Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#3599

KPat a écrit :
golgoth91 a écrit :
tenval a écrit :

bonjour messieurs j'ai l'honneur de vous confirmer qu'un car sera bien organiser par le club de supporter les massicois sont là le car partira à 9h30 parking ensia arrêt pique nique a mis chemin arriver prévue vers 18h à Libourne et c'est gratos !!!!

c'est une bonne nouvelle smile . Gratos!!! C'est quand meme pas la fede qui paye? Un grand merci aux "Massicois sont la",au club, a la mairie, aux sponsors ... . Le budget "bout de bois" s'en trouve augmente de maniere significative lol ALLEZ MASSY!!!!!

Sapiac se déplace avec 7 à 8 cars de supporters ... wink

7 à 8 bus, ce sont uniquement les ULTRAS. Après faut pas oublier le Club des Supporters + pas mal de voitures particulières.

#3600

Il est clair que 200 bornes de déplacement ressemblent plus à une escapade bucolique, une petite virée printanière... Alors que les 560 kms s'avèrent être une vraie expédition , couteuse de surcroit pour ceux qui s'y aventureraient par leurs propres moyens! Visiblement, ca ne choque que nous....

Sap82 a écrit :
KPat a écrit :
golgoth91 a écrit :

c'est une bonne nouvelle smile . Gratos!!! C'est quand meme pas la fede qui paye? Un grand merci aux "Massicois sont la",au club, a la mairie, aux sponsors ... . Le budget "bout de bois" s'en trouve augmente de maniere significative lol ALLEZ MASSY!!!!!

Sapiac se déplace avec 7 à 8 cars de supporters ... wink

7 à 8 bus, ce sont uniquement les ULTRAS. Après faut pas oublier le Club des Supporters + pas mal de voitures particulières.

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#3601

Lilomaiava de l'UBB c'est du très costaud !! Avec Mani , l'autre tongien , Wilfried , Aubin , Kevin dans les ailes on est très bien fourni !! Plus Sékou !

#3602

Milton a écrit :

Personnellement, je n'assisterai pas à cette finale à mon grand regret Y aurait-il moyen d'organiser une belle soirée à la maison du rugby, comme il fut fait pour le déplacement à Périgueux? Je pense que nos joueurs apprécieraient que l'on soit tous réunis pour les encourager ...au loin Et je suis persuadé qu'en retour ils nous offriront ce maqnifique bouclier qu'ils ont tant mérité ALLEZ MASSY !!!!!!!!!!!

Beaucoup de supporters massicois ne pourront malheureusement pas se rendre à Libourne. Aussi, je réitère ma demande pour que l'on puisse se retrouver samedi soir à la maison du rugby Merci d'avance

#3603

Milton a écrit :
Milton a écrit :

Personnellement, je n'assisterai pas à cette finale à mon grand regret Y aurait-il moyen d'organiser une belle soirée à la maison du rugby, comme il fut fait pour le déplacement à Périgueux? Je pense que nos joueurs apprécieraient que l'on soit tous réunis pour les encourager ...au loin Et je suis persuadé qu'en retour ils nous offriront ce maqnifique bouclier qu'ils ont tant mérité ALLEZ MASSY !!!!!!!!!!!

Beaucoup de supporters massicois ne pourront malheureusement pas se rendre à Libourne. Aussi, je réitère ma demande pour que l'on puisse se retrouver samedi soir à la maison du rugby Merci d'avance

+ 1 wink cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3604

c' était le bus ou le diapo à la maison du rugby et comme le Bus est prévu je ne pense pas que la final sera diffusé à la maison de rugby et comme il pleut pas mal cette semaine il va y avoir pas mal de match de tennis décaler ce n'est pas sur que le match sera retransmis en entier sur Eurosport l'année dernière les matchs de tennis étaient prioritaire sur la final F1 et ils ont passé que la 2 ieme mi-temps . ps: le Bus est gratuit pour Libourne!

Dernière modification par Massy82 (04/06/2014 14:36:56)

#3605

Massy82 a écrit :

c' était le bus ou le diapo à la maison du rugby et comme le Bus est prévu je ne pense pas que la final sera diffusé à la maison de rugby et comme il pleut pas mal cette semaine il va y avoir pas mal de match de tennis décaler ce n'est pas sur que le match sera retransmis en entier sur Eurosport l'année dernière les matchs de tennis étaient prioritaire sur la final F1 et ils ont passé que la 2 ieme mi-temps . ps: le Bus est gratuit pour Libourne!

