Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#3613

N'aie crainte. Gaël qui prend son rôle avec tout le sérieux nécessaire (merci à lui) a réservé avec l'aide du club 60 places à 20€. C'est Yann qui part en famille sur place plus tôt qui les retirera et nous les remettra.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#3614

oki nickel alors parce qu'hier c'était pas sur encore. ^^

#3615

allez Massy a écrit :

C'est déjà très bien que le tout récent club de supporters s'occupe du bus pour Libourne. Mais sauf "absence de main d'oeuvre disponible" samedi soir pour ouvrir et tenir la maison du rugby, ce devrait être possible de s'y retrouver, pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir se rendre disponibles tout samedi ? Après tout, un responsable pour superviser et un responsable du bar cela suffirait, si des volontaires comme Massyfan se faisaient connaître pour donner un coup de main (chacun peut apporter de quoi partager un buffet sympa pour éviter d'avoir à organiser un de nos barbecues traditionnel) et comme le match est diffusé à la TV, pas besoin de câbler l'ordi comme lors de la retransmission de Périgueux via le net. Aucun responsable du club qui ne peut faire le déplacement ne serait partant pour aider à ce que ceux qui ne peuvent se déplacer puissent au moins se retrouver pour vivre ce grand moment ensemble ? Ce serait quand même moins rageant de pester collectivement contre Eurosport qui privilégiera sans vergogne la retransmission du tennis (après avoir imposé son diktat d'horaire voire de lieu) que chacun dans son salon. Que les personnes intéressées par une soirée se fassent connaitre, cela permettra aux responsables du club de voir si cette organisation est possible. Il faudrait etre quand meme un certain nombre, les dirigeant n ouvriront pas pour 5 personnes L idée d un buffet ou chacun partage ce qu il apporte est une bonne idée allez les bleus et noir M'enfin, moi je dis cela à bon entendeur, mais personnellement je serai dans le car...

#3616

Mauvaise manip de ma part ci dessus mon message est dans celui d'allez massy Je le copie ci dessous Que les personnes intéressées par une soirée se fassent connaitre, cela permettra aux responsables du club de voir si cette organisation est possible. Il faudrait etre quand meme un certain nombre, les dirigeant n ouvriront pas pour 5 personnes L idée d un buffet ou chacun partage ce qu il apporte est une bonne idée allez les bleus et noir

#3617

les places de match sont réservé messieurs je prendrais les règlements en liquide a l'entré dans le car ou pendant le voyage.

Dernière modification par tenval (04/06/2014 20:55:54)

#3618

Pour la soirée à la maison du rugby, je pense que comme c'est sur Eurosport, il faudrait que quelqu'un d'abonné apporte son décodeur pour pouvoir décoder.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#3619

Massy-pas les autres... a écrit :

Pour la soirée à la maison du rugby, je pense que comme c'est sur Eurosport, il faudrait que quelqu'un d'abonné apporte son décodeur pour pouvoir décoder.

Je peux amener mon décodeur si besoin, pas de soucis

#3620

Milton a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :

Pour la soirée à la maison du rugby, je pense que comme c'est sur Eurosport, il faudrait que quelqu'un d'abonné apporte son décodeur pour pouvoir décoder.

Je peux amener mon décodeur si besoin, pas de soucis

Faut quand même le relier à une antenne canal plus, je pense

#3621

Hello a tous Pas de diffusion a la MDR, en revanche le match sera diffusé en direct aux Terrasses de l'Opéra. voir site rcme Allez Massy

#3622

J en serai ! qui d'autre?

#3623

#3624

Rugbiere a écrit :

Hello a tous Pas de diffusion a la MDR, en revanche le match sera diffusé en direct aux Terrasses de l'Opéra. voir site rcme Allez Massy

Excellente initiative. Y a-t-il un repas supporters de prévu ? Faut-il s'inscrire à l'avance?

#3625

ATTENTION grosse modification départ 6H30 en car samedi pour des raison de pause chauffeur.

#3626

Milton a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :

Pour la soirée à la maison du rugby, je pense que comme c'est sur Eurosport, il faudrait que quelqu'un d'abonné apporte son décodeur pour pouvoir décoder.

Je peux amener mon décodeur si besoin, pas de soucis

Le problème c'est que ce type d'événement aurait du être organisé plus tôt en y faisant référence sur le site du RCME pour engranger un maximum de participants . Ce n'est pas uniquement sur ce site que l'on pourra réunir suffisamment de monde ! L'événement c'est dans 2 jours !!! cool Bon alors comme dit sur le site RCME : rendez-vous aux Terrasses de l'Opéra pour la retransmission sur écrans !!! Et on laisse tomber la MdR pour cette fois-ci ... tongue cool

Dernière modification par KPat (05/06/2014 14:04:30)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Fédérale 1