Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#3921

Que dire d' autre ? Que c'est triste pour les amis de Bobigny qui se battent contre vents et marées depuis des décennies pour atteindre la PRO D2 ? Que c'est un mal pour un bien si un nouveau club apparaît dans la région parisienne ? Je ne sais pas trop. .. Mais c'est la preuve que le paysage du rugby est en train de changer et c'est tant mieux ! Et je dirais même que ce n'est pas trop tôt ! ALLEZ MASSY ! ! !

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3922

KPat a écrit :

Que dire d' autre ? Que c'est triste pour les amis de Bobigny qui se battent contre vents et marées depuis des décennies pour atteindre la PRO D2 ? Que c'est un mal pour un bien si un nouveau club apparaît dans la région parisienne ? Je ne sais pas trop. .. Mais c'est la preuve que le paysage du rugby est en train de changer et c'est tant mieux ! Et je dirais même que ce n'est pas trop tôt ! ALLEZ MASSY ! ! !

Peut être que c'est aussi l'incapacité à faire émerger un troisième club pro en idf qui lui a donné l'idée d'investir à Saint Denis, j'avais lu que Laporte souhaite en faire le 3ème club d'Idf.

#3923

Laporte n'a qu'à regler déjà des pbms de justice en région Aquitaine....!!

#3924

le chichou a écrit :
KPat a écrit :

Que dire d' autre ? Que c'est triste pour les amis de Bobigny qui se battent contre vents et marées depuis des décennies pour atteindre la PRO D2 ? Que c'est un mal pour un bien si un nouveau club apparaît dans la région parisienne ? Je ne sais pas trop. .. Mais c'est la preuve que le paysage du rugby est en train de changer et c'est tant mieux ! Et je dirais même que ce n'est pas trop tôt ! ALLEZ MASSY ! ! !

Peut être que c'est aussi l'incapacité à faire émerger un troisième club pro en idf qui lui a donné l'idée d'investir à Saint Denis, j'avais lu que Laporte souhaite en faire le 3ème club d'Idf.

Bien lui en fasse. ..Mais pour l'instant c'est Massy le 3ème club d'IdF et c'est tant mieux et pourvu que ça dure ! !! ALLEZ MASSY ! ! !

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3925

KPat a écrit :

Bien lui en fasse. ..Mais pour l'instant c'est Massy le 3ème club d'IdF et c'est tant mieux et pourvu que ça dure ! !! ALLEZ MASSY ! ! !

Ton manque d'ambition me consterne lol

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#3926

allez Massy a écrit :

En effet, les seuls joueurs blessés sont ceux du cinq de devant qui sont meurtris dans leur orgueil après avoir lu que certains les trouvaient un peu légers au regard de notre objectif de remontée immédiate.... Ils te souhaitent de bonnes vacances et espèrent te démontrer rapidement ton erreur d'appréciation dès les matchs amicaux de l'été. :-)

Je ne demande pas mieux

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#3927

alainR a écrit :
KPat a écrit :

Bien lui en fasse. ..Mais pour l'instant c'est Massy le 3ème club d'IdF et c'est tant mieux et pourvu que ça dure ! !! ALLEZ MASSY ! ! !

Ton manque d'ambition me consterne lol

Que veux tu en comparant les budgets respectifs des 3 clubs il n'y a pas photo. .. Dommage j 'aurai préféré dire mieux. ..

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3928

Apparemment, notre équipe serait dans la poule 2, sûrement la plus difficile avec Aubenas, Mâcon et Bourg en Bresse notamment. Mais quelqu'un sait-il si le RCME serait tête de série n°1 à la place de Dax ou si Lille remplacerait Dax en cas de non-montée de Lille ?

#3929

si lille ne monte pas en prod2 , vous passez en poule 1 et les nordistes prennent votre place en poule 2 .

#3930

si Lille ne monte pas en pro d2 on aura une poule 1: Massy (IdF) Soyaux Angouleme (PCH) Romans (DA) Cognac (PCH) Bergerac (PA) Libourne (CA) Langon (CA) Bobigny (IdF) St Medard en J (CA) Rouen (N)

#3931

mouais !! J'aime bien Lille, je souhaite qu'ils montent même si je crois que c mission impossible sans recrutement et je pense qu'ils vont avoir très très chaud en proD2 !! D'un autre côté s'ils ne montent pas, la poule va être plus cool, à mon avis moins compliquée que la première annoncée (je ne connais pas tous les clubs je peux me gourer complet smile)...Quand on sait qu'on à perdu une équipe complète de proD2 ça sera peut être plus simple de rebâtir lol Bon ben on verra bien, on s'en tape en + lol Allez Massy et tous les autres...

#3932

Ça fait loin tout ça... sad

#3933

Dixit le site RCME : Les grands axes du jeu bleu et noir ont été annoncés au groupe par le staff : mettre du danger, de la vitesse et conclure un max’. J'espère qu'ils n'oublierons pas la défense , car cette année on a été plus que friables dans cette phase de jeu ... hmm ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3934

KPat a écrit :

Dixit le site RCME : Les grands axes du jeu bleu et noir ont été annoncés au groupe par le staff : mettre du danger, de la vitesse et conclure un max’. J'espère qu'ils n'oublierons pas la défense , car cette année on a été plus que friables dans cette phase de jeu ... ]

Je rajouterai: ne pas oublier de toujours marquer au moins un point de plus que l'adversaire et ça devrait le faire.... big_smile

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

Fédérale 1