Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#4523

IMPRESSIONNANT ! Bel hommage ! RIP Jonah !

#4524

"Dawson Tamatea était l’un des enseignants les plus adorés de son école, Palmerston North, à Wellington en Nouvelle Zélande. " ce haka n'était pas pour Lomu mais pour un prof de cette école ! Bel hommage en effet...et une pensée sincère pour tous ceux qui sont partis ou qui ont souffert vendredi 13

Dernière modification par kilhoo (20/11/2015 12:51:16)

#4525

Bonjour à tous, mes équipes de l'Avenir Valencien vous rendent visite samedi. Nous, supporters de tous les matchs, ne pouvons pas nous déplacer vu les problèmes de transport (pas de train pour nous ramener dans le SO). Nous aimerions suivre l'évolution des scores. Avez vous une radio, ou autre moyen, qui retransmettra ? Merci de bien vouloir m'en informer. Bonne semaine.

#4526

cocottebleue a écrit :

Bonjour à tous, mes équipes de l'Avenir Valencien vous rendent visite samedi. Nous, supporters de tous les matchs, ne pouvons pas nous déplacer vu les problèmes de transport (pas de train pour nous ramener dans le SO). Nous aimerions suivre l'évolution des scores. Avez vous une radio, ou autre moyen, qui retransmettra ? Merci de bien vouloir m'en informer. Bonne semaine.

En général, il y a un journaliste qui tient un live sur le site de Sud-Ouest.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#4527

Belles victoires des féminines face aux secondes de poule du RC Paris XV sur le score de 22 à 17 devant une belle assistance. Elles devraient ainsi ravir cette deuxième place à leurs adversaires du jour. Et je viens de voir que ce résultat a déjà été "liké" 81 fois sur la page Facebook du RCME. Les féminines massicoises sont-elles en train de prendre dans nos cœurs une aussi jolie place de dimension locale que les internationales de l'équipe de France féminine après leur mondial ? En tous cas nous sommes de plus en plus nombreux à s'intéresser à leurs résultats et à les suivre smile . Quant aux Belascain, ils poursuivent leur début de championnat exceptionnel en s'imposant 82 à 5 face à Nancy. Après 5 matchs, ils en sont à 4 victoires bonifiées et une "simple", dont deux à l'extérieur, soit 24 points sur 25 possibles. Score moyen de nos Belascain après ces 5 matchs : 54 à 6... Le second au classement est le PUC à 20 points et leur confrontation aura lieu lors de la 8ème journée. Bravo pour ces performances ! Et pour ceux qui ne sont pas gavés de statistiques, les 7 équipes du clubs ont remporté désormais 31 des 33 parties officielles disputées cette saison, ce qui se traduit par un taux de victoires incomparable de 94% big_smile . ALLEZ MASSY !!

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#4528

Merci Massy-pas les autres, d'avoir eu la gentillesse de me répondre. Je vous souhaite une bonne semaine

#4529

France 7 moins 18 ans : La liste pour Dubaï Publié le 23/11/15 sur le site de la FFR L’encadrement tricolore a dévoilé la liste des joueurs retenus pour participer au Tournoi de Dubaï et qui défendront le titre conquis l’an dernier par les jeunes tricolores. BARASSI Pierre-Louis (Pôle Béziers) BAUBIGNY Teddy (Pôle Lakanal) COVILLE Arthur (Pôle Tours) DARMON Thomas (Pôle France) ETCHEVERRY Iban (Pôle Bayonne) HARDY Enzo (Pôle Béziers) KONANGUE Magloire (Pôle Talence) MARTY Maxime (Pôle Toulouse) SEGURET Adrien (Pôle Toulouse) TAUZIN Lucas (Pôle France) TOURNEBIZE Pierre (Pôle Ussel) WOKI Cameron (Pôle Lakanal) => RCME ENCADREMENT : AGOSTINI Philippe (Manager) VIOLLE Laurent (Entraîneur) MONNOT Damien (Médecin)

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#4530

Nos anciens adversaires souffrent .Espérons qu'ils arriveront à sauver leur club ...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#4531

