Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#4341

En fédérale 1 la notion de jocker médical n'existe pas à ma connaissance

N´ayant plus rien à perdre ni Dieu en qui croire
Afin qu´ils me rendent mes amours dérisoires
Moi, comme eux, j´ai prié les cargos de la nuit

#4342

Non, pas de joker médical, on est pas en Pro D2 !

Ii ya un temps pour tout , un temps pour pêcher et un temps pour faire sécher les filets !

#4343

Concernant les joueurs chomeurs ou évoluant à l'étranger non plus ?

#4344

massyfan a écrit :

Concernant les joueurs chomeurs ou évoluant à l'étranger non plus ?

Non!!! n'insiste pas !!! lol par contre , il faut peut être voir du côté des migrants ?? smile pour une dérogation !!!! cool se serait cool !!

#4345

Bien essayé Poye40 qui cherche visiblement un club pour muter, mais je ne crois pas que les Haut-Landais fassent partie des réfugiés prioritaires...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#4346

Shalva face aux blacks ce soir !!!! Quel régal

#4347

allez Massy a écrit :

Bien essayé Poye40 qui cherche visiblement un club pour muter, mais je ne crois pas que les Haut-Landais fassent partie des réfugiés prioritaires...

Oh!! que Non , mais tjrs un plaisir de vs voir jouer à l'époque(ProD2) , de discuter avec les qques supporters , des souvenirs en Espoirs dont 1 demie contre Mt2 sans oublier l'école de rugby !! Mais Promis je viendrai vs voir à Tyrosse smile

#4348

Milton a écrit :

Shalva face aux blacks ce soir !!!! Quel régal

Juste pour finir avec Shalva il y as l'offre et la demande ce sont des joueurs qui pense a leur avenir et leur famille coté finance donc comme nous tu va ou le salaire est le meilleur chose normal , se sont des pro il vive du rugby donc on prend l'oseille quand elle se présente

#4349

fanticmotor a écrit :
Milton a écrit :

Shalva face aux blacks ce soir !!!! Quel régal

Juste pour finir avec Shalva il y as l'offre et la demande ce sont des joueurs qui pense a leur avenir et leur famille coté finance donc comme nous tu va ou le salaire est le meilleur chose normal , se sont des pro il vive du rugby donc on prend l'oseille quand elle se présente

surtout en fin de carrière...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#4350

fanticmotor a écrit :

Juste pour finir avec Shalva il y as l'offre et la demande ce sont des joueurs qui pense a leur avenir et leur famille coté finance donc comme nous tu va ou le salaire est le meilleur chose normal , se sont des pro il vive du rugby donc on prend l'oseille quand elle se présente

Même ce commentaire qui se croit logique et factuel n'a pas lieu d'être car il contient un sous entendu qu'il faudrait pouvoir prouver. Je ne reviens pas sur le post qui a mis le feu au lac, car je connais trop bien son auteur pour croire une seconde qu'il maintiendrait ses propos une fois la fièvre retombée. Pour la dernière fois, Shalva, sélectionné pour la Georgie et qui fait honneur à son maillot national, pouvait légitimement prétendre à une meilleure situation rugbystique que de jouer en F1. Ça a aussi été le choix de Baky et tout le monde le comprend, du moins je l'espère. Il n'a pas eu la chance d'être recruté au niveau supérieur, à tort ou à raison, et des raisons perso ont sans doute aussi interféré avec les décisions qu'il a prises. Toujours est-il qu'une fois le recrutement massicois bouclé il ne lui restait plus beaucoup de solutions car ça se saurait si le budget bleu et noir était extensible à l'infini. Il était donc logique qu'il signe avec un club ambitieux qui a les moyens de le payer. Rien ne dit qu'il ait choisi un salaire "meilleur", il a peut être tout simplement choisi un salaire. On allait quand même pas le prendre comme stagiaire ou en contrat première embauche. Bien sur ça fait mal de le voir partir, et surtout chez un club concurrent mais ainsi va la vie, et ça n'enlève rien à tout ce qu'il a apporté au RCME.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#4351

entièrement d'accord avec AlainR rappelons quand même que lors de la première redescente , il n'avait pas quitté le navire ( on ne peut pas en dire autant de Baky qui est parti à Béziers , est revenu l'année suivante et est reparti ) De plus que reprocher ? n'est ce pas la règle du jeu ? N'a t'il pas beaucoup apporté ? n'a t'il pas le droit d'avoir envie de changer d'horizon ? Au demeurant , vu sa carrière internationale , n'a t'il pas eu le temps de se faire une opinion sur la capacité des Bleu et Noir à remonter direct . ( je pense que ça risque de n'être pas facile ) Je suis quand même dépité , et la seule chose que je souhaite est qu'il regrette en fin de saison d'avoir choisi le mauvais cheval

#4352

alainR a écrit :
fanticmotor a écrit :

Juste pour finir avec Shalva il y as l'offre et la demande ce sont des joueurs qui pense a leur avenir et leur famille coté finance donc comme nous tu va ou le salaire est le meilleur chose normal , se sont des pro il vive du rugby donc on prend l'oseille quand elle se présente

Même ce commentaire qui se croit logique et factuel n'a pas lieu d'être car il contient un sous entendu qu'il faudrait pouvoir prouver. Je ne reviens pas sur le post qui a mis le feu au lac, car je connais trop bien son auteur pour croire une seconde qu'il maintiendrait ses propos une fois la fièvre retombée. Pour la dernière fois, Shalva, sélectionné pour la Georgie et qui fait honneur à son maillot national, pouvait légitimement prétendre à une meilleure situation rugbystique que de jouer en F1. Ça a aussi été le choix de Baky et tout le monde le comprend, du moins je l'espère. Il n'a pas eu la chance d'être recruté au niveau supérieur, à tort ou à raison, et des raisons perso ont sans doute aussi interféré avec les décisions qu'il a prises. Toujours est-il qu'une fois le recrutement massicois bouclé il ne lui restait plus beaucoup de solutions car ça se saurait si le budget bleu et noir était extensible à l'infini. Il était donc logique qu'il signe avec un club ambitieux qui a les moyens de le payer. Rien ne dit qu'il ait choisi un salaire "meilleur", il a peut être tout simplement choisi un salaire. On allait quand même pas le prendre comme stagiaire ou en contrat première embauche. Bien sur ça fait mal de le voir partir, et surtout chez un club concurrent mais ainsi va la vie, et ça n'enlève rien à tout ce qu'il a apporté au RCME.

+ 1 Ça fait mal ! C'est très dur à digérer... Mais c'est la vie... cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#4353

belle équipe gauderman cet aprem à lille...physiquement et techniquement de la belle formation massycote... pas besoin d'aller chercher au delà des frontière sde l'ile de france....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#4354

bruno1 a écrit :

belle équipe gauderman cet aprem à lille...physiquement et techniquement de la belle formation massycote... pas besoin d'aller chercher au delà des frontière sde l'ile de france....

Bruno : Massicoise , pas massycote sauf quand on détruit notre adversaire. .. tongue

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Fédérale 1