Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#4943

oui mais même si tu répondais à JCG , il est bcp trop tôt pr parler d'un ''sauvetage'' dacquois .............enfin c'est mon avis

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4944

Aller il finir la saison sur une bonne note a la piaule on veux du jeu des essaies aller les bleus

#4945

Dax est sauvé car Tarbes descend en fed 1 et peut-être plus neutral

#4946

je ne peux pas être au Ladoumègue tout à l'heure Espère que quelqu'un renseignera sur l'évolution du score

#4947

Massy 57 /Tyrosse 3 Massy 9 essais et 2 pénalités Le meilleur match de la saison. cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#4948

Bon, eh bien, on a fini par se retrouver lol lol

#4949

..........plus tôt que prévu qd même !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4950

Le meilleur match de la saison ,,,,un chapelain trés bon , Nganbe un futur trés tres bon je pense Maintenant place au barrage

#4951

Oui Olivier a été très percutant, à l'image de toute l'équipe, il n'y avait rien à jeter !!! cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#4952

La mêlée a été conquérante même si Tyrosse ne semblait pas au top de sa forme. Dimanche prochain il faudra être un ton au dessus car Nevers aura les crocs.

#4953

c'est ou le barrage??

#4954

Jcg1609 a écrit :

La mêlée a été conquérante même si Tyrosse ne semblait pas au top de sa forme. Dimanche prochain il faudra être un ton au dessus car Nevers aura les crocs.

Aussi bien les joueurs que les supporters

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4955

Jcg1609 a écrit :

La mêlée a été conquérante même si Tyrosse ne semblait pas au top de sa forme. Dimanche prochain il faudra être un ton au dessus car Nevers aura les crocs.

Je n'ai pas reconnu l'équipe de Tyrosse qui nous avait battus chez elle à l'aller. Equipe réserve ???? Peu importe, nos bleus et noirs ont réalisé leur meilleur match de la saison à la maison. Si tous les joueurs sont à féliciter, je donnerai une mention particulière à notre mélée qui a dominé outrageusement la mélée adverse. Cà fait plaisir de retrouver un de nos points forts . Maintenant, un gros morceau nous attend, d'un autre calibre. Espérons que nous continuerons sur cette belle lancée ALLEZ MASSY !!!!!!!!!!!

#4956

Oui mais contre qui ??

Fédérale 1