Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#4047

Pour moi Massy va survoler cette poule et le seul club qui pourrait vous mettre des bâtons dans les roues est le SA XV.

#4048

lr91 a écrit :

Pour moi Massy va survoler cette poule et le seul club qui pourrait vous mettre des bâtons dans les roues est le SA XV.

Hummmmmm !!??? SAXV / ASRCC / Tyrosse aux oubliettes ?? àprès le bloc des 4 matchs on pourra se faire une idée !! mais de dire que Massy va survoler la poule ??

#4049

La profondeur du banc Massicois et leurs 2 expériences au niveau supérieur font de Massy l'ogre de la poule. Tyrosse n'a pas la profondeur de banc nécessaire pour rivaliser et finira 4 ou 5ème derrière vous le SAXV et Chalon. Mais bon le rugby n'est pas une science exacte alors...

Dernière modification par lr91 (01/09/2015 13:25:25)

#4050

RAM16 a écrit :
massyfan a écrit :

.... Ce qui m'impressionne encore plus que votre belle équipe est le nombre de spectateurs pour un match amical, chapeau

Combien SVP ?

Plus de 2000 spectateurs RAM16... C'est relativement peu par rapport à notre affluence moyenne, mais bon, amical + période estivale... Cette année, nous enregistrons un record d'abonnées : 1300 à ce jour, le chiffre devrait progresser encore un petit peu...

U.S.O.N.

#4051

viinc58 a écrit :
RAM16 a écrit :
massyfan a écrit :

.... Ce qui m'impressionne encore plus que votre belle équipe est le nombre de spectateurs pour un match amical, chapeau

Combien SVP ?

Plus de 2000 spectateurs RAM16... C'est relativement peu par rapport à notre affluence moyenne, mais bon, amical + période estivale... Cette année, nous enregistrons un record d'abonnées : 1300 à ce jour, le chiffre devrait progresser encore un petit peu...

Le chiffre de 2000 ne m'impressionne pas : nous étions 1500 dimanche mais 1300 abonnés ! alors là ..... Je pense que nous en sommes TRES loin au SAXV !

#4052

Très bonne nouvelle pour l ' USON. On vous envie ! On verra comment notre 2ème redescente de PRO D2 va influencer le nombre de nos abonnés et spectateurs. .. Quand aux échanges endiablés sur la valeur de notre nouvelle équipe, je pense qu'ils sont habituels sur ce forum en avant première, mais je pense aussi qu'ils sont un peu prématurés. Pour ma part, ayant assisté aux matchs à Gif, et suivi de loin celui de Nevers, je suis encore incapable de me faire une idée précise de la valeur de notre équipe face à celle de la concurrence, dont je n'ai pas non plus de vraie certitude. J'attend donc avec impatience la reprise du championnat avant de revenir sur le forum avec mes commentaires du fond du coeur. .. ALLEZ MASSY ! ! !

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#4053

KPat a écrit :

Très bonne nouvelle pour l ' USON. On vous envie ! On verra comment notre 2ème redescente de PRO D2 va influencer le nombre de nos abonnés et spectateurs. .. Quand aux échanges endiablés sur la valeur de notre nouvelle équipe, je pense qu'ils sont habituels sur ce forum en avant première, mais je pense aussi qu'ils sont un peu prématurés. Pour ma part, ayant assisté aux matchs à Gif, et suivi de loin celui de Nevers, je suis encore incapable de me faire une idée précise de la valeur de notre équipe face à celle de la concurrence, dont je n'ai pas non plus de vraie certitude. J'attend donc avec impatience la reprise du championnat avant de revenir sur le forum avec mes commentaires du fond du coeur. .. ALLEZ MASSY ! ! !

Je suis Ok avec toi sur la valeur notre equipe attendons plusieurs matchs afin de ce faire une veritable opinion sur les forces et les faiblesses du groupe aprés on pourra voir ce que ce championnat va nous apporté moi je suis deja abonnés mais je suis un fidèle par froid , pluie , gel , alors faite nous plaisir les bleus

#4054

N´ayant plus rien à perdre ni Dieu en qui croire
Afin qu´ils me rendent mes amours dérisoires
Moi, comme eux, j´ai prié les cargos de la nuit

#4055

Cela donne vraiment envie Vivement le 13 pour la réception de Lavaur pour commencer à découvrir ces nouveaux joueurs. C'est certain, il y a du talent. Après les pronostics, nous verrons. L'essentiel, c'est de prendre du plaisir au stade.

fredo a écrit :

#4056

RAM16 a écrit :
viinc58 a écrit :
RAM16 a écrit :

Combien SVP ?

Plus de 2000 spectateurs RAM16... C'est relativement peu par rapport à notre affluence moyenne, mais bon, amical + période estivale... Cette année, nous enregistrons un record d'abonnées : 1300 à ce jour, le chiffre devrait progresser encore un petit peu...

