sutiashvili - Meité Macalou - Dibel - Coudol - Prier - Dadunashvili - Tadjer - Ashvetia - Vakaloa - Tidjini O'Brien - Ratinaud - Milhorat - Girard - Mendes - Molitika - Hickey - Bonetti

#3393

ALLEZ MASSY Supporter Carcassonnais j'ai pu comprendre cette année ce qu'éprouve un supporter d'une équipe qui descend a l'étage inférieur. L'an passé j'ai aimé votre manière de jouer et il me tarde de vous revoir sur le terrain de Carcassonne, je pense que vous méritez de remonter en pro D2, alors un dernier effort et a l'année prochaine en pro D2 Quand Carcassonne est monté, c'est en battant Tyrosse (sur les 2 matchs) alors faite pareil

#3394

RCME91 a écrit :
MASSY4EVER a écrit :

Plisson et Danty étaient aussi au match vendredi.

golgoth91 a écrit :

Vu sur la page des transferts: Clement Daguin SF en pret a Massy. Renfort en vue de l'accession ou remplacement en vue d'un depart? Je me disais aussi qu'on voyait souvent des gars du stade au Ladoumegue ...

Oui comme cette année j'ai vu Estebanez , Chavancy du Racing au Ladoumègue

Thomas SAVARE était aussi là pour suivre notre RCME91 et probablement pour y repérer quelques pépites : SEKKOU entre autres... Et Jeff ne le contredira pas dans ses choix. On va pas le retenir lgtps celui-là.

Que nos adversaires vaincus soient fiers de nous avoir pour vainqueurs...

#3395

Bref pour ce week-end massicois, ALLEZ LES GAUDERMEN, ALLEZ LES CRABOS, ALLEZ LES ESPOIRS et ALLEZ LES STARS WARRIORS ... C'est l'année massicoise ou bien...

Que nos adversaires vaincus soient fiers de nous avoir pour vainqueurs...

#3396

ticketdebus a écrit :

ALLEZ MASSY Supporter Carcassonnais j'ai pu comprendre cette année ce qu'éprouve un supporter d'une équipe qui descend a l'étage inférieur. L'an passé j'ai aimé votre manière de jouer et il me tarde de vous revoir sur le terrain de Carcassonne, je pense que vous méritez de remonter en pro D2, alors un dernier effort et a l'année prochaine en pro D2 Quand Carcassonne est monté, c'est en battant Tyrosse (sur les 2 matchs) alors faite pareil

Vous vous consolez de peu. Si on perd deux fois on perdra deux fois. Si vous nous parliez un peu des problèmes rencontrés l'an dernier pour ne pas être rétrogradé ? Si vous nous parliez un peu de cette dernière saison qui n'a pas été très lumineuse ? L'UST a sans doute que 20/100 de chances de monter. Supposons que Massy monte et vous battent deux fois l'année prochaine ? Allez, fin de cette mini polémique et bonne chance à Carcassonne pour la saison suivante.

#3397

Y a-t-il une radio pour suivre le match cet après midi? Allez Massy!

#3398

phoenix a écrit :

Y a-t-il une radio pour suivre le match cet après midi? Allez Massy!

Oui, sur France Bleu Gascogne :

#3399

kit-kat4 a écrit :
phoenix a écrit :

Y a-t-il une radio pour suivre le match cet après midi? Allez Massy!

Oui, sur France Bleu Gascogne :

Merci!

#3400

allez massy!!!!!!!!!

#3401

Merci aux spectateurs des 4 stades de nous tenir au courant de l'évolution des 4 scores !!!

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#3402

Les Crabos ont commencé leur demie à 14h, ils en sont où ?

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Fédérale 1