Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#4621

Bonjour a tous , bonne année et surtout la santé , que notre club cette année 2016 nous comble de beau jeu , de bonus offensifs , et avoir cette première place a la fin de cette saison , la montée cela me semble dur mais bon il croire en nos joueurs et le staff , ils ont leur destin entre leur main a eux de faire le boulot et a nous de les pousser même si parfois on a la critique facile

#4622

Cet après-midi essai de 40 mètres de Sekou Macalou en coupe d'Europe contre Le Munster. Bientôt en équipe de France

#4623

Rassurez moi des Macalou ... Vous en formez un par millénaire non ? QUEL TALENT !

#4624

Ben dans le genre il y a eu Yacouba Camara il y a trois ans, actuellement au ST (21 ans) et Judicaël Cancoriet passé cette saison à l'ASMCA (19 ans). Donc Sekou Macalou (20 ans) n'a pas été très isolé à Massy. Et je trouve que notre "petit" Steven David qui joue cette année n'est pas mal non plus en attendant les suivants pour les prochaines années. Petit clin d'oeil à super Mario qui a gagné une pénalité plus un ballon sur mêlée du SF après son entrée en jeu face à VDM dans un pack archi dominé.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#4625

Steven DAVID est certainement de la trempe de Macalou et d autre arrivent derriere. Sur le cadrage débordement...il était pas à 100% le jeune homme peut aller encore plus vite. Maintenant Sékou il va falloir travailler ton plongeon. Le Stade Français c est plus Massy il y a la télé a tous les match!!! Bravo à lui Le commentateur a cité et félicité Massy pour sa formation, n oublions pas les éducateurs de Sarcelles qui ont commencé sa formation

#4626

Victoire des Belascain 60-6 contre Sucy Victoire des Gaudermen 17-3 et des Alamercery 14-10 contre le Racing Club de France Bravo les jeunes

#4627

Bravo aux Belascain qui continuent à écraser leurs adversaires et vives félicitations aux Gaudermen qui ont fait chuter le leader et aux Alamercery qui sont sortis vainqueurs du choc des premiers de poule. Qui nous donne les résultats des Crabos contre ABCDXV et des Espoirs contre Suresnes ?

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#4628

Victoire des féminines 19-12 contre Nantes

#4629

et vu que en moins de 19 ans - n 'gandebe et el ansari ont ete cites comme meilleurs .. chapeau massy encore une fois

#4630

massyfan a écrit :

Steven DAVID est certainement de la trempe de Macalou et d autre arrivent derriere. Sur le cadrage débordement...il était pas à 100% le jeune homme peut aller encore plus vite. Maintenant Sékou il va falloir travailler ton plongeon. Le Stade Français c est plus Massy il y a la télé a tous les match!!! Bravo à lui Le commentateur a cité et félicité Massy pour sa formation, n oublions pas les éducateurs de Sarcelles qui ont commencé sa formation

Bravo pour tes pronos moi je reprend la tete du classement et bien sur que Massy retrouve cette Pro D2 Fantic motor un fidèle par tous les temps de la tribune sans abri

#4631

Moi fidele de la tribune Avec abri:D mais on doit se croiser à l abreuvoir!! Bravo pour cette premiere place faut la garder

#4632

Bonsoir, Belle victoire des espoirs sur Suresnes.(Quatre essais à deux et 24-14). Match équilibré en première mi-temps au score mais nos jeunes m'ont semblé dominer tant devant que derrière. Moins costauds en gabarit, ils ont été plus puissants mettant en difficulté Suresnes en mêlée et plus rapides derrière créant des brèches. A 15 vs 14, Suresnes a refait son retard avant la pause. En seconde mi-temps, beaucoup de fautes de main de nos joueurs occasionnant de bons lancements de jeu pour leurs adversaires car les mêlées étaient alors simulées. Une grosse défense et des contre-attaques dévastatrices ont fait alors la différence. Match de reprise sérieux, bon décrassage et bonne répétition pour le match vs Cognac.

Dernière modification par Afriq (11/01/2016 20:00:13)

#4633

Pas de chance pour Chalon qui par la même occasion nous fait chuter au classement. [995771253823166]&action_type_map=[%22og.recommends%22]&action_ref_map=[] Il va nous falloir beaucoup de bonus offensifs pour remonter sur le podium et avoir une bonne place en phase finale. ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#4634

Anomalie tt de même parce que MASSY est allé gagner à Chalon , tandis que SOYAUX s'y faisait battre !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1