Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#3823

Jcg1609 a écrit :

Montée refusée pour Lille

tu l'as eu ou cette info ? j'espère pour eux que c une connerie, leur montée ils l'ont gagné sur le pré !! c peut être pas un vrai cadeau cette année mais ils le méritent !! Je ne connais pas toutes les recrues de Massy (les départs par contre ça fait mal !) mais je ne crois pas que ça tienne la route en proD2, la aussi ça ne serait peut être pas un vrai cadeau lol

Dernière modification par kilhoo (22/06/2015 19:32:56)

#3824

on saura pour Lille et Bo dans les semaines a venir de toute façon j'espère avant Aout tongue

#3825

PICARD-GIRARD a écrit :

............avez vs un plan B pr rester en prod2 ? that is the question ......

Apparemment, that is not the question, that is your question puisque tu la poses partout sur tous les forums tous les 4 matins. Je te redonne donc la même réponse : oui et on ne t'a pas attendu pour se préparer aux différentes éventualités tout en pensant que nos amis Lillois ont gagné le droit d'aller goûter aux joies de la ProD2. C'est sûr que certains joueurs seraient resté en cas de maintien, mais hélas, entre le répertoire des chômeurs de Provale et les joueurs Basques qui ne resteraient pas en cas de fusion, il ne manquera pas de quoi se renforcer là où c'est nécessaire.... et probablement même après le délai des éventuels appels juridiques.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#3826

Avant Aout ça serait pas mal t'as raison lol

#3827

Le plus tôt serait le mieux évidemment, mais en plus des chômeurs de Provale, des Basques laissés sur le carreau en cas de fusion, il y aura également les jokers coupe du monde à partir du 1er novembre ce qui pourrait te permettre de compenser un déficit sur un poste donné. Et pour saler encore un peu plus le plat, une relégation de Bourgoin est désormais à nouveau évoquée. Espérons pour eux (je pense en particulier à notre ami Gambo Adamou et à notre petit massicois Michel Denêtre) qu'il n'en sera rien car pour avoir remonté sur le pré 8 points de handicap et gagné tant de matchs à l'extérieur, les joueurs méritent autre chose.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#3828

Le rugby PRO, c'est quand même un sacré bordel ! big_smile

#3829

Massy pas les autres comment fait on si on a deja fait signer le nombre de joueurs requis pour une saison en F1 Si on accepte éventuellement de rester en prod2 si on en a la possibilité ???

#3830

Excellente question. La réponse tient probablement d'abords dans le caractère, disons le pudiquement, limité de notre masse salariale (relativement à ce qui se fait chez certains de nos concurrents). Deux, j'imagine que les joueurs qui n'auraient pas été recrutés pour de la D2 ne sont certainement pas les mieux payés. Trois, le groupe, que ce soit la quinzaine de restants de la saison de D2 ou les nouvelles recrues, sont pour l'essentiel au niveau pour de la D2. Ce sont plutôt des renforts supplémentaires de plus fort niveau qu'il faudrait ajouter. Mais ce n'est qu'une opinion personnelle.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#3831

oki merci.

#3832

#3833

Bon je nous ai souvent traité de club amateur. Mais au vue du bordel du sud ouest au nord et maintenant à l'est , quoique la démission du président de Bourgoin n'est certainement qu'une stratégie pour renforcer sa position, je me demande si justement l'amateurisme n'est pas le qualificatif qui sied le mieux aux instances dirigeantes de notre joli sport.

#3834

aux instances dirigeantes ...............et à qques uns parmi les dirigeants de clubs !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3835

Jcg1609 a écrit :

Montée refusée pour Lille

Il leur reste encore une semaine pour trouver des sponsors pour 800 000€ et faire appel de la décision ...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3836

..........pourvu qu'un gars du Nord et amateur de rugby gagne à l'euro millions !!! faut peut être arrêter de rêver ..............pourquoi en 4 ans le LMR n' a pas trouvé de partenaires pr l'épauler , et les trouverait cette semaine ...enfin on verra !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1