Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#3571

Lambody a écrit :

Libourne, c'est quand même moins loin que Perpignan ! Faudra s'habituer les mecs...sinon ils vous reste la télé et les pantoufles.:P

Message non pertinent. En saison régulière on accepte bien volontiers de faire plus de kms, un matche sur deux, que nos adversaires. Mais les joueurs de l'USAP nous rendront notre visite par un déplacement aussi long que le nôtre. Là il s'agit d'un match important sans matche retour ! On te laisse les pantoufles puisque tu n'as pas l'air concerné. Quant à la télé, j'aurais aimé qu'elle partage le temps de diffusion un peu plus équitablement entre les deux demies finales puisqu'ils nous ont déjà imposé un multiplex qu'ils étaient seuls à souhaiter.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#3572

copier/coller du site rcme: Sans consultation préalable, la Fédération Française de Rugby nous informe que la finale du Championnat de France de Fédérale 1 se déroulera le samedi 07 juin à 20h, sur le Stade Jean-Antoine Moueix à Libourne. Libourne se trouve à 209 km de Montauban et à… 558 km de Massy. La distance, liée à l’horaire du match explique la très grande déception, voire la colère de nos supporters. Malgré tout, nous prenons acte de la décision fédérale et partons pour cette finale dans un esprit de fête et de motivation pour faire de cette soirée un moment inoubliable de l’histoire du RCME. N’oublions pas que Libourne se trouve à 132 km d’Agen où nous Minimes disputeront la finale du Super Challenge de France. De quoi occuper dans le Sud Ouest un week-end en Bleu & Noir. Vive le Rugby ! Allez Massy !

#3573

Personnellement, je n'assisterai pas à cette finale à mon grand regret Y aurait-il moyen d'organiser une belle soirée à la maison du rugby, comme il fut fait pour le déplacement à Périgueux? Je pense que nos joueurs apprécieraient que l'on soit tous réunis pour les encourager ...au loin Et je suis persuadé qu'en retour ils nous offriront ce maqnifique bouclier qu'ils ont tant mérité ALLEZ MASSY !!!!!!!!!!!

#3574

il y a le bus milton ^^

#3575

tenval a écrit :

je note les inscrits, donnez-moi vos noms en MP. Je vous tiendrais au courant du nombre d'inscrits au fur et à mesure.

merci ! j'ai trouvé une autre solution solo Par contre si tu as des renseignements sur la billetterie !!!! ça serait ballot de rester sur le quai si c'est vraiment la marée verte et noire Et tant qu'à faire je préfèrerais vivre ça en groupe

#3576

tenval a écrit :

je note les inscrits, donnez-moi vos noms en MP. Je vous tiendrais au courant du nombre d'inscrits au fur et à mesure.

Aurais tu stp une petite idée des horaires de départ et retour en bus voir si c'est jouable ou pas, pour moi et sûrement pour d'autres Merci

#3577

départ vers 9h arriver la-bas 15h 16H et retour pour 6h30 7h a massy sa me semble bien a comfirmer

#3578

pour l'instant nous sommes 25 plus d'info demain sur les modalités

#3579

tenval a écrit :

pour l'instant nous sommes 25 plus d'info demain sur les modalités

25 sad ca va faire cher par personne, il faut remplir le car.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#3580

alainR a écrit :
tenval a écrit :

pour l'instant nous sommes 25 plus d'info demain sur les modalités

25 sad ca va faire cher par personne, il faut remplir le car.

Exact:54 personnes minimum pour que cela soit jouable... cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3581

#3582

Hommage au speaker Massycois d'avant match ! La phrase : il y a des neurones qui valent des kilos smile

Dernière modification par lr91 (02/06/2014 15:58:42)

#3583

#3584

La FFR a calculé comment pour que Massy se retrouve à Libourne? C'est quand même inadmissible et honteux. Allez le 58 est avec vous!

Fédérale 1