Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#3991

Je ne me lasse pas du jeu proposé par Massy !

#3992

De beaux essai mais une défense de Bobi très .... perméable (surtout du 11 au 14) !!! Je doute que Bobi nous fasse de tels cadeaux samedi 5 !

#3993

Massy82 a écrit :

oui je suis d'accord avec toi allez massy le club est plus a même d'en parlé pour dobson je me suis trompé on m'a parlé d'un joueurs anglais dans les pilliers ou talon bloquer avec sa licence a marcoussis .

Si mes infos sont bonnes le talonneur anglo/sudaf Dobson arrivera pour jouer début septembre comme prévu, et le pilier Luciano Leibson, qui s'entraine avec les Massicois depuis la reprise, pourrait être aligné ce week-end si la Fédé a le temps de "tamponner sa licence" d'ici-là.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#3994

RAM16 a écrit :

De beaux essai mais une défense de Bobi très .... perméable (surtout du 11 au 14) !!! Je doute que Bobi nous fasse de tels cadeaux samedi 5 !

En effet, tu as raison de te méfier de l'effet zoom du résumé vidéo, car il ne reprend que les actions massicoises terminées à dame. Tu peux quand même voir que dans cette orgie offensive du RCME, il y a de beaux arrêts buffet des Balbiniens. Et la dernière action montre que Boboche, même dans une partie qui servait de revue d'effectif, sait conserver le ballon sur de nombreux temps de jeu, ce qui procurera d'autant moins d'occasions offensives pour ses adversaires. Au passage, un clin d'oeil à Elison Razafindrafahatra et à Buch' Dufresnois que j'ai trouvés très actifs et bien en jambes (que Romain Dibel et Adrien Blot veuillent bien m'excuser d'avoir surtout suivi les Massicois smile ). Quant aux 9 essais massicois, un certain nombre a été inscrit sur jeu rapide après coup de sifflet, ce qui est moins aisé en match officiel avec des défenses plus vigilantes. C'est par contre sympa de constater que les trois marqués par les avants l'ont été un par départ derrière la mêlée, un par groupé pénétrant, un sur une montée défensive sur regroupement. Et que les six marqués par les 3/4 l'ont été de façon également diversifiée (relances, percées, jeu au pied pour l'ailier...).

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#3995

...et pour ceux qui seront rentrés du match du samedi à 19h à Nevers, match des Espoirs à 14h le dimanche au Ladoumègue face à Chartres, équipe de Fed2 où évolue depuis un an James Zié. Bon week-end en bleu et noir !

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#3996

allez Massy a écrit :

...et pour ceux qui seront rentrés du match du samedi à 19h à Nevers, match des Espoirs à 14h le dimanche au Ladoumègue face à Chartres, équipe de Fed2 où évolue depuis un an James Zié. Bon week-end en bleu et noir !

Et de nombreux anciens massicois, Quentin Galopin, Matthieu Francke, Guillaume Francke,...;-)

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

#3997

Petit retour sur l'effectif du RCME. Il regorge tellement de talents avérés ou en devenir qu'il est difficile de s'y retrouver. Un trombinoscope des Espoirs sur le site (voire des Crabos), lors de la communication promise pour bientôt de leur effectif, aidera sûrement à personnaliser nos encouragements lors des levers de rideau de 13h30 au Ladoumègue. Puis cela permettrait peut-être de stabiliser la communication en la matière. Quelques jours avant la publication du trombinoscope de l'équipe fanion, les joueurs étaient cités sur le site du club. Disparu depuis de cette liste Antoine Frisch. Y est resté mais n'est pas dans le trombi, Ezekiel Sedjoro qui parait pourtant une recrue intéressante (ailier formé à Bagneux, passé 4 ans au SF, champion de France Espoirs au RM92, sélectionné en équipe de France à 7). Absent de la liste mais présent dans le trombi, Matthieu Payet-Godel (ailier ex-Gennevilliers, passé par les Espoirs du SF). Et cerise sur ce gâteau, dès samedi on a vu jouer ce très jeune ailier tout virevoltant dont je ne suis même pas certain de connaître le nom car il n'apparait nulle part (Be-bop), apparemment bien connu des supporters qui suivent les équipes de jeunes. Allez ! Un petit effort serait le bienvenu. Parce qu'ils le valent bien, et qu'on les aime déjà. smile

