Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#3935

Et si possible 3 essais de plus que l'adversaire:P

#3936

Hâte de voir Steven David et Mathieu Bonnot sous les ordres de Stef Gonin, dit Coach steph, dit la Gon'! Ca va piquer!

#3937

lOvalistedessteppes a écrit :

Hâte de voir Steven David et Mathieu Bonnot sous les ordres de Stef Gonin, dit Coach steph, dit la Gon'! Ca va piquer!

Stef Gonin est un des fils de Jacques Gonin, ancien président de l'USON à l'époque où j'y jouais et je connais bien ce "gamin". Boone saison.

Dernière modification par BOUBOU 58 (28/07/2015 17:20:52)

#3938

Supporter de Massy mais éloigné de la région parisienne, je trouve que les informations concernant le club sont encore plus discrètes que les années précédentes (c'est peu dire). tout le monde doit être en vacances. Mais il est bien de fédérer les joueurs mais il est obligatoire de fédérer les supporteurs si l'on veut des spectateurs aux matchs.

#3939

Bonjour MUCHEDENT , l'équipe est prête , présentée sur le site . des nouvelles du stage de cohesion à la montagne sur le site également , le calendrier des matchs amicaux...sur le site , le calendrier de la saison , on ne peut pas le donner...:). pas de bobos , ... ben finalement , ça va ! on attend comme toi les matchs de preparation avec impatience . On espère tous te voir souvent au Ladoumègue ! Allez Massy!

Massy au coeur

#3940

sa dort tongue

#3941

Massy82 a écrit :

sa dort tongue

Non Çà s'entraine !!! lol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3942

Çà y est on change de poule ???

#3943

dax ne doit pas être pret financièrement...préparez vous...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#3944

Dax a prévu 2 budgets 1.8 pour la F1 3.5 pour la D2 Et je pense que pour nous c'est un peu trop tard pour recruter pour la prod2 et préparer qqchose de viable sachant qu'on a déja notre effectif F1.

#3945

Massy82 a écrit :

sa dort tongue

Tant que le problème de Lille n'aura pas été réglé, nous n'aurons pas connaissance des compositions de poules de Fed1. Par contre, je pense avoir compris que nous avons un plan B en cas de remontée en ProD2 si Lille était rétrogradé et Dax maintenu en Fed1

#3946

Milton a écrit :
Massy82 a écrit :

sa dort tongue

Tant que le problème de Lille n'aura pas été réglé, nous n'aurons pas connaissance des compositions de poules de Fed1. Par contre, je pense avoir compris que nous avons un plan B en cas de remontée en ProD2 si Lille était rétrogradé et Dax maintenu en Fed1

Le plan B c'est Nevers !!! Oui bon je déco.........:)

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#3947

Le pb de lille, c'est que s'ils ne montent pas, cela pourrait sentir le dépôt de bilan dans quelques semaines. Ils vont avoir des contrats de joueurs à honorer ....

#3948

Autant gagner sa place sur le terrain, la tête haute

Milton a écrit :
Massy82 a écrit :

sa dort tongue

Tant que le problème de Lille n'aura pas été réglé, nous n'aurons pas connaissance des compositions de poules de Fed1. Par contre, je pense avoir compris que nous avons un plan B en cas de remontée en ProD2 si Lille était rétrogradé et Dax maintenu en Fed1

Fédérale 1