Le chiffre de 2000 ne m'impressionne pas : nous étions 1500 dimanche mais 1300 abonnés ! alors là ..... Je pense que nous en sommes TRES loin au SAXV !

Ca viendra RAM16, si ton club continue sur cette bonne dynamique...

U.S.O.N.

#4057

KPat a écrit :

Très bonne nouvelle pour l ' USON. On vous envie ! On verra comment notre 2ème redescente de PRO D2 va influencer le nombre de nos abonnés et spectateurs. .. Quand aux échanges endiablés sur la valeur de notre nouvelle équipe, je pense qu'ils sont habituels sur ce forum en avant première, mais je pense aussi qu'ils sont un peu prématurés. Pour ma part, ayant assisté aux matchs à Gif, et suivi de loin celui de Nevers, je suis encore incapable de me faire une idée précise de la valeur de notre équipe face à celle de la concurrence, dont je n'ai pas non plus de vraie certitude. J'attend donc avec impatience la reprise du championnat avant de revenir sur le forum avec mes commentaires du fond du coeur. .. ALLEZ MASSY ! ! !

Nevers est une toute petite ville et nous n'avons aucun sport de haut niveau très proche (Clermont 2h, Auxerre 1h45...) à contrario de Massy qui est dans la région parisienne... Et ne vous enquiquinez pas à savoir si votre équipe est au niveau, elle l'est ! smile

U.S.O.N.

#4058

lr91 a écrit :

Pour moi Massy va survoler cette poule et le seul club qui pourrait vous mettre des bâtons dans les roues est le SA XV.

Merci Laurent de ta foi du charbonnier envers le RCME mais tous les autres supporters massicois, déjà plus ou moins convaincus de la qualité de leur équipe, sont eux TOUS beaucoup plus réservés quant aux pronostics qui en découlent, les matchs n'étant jamais gagnés d'avance. Pour ne pas attirer aux supporters locaux une réputation de prétention ou d'arrogance, je te suggère de transformer ton pseudo en LR91/58/64 ou toute autre combinaison qui reflète plus précisément ton actuelle position géographique big_smile , même si l'on sait bien que ton cœur est resté bleu et noir.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#4059

KPat a écrit :

Très bonne nouvelle pour l ' USON. On vous envie ! On verra comment notre 2ème redescente de PRO D2 va influencer le nombre de nos abonnés et spectateurs. .. Quand aux échanges endiablés sur la valeur de notre nouvelle équipe, je pense qu'ils sont habituels sur ce forum en avant première, mais je pense aussi qu'ils sont un peu prématurés. Pour ma part, ayant assisté aux matchs à Gif, et suivi de loin celui de Nevers, je suis encore incapable de me faire une idée précise de la valeur de notre équipe face à celle de la concurrence, dont je n'ai pas non plus de vraie certitude. J'attend donc avec impatience la reprise du championnat avant de revenir sur le forum avec mes commentaires du fond du coeur. .. ALLEZ MASSY ! ! !

Je partage ton analyse Kpat sur la valeur de notre équipe. Pour m'être rendu moi aussi à Gif, j'ai découvert bon nombre de nouvelles têtes plus jeunes les unes que les autres. J'ai été impressionné notamment par nos nouveaux 3/4. J'ai eu l'impression que Moli avait rajeuni de 10 ans. Je ne serai pas dans la région au mois de Septembre et n'aurai donc pas le plaisir de voir nos bleus et noirs à l'oeuvre. je pense que nous attendons tous avec impatience cette reprise , tout en sachant que nous croisons les doigts pour que nos joueurs nous fassent rêver. ALLEZ MASSY !!!

#4060

Groupe Espoirs pour le déplacement à Cognac: Avants : J.Arouete; N.Tramon; E.El Ansari; A.Soave; A.Hameury; T.Justice; V.Yameogo; B.Pennec; K.Bujiashvili; C.Yonkeu; M.Bekov; V.Belmatov ou C-E. Ekwah Elimby. Arrières : F.Chezeau; A.Navarro; M.Galland; L.Etien; S.Grandu; K.Qadiri; W.Iraguha; N.Megdoud; B.Fleureau; M.Payet-Godel. Groupe Seniors pour le déplacement à Cognac : Avants : F.Lopez: D.Dadunashvili; M.Bonnot; B.Denoyelle; L.Leibson; V.Akhobadze; L.Cazac; A.Chauveau; J.Marechal; C.Desassis; S.David; C.Ancely; O.Chaplain. Arrières : G.Coudol; E.Fusco; L.Orquera; L.Grimoldby; G.Sella; A.Ratinaud; I.Leota; B.Delage; D.Diemer; T.Girard.

N´ayant plus rien à perdre ni Dieu en qui croire
Afin qu´ils me rendent mes amours dérisoires
Moi, comme eux, j´ai prié les cargos de la nuit

Fédérale 1