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#3998

allez Massy a écrit :

Petit retour sur l'effectif du RCME. Il regorge tellement de talents avérés ou en devenir qu'il est difficile de s'y retrouver. Un trombinoscope des Espoirs sur le site (voire des Crabos), lors de la communication promise pour bientôt de leur effectif, aidera sûrement à personnaliser nos encouragements lors des levers de rideau de 13h30 au Ladoumègue. Puis cela permettrait peut-être de stabiliser la communication en la matière. Quelques jours avant la publication du trombinoscope de l'équipe fanion, les joueurs étaient cités sur le site du club. Disparu depuis de cette liste Antoine Frisch. Y est resté mais n'est pas dans le trombi, Ezekiel Sedjoro qui parait pourtant une recrue intéressante (ailier formé à Bagneux, passé 4 ans au SF, champion de France Espoirs au RM92, sélectionné en équipe de France à 7). Absent de la liste mais présent dans le trombi, Matthieu Payet-Godel (ailier ex-Gennevilliers, passé par les Espoirs du SF). Et cerise sur ce gâteau, dès samedi on a vu jouer ce très jeune ailier tout virevoltant dont je ne suis même pas certain de connaître le nom car il n'apparait nulle part (Be-bop), apparemment bien connu des supporters qui suivent les équipes de jeunes. Allez ! Un petit effort serait le bienvenu. Parce qu'ils le valent bien, et qu'on les aime déjà. smile

Je pense qu'il s'agit de William IRAGUHA. Tres prometteur en effet.Les places vont être tres cheres pour l'équipe 1 cette année.

#3999

Ben oui, c'est bien William Iraguha. D'après un journal régional, le match des Espoirs contre Chartres dimanche serait annulé. Info ou erreur? Et si oui pourquoi ?

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#4000

Encore un jeune de Massy qui sera sur le pré samedi, non repéré par MPLA et Allez Massy qui semblent encore en vacances lol

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#4001

Si si t'en fais pas... j'avais bien vu que ce joueur de Nevers ex-Limougeaud avait été formé à Massy jusqu'en Crabos. Mais personnellement, je ne crois pas l'avoir connu. Confirmation sur le site de l'annulation du match Espoirs contre Chartres. J'ignore pour quelle raison. Dommage en tous cas.

Dernière modification par allez Massy (28/08/2015 16:10:04)

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#4002

Le groupe pour le déplacement : Avants : Youri DELHOMMEL; Mathieu BONNOT; Elies EL ANSARI; David DANUDASHVILI; Vakhtangi AKHOBADZE; Luciano LEIBSON; Andrew CHAUVEAU; Lucas CAZAC; Julien MARECHAL; Jawad GUEDDOURI; Christophe DESASSIS (capitaine); Sio FONO; Clément ANCELY; Steven DAVID; Kvisha BUJIASHVILI. Arrières : Grégory COUDOL; Emilio FUSCO; Luciano ORQUERA; Louis GRIMBOLDBY; Antoine RATINAUD; Iese LEOTA; Geoffrey SELLA; Dylan DIEMER; Baptiste DELAGE; Nadir MEGDOUD; Thomas GIRARD. (source site web du RCME) A ce propos un grand bravo pour la communication sur le site avec une nouvelle actu tous les jours. Cela nous permet de suivre au plus près la vie de nos équipes ALLEZ MASSY

#4003

Oula je ne reconnais pas grand monde !!!!! smile je me trompe ? Allez Massy, on en saura un peu plus après ce match...

Dernière modification par kilhoo (28/08/2015 17:56:15)

#4004

DELHOMMEL BONNOT EL ANSARI GUEDOURI DAVID MEGDOUD sont des jeunes qui montent. DADOU AKHOBADZE CHAUVEAU DESASSIS COUDOL RATINAUD DIEMER GIRARD des joueurs confirmés LEIBSON CAZAC MARECHAL FONO ANCELY BUJIASHVILI FUSCO ORQUERA GRIMBOLDBY LEOTA SELLA DELAGE de bonnes recrues La suite se jouera sur le pré...fleuri

Fédérale 1