Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#4369

Massy mène 33 / 21

#4370

Massy 38 Massy 45

#4371

Massy 52

#4372

Score final confirmé : Massy 52 / Rouen 21 Après une première mi-temps bizarre on a pris rapidement l'ascendant sur Rouen. Logique au niveau des prétentions respectives, mais j'espère que des aficionados présents pourront nous éclairer sur les forces et faiblesses des 2 équipes en présence. ALLEZ MASSY ! ! !

Dernière modification par KPat (10/10/2015 19:09:21)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#4373

Bon, si je compte bien cela fait 8 essais à 3. Est-ce que l'objectif de mise en place d'un jeu dynamique a été atteint?

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#4374

Je n'etais pas au match mais on prend encore des essais ????

#4375

En attendant un compte rendu du match, on peut le croire, à moins que ce soit sept drop goals ! big_smile

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#4376

Victoire des féminines contre Nantes et des Belascain à Boboche. Les sept équipes du RCME toujours invaincues en match officiel 17 sur 17 ! Profitons, profitons... smile

Dernière modification par Massy-pas les autres... (12/10/2015 21:42:40)

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#4377

Sur le site du RCME, 32 joueurs étaient cités pour le match amical de Rouen : Dadunashvili, Lopez, El Ansari, Leibson, Akhobadze Dobson, Bonnot Chauveau, Maréchal, Cazac, Molitika Desassis, David, Fono, Bujiashvili Coudol, Fusco Orquera, Grimoldby, Navarro Leota, Sella, Ratinaud, Diemer, Etien Delage, Payet-Godel, N’Gandebe, Qadiri, Sedjoro Girard, Dumas En fait, il paraît que L. Orquera , G. Sella, J. Leota, B. Delage , C. Desassis et T. Girard, qui avaient pratiquement fait entièrement les quatre parties de championnat, n'ont pas joué samedi. Ce qui explique pourquoi on ne parle que de deux mi-temps, avec tout de même 26 joueurs, si cette fois le groupe est bien précisé.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#4378

Un petit aperçu qui montre qu'en fait les Massicois ont marqué 9 essais contre 2 aux Rouennais. En effet, Kevin aurait marqué à la réception d'une chandelle... big_smile

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#4379

C'est vrai que l'on a marqué des essais , j'en conviens aisément , mais notre défense est , et depuis trois ans, trop perméable pour pouvoir espérer faire un bon résultat en championnat . ( voir les stats pour ceux qui en doutent ...) Comment expliquer notre vulnérabilité face à de "petites équipes " (sans vouloir être péjoratif ) . On va se prendre des branlées face à des cadors ... On doit se remobiliser tactiquement et physiquement pour résoudre ce problème récurent . cool ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#4380

Rouen avec 2 anciens massicois : Berthe et Milhorat

Dernière modification par lr91 (12/10/2015 15:12:56)

#4381

Ancien massicois et maintenant rouennais, c'est la première fois que je voyais le RCME cette saison. Il faut d'abord préciser qu'en 1ére mi-temps du n°9 au n°15 ce n'était pas les titulaires de l'équipe "A" et que ceux présents sur le terrain ont fait plus que bien représenter les couleurs de Massy. Ils ont bien défendu et montré le jeu ouvert de Massy. la rentrée de Rateuche et Greg en 2eme mi-temps a été prépondérante pour que le score enfle. Pour le pack, Dadu était absent, Moli doit perdre quelques kilos, il y a un pilier de 19 ans qui m'a très agréablement surpris. Pour le pack, ce n'était pas le pack complet non plus. Pour Rouen, il manquait que 2 ou 3 joueurs en 1ére mi-temps. Le remplacement de leur 10 titulaire à la mi-temps leur a été très préjudiciable. Rouen n'a pas la profondeur de banc de Massy.

#4382

Massy-pas les autres... a écrit :

Victoire des féminines contre Nantes et des Belascain à Boboche. Les sept équipes du RCME toujours invaincu en match officiel 17 sur 17 ! Profitons, profitons... smile

Moi je soupçonne du dopage forcé sur enfants ! tongue Non, bravo ! Ca vient confirmer une fois de plus que le RCME est un excellent club formateur !

U.S.O.N.

Fédérale 1