Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#3837

sa sent bon pour Dax en prod2.

Dernière modification par Massy82 (23/06/2015 14:27:01)

#3838

ça sent tellement bon qu'ils ont pris Kuparadze :

Massy82 a écrit :

sa sent bon pour Dax en prod2.

#3839

Demain une équipe de Massy défend son titre à Marcoussis.Est-ce que quelqu'un connait les horaires des matchs? merci

#3840

J'ai pris mes places pour assister demain - je ne connais pas les horaires, tout ce que je peux dire c'est que la sono, fonctionne bien et de ma terrasse je peux quasi comprendre le speaker. Si j'entends une annonce sur MASSY, je t'en fais part ! Par contre quelqu'un a t-il une idée de la compo de l'équipe de rugby à 7 MASSICOISE ? merci

#3841

Waouh! Le jour ou on sera aussi bien équipé au Ladoumègue question sono, le speaker pourra peut être se concentrer sur ses annonces big_smile

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#3842

Rythlemon a écrit :

par contre quelqu'un a t-il une idée de la compo de l'équipe de rugby à 7 MASSICOISE ?merci

écoute, apparemment ce n'est pas facile de répondre, entre les pros qui sont en vacances "obligatoires", recrues comme déjà là cette saison, les étudiants en exam... Le mieux serait que ceux qui y sont nous relaient l'info !

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#3843

Aussitôt demandé, aussitôt servi, merci au president Vincent Dupont qui est sur place: Bonnot, Delhommel, Iraguha, Frich, Galand, Dagoin, Etien, Evora, Stephani, Dupuy, Yonkeu. Voilà l'équipe à 7 Cap d'agde 12 / 42 Massy Tulle 19/29 Massy Dans 1h Montpellier /Massy Demain matin Oloron Ensuite les finales

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#3844

Massy 49 - Montpellier 21, cela commence à sentir bon...

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#3845

Massy oloron demain à 11h20 selon le site FFR

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#3846

Merci cool

#3847

C'est de l'info, rapide et de qualité ! Bon bah plus que j'en suis à poser des questions, j'en ai deux autres : 1- je comprends mal le nouveau système des poules. Je crois que le congrès de la FFR ce WE devait déterminer les poules de F1. Massy se trouve dans la quelle de ses poules avec quelles équipes ? 2- Connaissez-vous la date de reprise des entrainements de l'équipe 1 ??

#3848

Trop fatigué par ma soirée resto pour te répondre sur le point 1, mais il est question de connaître les poules mi juillet. Les seniors ont repris l'entrainement 100% physique lundi dernier.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#3849

Le congrés a décide de donner les poules mi juillet en raison des incertitudes suivantes - maintient de Lille en D2 - Bayonne et Biarritz fusion ou non, rétrogradation possible apres passage devant la DNACG

#3850

Sur d'autres post on peut lire les compositions suivantes : poule 1 : dax/ auch/ bagneres/ oloron/ bergerac/ blagnac/ mauleon/ graulhet/ lavaur/ nimes poule 2 : massy/ vannes/ limoges/ macon/ chalon/ st nazaire/ bobigny/ libourne/ strasbourg/ rouen poule 3 : chambery/ aubenas/ romans/ bourg/ castanet/ roc/ laseyne/ agde/ vienne/ grasse poule 4 : nevers/ angouleme/ langon/ tyrosse/ valence agen/ rodez/ tulle/ cognac/ anglet/ lombez

Fédérale 1