Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#3431

Les commentateurs qui parlent de finale ... lol lol

#3432

Tyrosse 21 / Massy 19 Fin du Match

Dernière modification par KPat (18/05/2014 17:15:49)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3433

On se retrouve samedi dans nos "pantoufles" pour assister au match retour : il nous reste à confirmer cette très belle prestation d'aujourd'hui à l'extérieur , chez nous . wink Nul doute que nos joueurs élèveront encore leur jeu pour leurs spectateurs et atteindre la marche suivante de leurs ambitions , pour notre plus grand bonheur ! tongue cool ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3434

j'ai déjà hâte d'être samedi prochain pour voir nos gars inverser le score mais vu le faible écart et avec une motivation sans faille cela me paraît réalisable. Bonne récup à l'équipe et on repart la guerre

#3435

Bon, eh bien après un week-end "full house", voici un dimanche empty, avec 4 défaites. Bravo aux Espoirs qui ont laissé le titre 21 à 24 à Saint-Jean-de-Luz. Deux finales en deux ans, c'est prometteur. Espérons qu'on profitera longtemps des fruits issus de cette formation... Défaite plus nette pour nos Crabos : Massy 10-31 Racing Club de France. Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas été si loin en juniors. J'aurais aimé dire que cela laissait présager de belles choses en Reichel mais... J'espère quand même qu'on gardera cette riche génération au sein du club (en Belascain ?), même ceux qui ne pourront tout de suite postuler en Première ou en... Espoirs. Pour les Gaudermen, sauf si je me trompe, c'était une première. Etre battu 23 à 24 par le Stade Toulousain en demie, c'est rageant mais ce n'est pas vraiment ce qu'on appellerait une contre-performance. Il faudra se venger dès l'an prochain en Alamercery ! Et enfin, laisser 2 petits points à Tyrosse, en marquant le seul essai du match, avec la possibilité pour Olivier de changer 4 joueurs devant et 4 derrière s'il le souhaitait, c'est le gage d'une super partie à enjeu comme on les aime samedi prochain. Impossible de s'endormir sur ses lauriers avec cete défaite due à une fin de matche qu'on n'a pas su tuer en concrétisant nos occasions, apparemment plus nombreuses que celles de nos hôtes du jour qui ont été à la hauteur de leur réputation, et qui désormais vont devoir croire en leur capacité à réaliser un exploit sur les terres massicoises. Je me réjouis d'avance de la belle fête à venir, en espérant que les supporters tyrossais seront au moins aussi nombreux que les 200 (?) Massicois qui ont fait le déplacement à la Fougère. ALLEZ MASSY !!

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#3436

Massy-pas les autres... a écrit :

Bon, eh bien après un week-end "full house", voici un dimanche empty, avec 4 défaites. Bravo aux Espoirs qui ont laissé le titre 21 à 24 à Saint-Jean-de-Luz. Deux finales en deux ans, c'est prometteur. Espérons qu'on profitera longtemps des fruits issus de cette formation... Défaite plus nette pour nos Crabos : Massy 10-31 Racing Club de France. Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas été si loin en juniors. J'aurais aimé dire que cela laissait présager de belles choses en Reichel mais... J'espère quand même qu'on gardera cette riche génération au sein du club (en Belascain ?), même ceux qui ne pourront tout de suite postuler en Première ou en... Espoirs. Pour les Gaudermen, sauf si je me trompe, c'était une première. Etre battu 23 à 24 par le Stade Toulousain en demie, c'est rageant mais ce n'est pas vraiment ce qu'on appellerait une contre-performance. Il faudra se venger dès l'an prochain en Alamercery ! Et enfin, laisser 2 petits points à Tyrosse, en marquant le seul essai du match, avec la possibilité pour Olivier de changer 4 joueurs devant et 4 derrière s'il le souhaitait, c'est le gage d'une super partie à enjeu comme on les aime samedi prochain. Impossible de s'endormir sur ses lauriers avec cete défaite due à une fin de matche qu'on n'a pas su tuer en concrétisant nos occasions, apparemment plus nombreuses que celles de nos hôtes du jour qui ont été à la hauteur de leur réputation, et qui désormais vont devoir croire en leur capacité à réaliser un exploit sur les terres massicoises. Je me réjouis d'avance de la belle fête à venir, en espérant que les supporters tyrossais seront au moins aussi nombreux que les 200 (?) Massicois qui ont fait le déplacement à la Fougère. ALLEZ MASSY !!

