Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#4411

Oui bien sur, à la Maison du Rugby, juste derrière la tribune. Le match sur grand écran, de chaque côté du bar. On doit même pouvoir casser une petite croûte, pour éponger.

#4412

SPOULEUR a écrit :

C'était de l'humour au second degré car si en haut on avait voulu tant que cela barrer la route aux clubs soit disant du nord ,on leur aurait interdit de participer au phases finales pour laisser le champ libre aux petits protégés. En définitive le plus pénalisé de tous est sans conteste NEVERS.

Effectivement et bien que Nevers enfin votre coach ne m'ai pas laissé un souvenir inoubliable, je suis entierement d'accord avec toi car Nevers à subi une double peine : -Perdre contre Lille qui était financièrement en dehors des clous. -Maintenir Dax alors que faire monter le gagnant d'un match entre les 2 demis finalistes perdant (Nevers-Chambéry) aurait été plus juste.

#4413

lr91 a écrit :
SPOULEUR a écrit :

C'était de l'humour au second degré car si en haut on avait voulu tant que cela barrer la route aux clubs soit disant du nord ,on leur aurait interdit de participer au phases finales pour laisser le champ libre aux petits protégés. En définitive le plus pénalisé de tous est sans conteste NEVERS.

Effectivement et bien que Nevers enfin votre coach ne m'ai pas laissé un souvenir inoubliable, je suis entierement d'accord avec toi car Nevers à subi une double peine : -Perdre contre Lille qui était financièrement en dehors des clous. -Maintenir Dax alors que faire monter le gagnant d'un match entre les 2 demis finalistes perdant (Nevers-Chambéry) aurait été plus juste.

Je suis pas de Nevers donc mon point de vue ne peut être taxé de subjectif. Par contre je connais un peu .......le fiston

#4414

dinky a écrit :

Oui bien sur, à la Maison du Rugby, juste derrière la tribune. Le match sur grand écran, de chaque côté du bar. On doit même pouvoir casser une petite croûte, pour éponger.

Merci ! Un bon match entre nos équipes et une bonne 3eme mi temps conviviale...qu espérer de mieux ! a demain

#4415

Le groupe pour Boboche : F.Lopez; D.Dadunashvili; M.Dobson; B.Denoyelle; L.Leibson; V.Akhobadze; F.Molitika; L.Cazac; A.Chauveau; C.Desassis; K.Bujiashvili; S.Fono; C.Ancely; B.Prier; G.Coudol; L.Orquera; A.Navarro; A.Ratinaud; L.Etien; I.Leota; B.Delage; B.Dumas; T.Girard Un groupe quasi-complet pour ce match piège... De quoi tenir les objectifs ! Au repos ou blessés : Bonnot, Ashvetia, Maréchal, David, Chaplain, Fusco, Grimoldby, Sella, Diemer, Mendes, Rodrigues... ALLEZ MASSY !!

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#4416

Pas mal, mais entre nous, ça manque singulièrement de français dans le pack : 5 sur 13, soit mois de 40% en fédérale 1...quel constat d'échec pour la formation française !!! Allez MASSY !

Massy-pas les autres... a écrit :

Le groupe pour Boboche : F.Lopez; D.Dadunashvili; M.Dobson; B.Denoyelle; L.Leibson; V.Akhobadze; F.Molitika; L.Cazac; A.Chauveau; C.Desassis; K.Bujiashvili; S.Fono; C.Ancely; B.Prier; G.Coudol; L.Orquera; A.Navarro; A.Ratinaud; L.Etien; I.Leota; B.Delage; B.Dumas; T.Girard Un groupe quasi-complet pour ce match piège... De quoi tenir les objectifs ! Au repos ou blessés : Bonnot, Ashvetia, Maréchal, David, Chaplain, Fusco, Grimoldby, Sella, Diemer, Mendes, Rodrigues... ALLEZ MASSY !!

#4417

oui la formation massicoise ce sont les autre qui en profite ???? mais le probleme de devant il est partout et dans tout les clubs

#4418

28-0 pour Massy à la mi-temps

#4419

Score final 49/24, merci pour la leçon de rugby, a votre niveau on est pas invités. Les consignes étaient de tout jouer à la main, mais pas de faire tomber le ballon. Un bon entrainement pour les 3 prochains matchs ou l'on devraient affronter des équipes de notre dimension. Bonne chance pour la montée.

#4420

Merci pour la réception toujours aussi sympa. En premiere mi temps pas de match en effet avec Massy dominateur dans tous les secteurs mais qui apres les citrons s est relaché et a encaissé 4 essais. Manque de concentration à cause de l ampleur du score. Bobigny a eu le mérite de ne pas sombrer et n a rien laché avec un beau jeu de trois quart et une 3eme ligne de qualité Bonne chance à vous pour la suite, vous avez une équipe qui devrait sans souci atteindre le maintien

#4421

Seul le résultat compte avec les 5 points, mais quel relâchement lors de la 2eme mi-temps gagnée par Boboche. Peut-être pour se préserver avant le choc de dimanche prochain. Orquera blessé, je ne sais pas s'il pourra être présent lors du combat des chefs la semaine prochaine. .. En tout cas match à ne surtout pas rater , tant par notre équipe que par les supporters du RCME ! !! ALLEZ MASSY ! ! !

Dernière modification par KPat (31/10/2015 20:02:22)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#4422

Heureux de cette magnifique victoire de nos bleus et noirs, même si, semble-t-il, la 2ème mi-temps ne fut pas du niveau de la 1ère. En tout cas, j'ai hâte de revenir au Ladoumègue la semaine prochaine pour retrouver notre équipe et ses supporters. ALLEZ MASSY !!!

#4423

En fait un match que les gars se sont rendu trop facile en première période ce qui a permis aux vaillants Balbiniens de remporter la seconde mi-temps par 24 à 21 pour cause de relâchement coupable. Il y a quand même quelques joueurs qui n'ont guère été convaincants lors de leur rentrée en deuxième mi-temps.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#4424

Et le Chagnaud?

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Fédérale 1