Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#4537

Je crois qu'on peut faire confiance au staff qui est parfaitement imprégné de l'exigence de faire grandir nos jeunes pousses tout en essayant de garantir au mieux l'objectif de sortir premier de poule afin d'être si possible dans les deux premiers nationaux. Et je ne vais pas regretter que Davit, Moli voire Denoyelle par exemple aient un peu de temps de jeu car on risque fort d'avoir besoin qu'ils soient en forme et dans le rythme pour la suite. Ne serait-ce que pour pouvoir intégrer plus de jeunes !

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#4538

Pour une fois que l'infirmerie est a peu pres vide!!!! Il serait dommage de ne pas mettre l'equipe type!!!! 5 pts c'est le minimum cet aprem. Car il ne faut pas oublier nos trois bonus de retard sur le SAXV. ALLEZ MASSY !!!!!!!!!!!!

#4539

Bonjour les amis Je ne pourrai etre des votre ce soir Si quelqu un peut mettre le score de temps en temps ce serait sympa ! Je supporterai nos couleurs depuis le VENEZUELA

#4540

Bonjour, Encore un score fleuve 82-0 pour les espoirs qui n'arrêtent pas d'atomiser leurs adversaires. Félicitations à eux.

Dernière modification par Afriq (28/11/2015 19:37:06)

#4541

score final 54 - 24 avec BO Le score donne la banane mais la manière est loin de rassurer sur ce qui nous attend face à des équipes plus fortes. 3 essais encaissés en fin de chaque mi temps. L'impression parfois de s'endormir dans l'approximation, mais aujourd'hui quand même des accélérations fulgurantes et une domination sans partage en mélée. On verra ce qu'on vaut contre Tyrosse.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#4542

Tu as tout dit !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#4543

Oui tu as tout dis , mais qu'elle victoire des espoirs si le match avais ete a son terme il aurais pris une sacrée valise , quand a notre equipe fanion 30 minutes de bon en premiere période on ce relâche on prend 2 essais , puis en deuxième on déroule , mais bon un championnat a deux vitesse 3 équipe devant et les autre a la traîne une grosse différence de niveau ?

#4544

Fanctimotor, ce n'est pas très sport d'ironiser sur le score du match des espoirs, vu l'effectif que nous avons proposé, à contre coeur. Beaucoup d'absents pour raisons diverses, et je félicite chaudement ceux qui ont fait ce déplacement en sachant à quoi s'en tenir. Alors un peu de modestie, montez en Pro D2, restez y, le championnat de Fed1 ne sera pas faussé. L'essentiel c'est de participer, et nos garçons l'ont fait, avec leurs moyens et celui de leur club qui n'a pas les mêmes finances que vous.

Dernière modification par cocottebleue (29/11/2015 17:39:58)

#4545

cocottebleue a écrit :

Fanctimotor, ce n'est pas très sport d'ironiser sur le score du match des espoirs, vu l'effectif que nous avons proposé, à contre coeur. Beaucoup d'absents pour raisons diverses, et je félicite chaudement ceux qui ont fait ce déplacement en sachant à quoi s'en tenir. Alors un peu de modestie, montez en Pro D2, restez y, le championnat de Fed1 ne sera pas faussé. L'essentiel c'est de participer, et nos garçons l'ont fait, avec leurs moyens et celui de leur club qui n'a pas les mêmes finances que vous.

Pour les espoirs l'argent ne rentre pas en ligoté compte la plupart vient du centre de formation Pour le budget il faudrait mettre tous les paramètres sur la table car un club comme le nôtre paie la totalité des charges et salaires, d'autres soit disant amateurs ou semi-pro les charges sont supportées par les "employeurs" ( Mairie et "sponsors déguisés")

#4546

Et voilà Chalon a fait le job en battant Angoulême 27-23 ! smile Et Angoulême n'arrache le BD qu'à la 79ème.

#4547

Une semaine à profiter de la place de 1° national en attendant le déplacement à Tyrosse qui sera le révélateur de notre niveau à l'extérieur dans l'environnement chaud bouillant qu'on a déjà connu en phase finale.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#4548

Je pense quand même que ce sera un poil moins chaud : on n'est pas en phase finale et Tyrosse ne court pas le même lièvre, n'étant pas candidat à la montée. Evidemment, ils voudront gagner d'autant qu'ils ont pris une raclée à Cognac aujourd'hui et que c'est toujours un challenge excitant pour un joueur de défier un prétendant à la montée. Cela reste donc un beau test pour Massy.

alainR a écrit :

Une semaine à profiter de la place de 1° national en attendant le déplacement à Tyrosse qui sera le révélateur de notre niveau à l'extérieur dans l'environnement chaud bouillant qu'on a déjà connu en phase finale.

#4549

cocottebleue a écrit :

Fanctimotor, ce n'est pas très sport d'ironiser sur le score du match des espoirs, vu l'effectif que nous avons proposé, à contre coeur. Beaucoup d'absents pour raisons diverses, et je félicite chaudement ceux qui ont fait ce déplacement en sachant à quoi s'en tenir. Alors un peu de modestie, montez en Pro D2, restez y, le championnat de Fed1 ne sera pas faussé. L'essentiel c'est de participer, et nos garçons l'ont fait, avec leurs moyens et celui de leur club qui n'a pas les mêmes finances que vous.

Attention je relate juste ce championnat a deux vitesses meme pour l'equipe 2 je m'excuse si cela a pu te froisser mais voila un fait qui encore une fois nous dit bien que ce championnat de F1 n'est pas bien fait et egal les déplacement les finances

#4550

fanticmotor a écrit :
cocottebleue a écrit :

Fanctimotor, ce n'est pas très sport d'ironiser sur le score du match des espoirs, vu l'effectif que nous avons proposé, à contre coeur. Beaucoup d'absents pour raisons diverses, et je félicite chaudement ceux qui ont fait ce déplacement en sachant à quoi s'en tenir. Alors un peu de modestie, montez en Pro D2, restez y, le championnat de Fed1 ne sera pas faussé. L'essentiel c'est de participer, et nos garçons l'ont fait, avec leurs moyens et celui de leur club qui n'a pas les mêmes finances que vous.

Attention je relate juste ce championnat a deux vitesses meme pour l'equipe 2 je m'excuse si cela a pu te froisser mais voila un fait qui encore une fois nous dit bien que ce championnat de F1 n'est pas bien fait et egal les déplacement les finances

Il ne faut pas trop en faire avec le "championnat à 2 vitesses" : n'oublie pas les difficultés rencontrées à Graulhet...Tous les déplacements seront difficiles, notamment à Valence d'Agen où Angoulême n'a gagné que 16-11 à l'arrache !

Fédérale 1