Bon et bien il n'y a plus qu'à prier pour qu’il pleuve ici encore samedi toute l'après-midi ! wink Je suis sûr que la retransmission effectuée de Périgueux/Massy à la MdR a été une très bonne opération pour les supporters , le RCME et la presse ... wink ... On aurait pu ainsi doubler la mise !!! tongue cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3606

Milton a écrit :
Milton a écrit :

Personnellement, je n'assisterai pas à cette finale à mon grand regret Y aurait-il moyen d'organiser une belle soirée à la maison du rugby, comme il fut fait pour le déplacement à Périgueux? Je pense que nos joueurs apprécieraient que l'on soit tous réunis pour les encourager ...au loin Et je suis persuadé qu'en retour ils nous offriront ce maqnifique bouclier qu'ils ont tant mérité ALLEZ MASSY !!!!!!!!!!!

Beaucoup de supporters massicois ne pourront malheureusement pas se rendre à Libourne. Aussi, je réitère ma demande pour que l'on puisse se retrouver samedi soir à la maison du rugby Merci d'avance

+1 et dispo pour donner un coup de main avant et apres

#3607

Massy82 a écrit :

c' était le bus ou le diapo à la maison du rugby et comme le Bus est prévu je ne pense pas que la final sera diffusé à la maison de rugby et comme il pleut pas mal cette semaine il va y avoir pas mal de match de tennis décaler ce n'est pas sur que le match sera retransmis en entier sur Eurosport l'année dernière les matchs de tennis étaient prioritaire sur la final F1 et ils ont passé que la 2 ieme mi-temps . ps: le Bus est gratuit pour Libourne!

Le problème n'est pas la gratuité du bus!!!!!!!!! Beaucoup de supporters n'ont pas la possibilité de se rendre à Libourne (la preuve : il ne semble pas que le bus soit plein), pour des raisons personnelles, familiales... La retransmission du match à Périgueux a vu des centaines de supporters (plusieurs cars)se retrouver à la maison du rugby et partager ensemble des moments très forts, c'est pourquoi je souhaiterais qu'on étudie la possibilité de renouveler cette opération

#3608

Oui et je penses que les joueurs se sentiraient encore plus soutenus nous sachant réunis pour eux

#3609

je me doute bien Milton. Mais le club des supporters s'occupe déjà du Bus après je sais pas si ils peuvent prévoir un écran en plus.

#3610

non le club de supporter ne s'occupe pas de retransmission nous on sera a Libourne donc on ne peut pas

#3611

C'est déjà très bien que le tout récent club de supporters s'occupe du bus pour Libourne. Mais sauf "absence de main d'oeuvre disponible" samedi soir pour ouvrir et tenir la maison du rugby, ce devrait être possible de s'y retrouver, pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir se rendre disponibles tout samedi ? Après tout, un responsable pour superviser et un responsable du bar cela suffirait, si des volontaires comme Massyfan se faisaient connaître pour donner un coup de main (chacun peut apporter de quoi partager un buffet sympa pour éviter d'avoir à organiser un de nos barbecues traditionnel) et comme le match est diffusé à la TV, pas besoin de câbler l'ordi comme lors de la retransmission de Périgueux via le net. Aucun responsable du club qui ne peut faire le déplacement ne serait partant pour aider à ce que ceux qui ne peuvent se déplacer puissent au moins se retrouver pour vivre ce grand moment ensemble ? Ce serait quand même moins rageant de pester collectivement contre Eurosport qui privilégiera sans vergogne la retransmission du tennis (après avoir imposé son diktat d'horaire voire de lieu) que chacun dans son salon. M'enfin, moi je dis cela à bon entendeur, mais personnellement je serai dans le car...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#3612

Gaël par contre il faudrait que l'on est qqun qui prévoit des places genre on paye avant de partir du car et si tu as qqun sur place tu lui di de prendre des places a l'avance avec l'argent que vous aurez récolté! Parce que je sens gros comme une maison le coup des 8h de car et qu'il ne reste que des places pesages a notre arrivé.

Fédérale 1