Y'à 3 ans déjà pour la nouvelle compétitions Gaudermen nos petits sont arrivés en demi perdu contre Montpellier !

#3437

Massy-pas les autres... a écrit :

Bon, eh bien après un week-end "full house", voici un dimanche empty, avec 4 défaites. Bravo aux Espoirs qui ont laissé le titre 21 à 24 à Saint-Jean-de-Luz. Deux finales en deux ans, c'est prometteur. Espérons qu'on profitera longtemps des fruits issus de cette formation... Défaite plus nette pour nos Crabos : Massy 10-31 Racing Club de France. Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas été si loin en juniors. J'aurais aimé dire que cela laissait présager de belles choses en Reichel mais... J'espère quand même qu'on gardera cette riche génération au sein du club (en Belascain ?), même ceux qui ne pourront tout de suite postuler en Première ou en... Espoirs. Pour les Gaudermen, sauf si je me trompe, c'était une première. Etre battu 23 à 24 par le Stade Toulousain en demie, c'est rageant mais ce n'est pas vraiment ce qu'on appellerait une contre-performance. Il faudra se venger dès l'an prochain en Alamercery ! Et enfin, laisser 2 petits points à Tyrosse, en marquant le seul essai du match, avec la possibilité pour Olivier de changer 4 joueurs devant et 4 derrière s'il le souhaitait, c'est le gage d'une super partie à enjeu comme on les aime samedi prochain. Impossible de s'endormir sur ses lauriers avec cete défaite due à une fin de matche qu'on n'a pas su tuer en concrétisant nos occasions, apparemment plus nombreuses que celles de nos hôtes du jour qui ont été à la hauteur de leur réputation, et qui désormais vont devoir croire en leur capacité à réaliser un exploit sur les terres massicoises. Je me réjouis d'avance de la belle fête à venir, en espérant que les supporters tyrossais seront au moins aussi nombreux que les 200 (?) Massicois qui ont fait le déplacement à la Fougère. ALLEZ MASSY !!

On ne sera pas 200 mais on sera là. Notre bonheur est total, la victoire nous suffit. Vous nous êtes supérieurs et nous viendrons fêter tout ça avec vous. A samedi

#3438

Bon !!!! -2 c'est mieux que -9 cool . On a ete beaucoup sanctionner 21pts encaisses sur penalites sad . Retour samedi a la maison ca devrait le faire re cool . Attention a pas dejouer vu l'enjeu neutral . Tyrosse n'a rien a perdre, nous si hmm . Attention aux flateries des adversaires ne soyons pas le corbeau, pas de farces les gars mad . ALLEZ MASSY!!!!! Encore deux matchs big_smile lol cool .

#3439

Oui, et Victor qui dit dans LE PARISIEN "qu'on va leur en mettre 40" ... Faisons les petits. Disons leur qu'ils sont favoris puisqu'à la mi-temps des 2 matchs ils mènent de 2 points et surtout ne ratons pas la fête samedi.

#3440

On n'a pas à faire les modestes. Si on pense comme Viktor que les points qui nous ont empêché de déployer notre jeu pendant 80 minutes peuvent être réglés, notamment par la disponibilité de joueurs absents à Tyrosse (Davit jouant 80' sous un soleil de plomb suite à la blessure de Mario, cela n'aurait pas un peu amoindri notre domination de la première mi-temps en mêlée ?), il n'y a aucune raison que l'histoire des revanches tonitruantes au Ladoumègue (Vannes, Montluçon, Aix) ou maîtrisées (Lille), ainsi que des matchs fringants (Nevers, Périgueux) ne se poursuive pas. Une seule condition à mes yeux (hormis un éventuel et malheureux concours de circonstances), ne pas croire que la certitude dans ses forces et son potentiel permette de faire l'impasse sur le combat et ne pas tomber dans la facilité. Ce ne sera pas gagné d'avance, mais on va le faire si on prend la partie par le bon bout.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#3441