He oui il faut de l'oseille maintenant , je ne sais pas le devenir de Tarbes mais il sont très mal , comment faire si tu n'as pas les moyens ? les joueurs ce sont leur boulots ils vont la ou le contrat es bon normal , maintenant quand tu regarde le BO il vont tous droit vers le F1 a moins qu'il ce redresse nous petit de Massy mais avec des comptes clair ont ce retrouve en fédéral 1 voila le résultat mais au moins le club est sain même si tous on aimerais être en Pro D2

#4532

KPat a écrit :

Nos anciens adversaires souffrent .Espérons qu'ils arriveront à sauver leur club ...

Ça sert à quoi de vouloir sauver un club d'autres sont capables de prendre la relève dans le nord de la France qui ont les reins solides financièrement C'est comme cela que le rugby a des chances de se développer nationalement

#4533

Çà sert à quoi ? Drôle de réponse ! Cela ne sert à rien de dénigrer nos adversaires , tous les clubs ont de graves difficultés à boucler leur budget, je ne citerai personne tant il y a de clubs en difficulté, tant au nord qu'au sud , la fin de saison dernière l'a bien montré! Notre rugby du nord de la Loire se doit d'être irréprochable financièrement et sportivement pour pouvoir prétendre à figurer dans l'élite , sans dénigrer les clubs du sud de la Loire. Personne n'est à l'abri avec les temps qui courent et la situation économique désastreuse de notre beau pays. Des têtes couronnées tomberont ça c'est sûr ! Exit Lourdes, Lannemezan et tant d'autres fiertés du pays d'Ovalie. Mais de grâce , ne donnons aucune leçon à quiconque , l'avenir étant plus qu'incertain pour tous ! Contentons nous de donner le meilleur de nos talents tant sportivement qu'en gestion du club et nous seront alors certains de figurer dans l'Elite de notre sport. C'est ce que nous réalisons depuis quelques années et cela va bientôt nous permettre de nous maintenir face à des clubs qui n'auront pas su gérer aussi bien que nous leurs finances et leurs atouts sportifs. ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#4534

Ce n'est pas dénigrer mais je suis réaliste l'argent à complètement déréglé le système sportif mais maintenant on n'en trouve plus assez dans les petites villes de province à elles de se fédérer pour être plus fortes. Il y a 40 ans tous les villages du sudouest étaient en 1ère division maintenant on a créé plusieurs niveaux nationaux à brève échéance il faudra que notre sport soit représenté au plus haut niveau dans toutes les régions de France pour avoir une vraie légitimité internationale et que les pays alentours et autres grandes nations commencent à s'intéresser à celui-ci car il faut réaliste le rugby est encore très intimiste la preuve aucune représentation importante sur les autres continents que le nôtre sauf quelques exceptions.

#4535

Bonjour, Le groupe pour ce week-end : DADUNASHVILI ASHVETIA DOBSON ETIEN AKHOBADZE GRIMOLDBY CAZAC PRIER MOLITIKA BUJIASHVILI DESASSIS CHAUVEAU FONO ANCELY LOPEZ COUDOL ORQUERA DENOYELLE GIRARD DUMAS DELAGE LEOTA RATINAUD Belle équipe mais très peu de jeunes issus des espoirs sur ce match. C'est dommage et je m'interroge car si on en fait pas jouer contre les équipes de milieu de classement ou comme la semaine dernière de bas de tableau, quand vont-ils jouer ? Quand va-t-on les lancer dans le grand bain ? Autre question. Vu sur le site du RCME rubrique programme du WE Bélascain: Avenir du club, les joueurs de cette équipe représentent la relève pour le groupe pro du RCME. Connaissant les ambitions de Pro D2, ils doivent continuer de progresser afin de se hisser au niveau de leurs aînés. Alors,les espoirs c'est la relève de qui ?

#4536

Notre relève doit s'intégrer progressivement dans l'équipe 1. Et pas systématiquement. La meilleure façon est de le faire contre des équipes de milieu de tableau et de réserver les matchs à 5 points aux titulaires. ALLEZ MASSY ! ! !

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Fédérale 1