Une centaine de supporters Massicois, dont quelques éléments de notre belle équipe féminine arborant des tee-shirts blancs avec écrit au dos en bleu et noir "MASSY EN PRO D2" ont fait le déplacement au stade de la Fougère de Saint Vincent de Tyrosse. Il faisait beau, même peut-être un peu trop chaud pour des gens du nord de la Loire (32° au soleil), mais nous étions tous, enthousiastes et gonflés à bloc pour soutenir notre équipe. Malheureusement, le supporters tyrossais n'ont de supporters que le nom. Notre équipe s'est faite siffler en pénétrant sur le terrain. Il en a été de même pour Baky quand il est sorti se faire soigner. Des cris de canard accompagnaient les sifflets chaque fois que Hickey tentait de convertir une pénalité. Mais le comble, c'est qu'un supporter massicois s'est fait molester pour avoir oser encourager son équipe. Il a fallu l'intervention du service d'ordre pour évacuer les coupables. Quant au match, j'ai vu une belle équipe de Tyrosse qui s'est dépensée du début à la fin , en produisant un beau rugby. Notre équipe n'a pas foruni son plus beau match de la saison. Trop de fautes de mains, des pertes de balles en touche, des actions mal finies qui nous ont empêcher de marquer en 1ere mi-temps et des fautes bêtes qui nous ont coûté 18 points. Du côté positif, une très bonne mélée en 1ère mi-temps, une défense de fer, et un Mani qui nous encore fait une "Vakaloa" de 60 mètres... Je suis très optimiste pour le match retour et notre accession en Pro D2 ne devrait poser aucun problème si on revient aux fondamentaux ALLEZ MASSY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#3442

attention aux certitudes Castres a pris une citadelle imprenable.

#3443

Il y avait combien de spectateurs au match de Tyrosse ? 5000. Dans le lot il y en avait combien qui on "molesté" (c'est bien le terme qu'il faut employer?) le supporter Massicois ? C'est une chose dont je suis le premier à ne pas cautionner. Je déteste la violence quelle qu'elle soit. S'il y a des "voyous" dans les supporters Tyrossais il faut les punir sévèrement. Par contre il ne faut pas, après chaque match que les supporters adverses, surtout quand ils perdent, disent toujours les mêmes choses sur les supporters Tyrossais. Dans tous les stades il y a eu et il y aura toujours quelques énergumènes pour semer la pagaille. Ceci dit il ne faudrait pas mettre dans le même sac "tous" les supporters Tyrossais. En mon nom, je regrette, si les faits sont réels, ce qui c'est passé et je demande pardon au supporter Massicois. Sachez, Amis Massicois, le public Tyrossais est peut-être chauvin, qu'on me cite un public qui n'est pas chauvin en France, mais je suis convaincu que c'est un public respectueux à 99,9 pour cent et des joueurs et des supporters adverses. Il connaît trop le rugby pour qu'il en soit autrement. C'est du moins ce que je pense.

#3444

Oceanat a écrit :

Il y avait combien de spectateurs au match de Tyrosse ? 5000. Dans le lot il y en avait combien qui on "molesté" (c'est bien le terme qu'il faut employer?) le supporter Massicois ? C'est une chose dont je suis le premier à ne pas cautionner. Je déteste la violence quelle qu'elle soit. S'il y a des "voyous" dans les supporters Tyrossais il faut les punir sévèrement. Par contre il ne faut pas, après chaque match que les supporters adverses, surtout quand ils perdent, disent toujours les mêmes choses sur les supporters Tyrossais. Dans tous les stades il y a eu et il y aura toujours quelques énergumènes pour semer la pagaille. Ceci dit il ne faudrait pas mettre dans le même sac "tous" les supporters Tyrossais. En mon nom, je regrette, si les faits sont réels, ce qui c'est passé et je demande pardon au supporter Massicois. Sachez, Amis Massicois, le public Tyrossais est peut-être chauvin, qu'on me cite un public qui n'est pas chauvin en France, mais je suis convaincu que c'est un public respectueux à 99,9 pour cent et des joueurs et des supporters adverses. Il connaît trop le rugby pour qu'il en soit autrement. C'est du moins ce que je pense.

Le chauvinisme on connaît cela partout c'est pour cela que l'on respecte nos adversaires comme leur buteur et leurs supporters à Massy. tongue Vous vous en rendrez compte samedi. cool Personne ne peut rien contre un spectateur bourré que je n'appellerai pas supporter pour ne pas englober nos amis Tyrossais. cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Fédérale 1