Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#5013

Bonjour. Pas trop de réaction. Coup de massue. Réveil difficile ? Pas de pb, c ' est pas perdu, il suffit de gagner de 2 points à Vannes. Il y a la place mais il va falloir gommer nos erreurs notamment dans le replacement. 3 essais d'ailier décalé dont un en supériorité numérique . Courage. Cette qualif il faut aller la chercher. Il y a certainement un déplacement de prévu pour les supporters, attendons les éléments.

Dernière modification par Afriq (09/05/2016 11:10:12)

#5014

merci aux massicois de votre accueil, ça nous change un peu de certains clubs du sud ouest!! nous avons assisté a 2 très beaux matchs avec une belle victoire de notre équipe réserve. Nous vous souhaitons bonne chance pour la suite et espérons la PRO D2 pour vous l'an prochain et allez l'USON!!

#5015

MASSY est loin d'être éliminé , c'est du 49,99 à 50,01%

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5016

PICARD-GIRARD a écrit :

MASSY est loin d'être éliminé , c'est du 49,99 à 50,01%

Qu'est-ce qui vous fait dire ça ? Quelle équipe de MASSY pour cet exploit ? Prendre 32 points c'est pas croyable

#5017

Jcg1609 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

MASSY est loin d'être éliminé , c'est du 49,99 à 50,01%

Qu'est-ce qui vous fait dire ça ? Quelle équipe de MASSY pour cet exploit ? Prendre 32 points c'est pas croyable

L'important, c'est aussi d'en avoir mis 31!

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (09/05/2016 12:04:41)

#5018

Une énorme déception. Je n'ai pas reconnu notre équipe, celle qui a terrassé Tyrosse et celle qui a crânement éliminé l'USON en match de barrage. Une mélée chahutée et sanctionnée à plusieurs reprises, une touche défaillante notamment dans les 5m adverses, et enfin une défense loin d'être irréprochable sur les 3 essais de l'ailier vannetais. Nous avons le devoir de nous ressaisir et de montrer une autre image de notre rugby samedi prochain.Nous en avons la capacité. Si tel est le cas, je suis persuadé que nous pouvons gommer notre échec au Ladoumègue et gagner nos galons pour la ProD2. Je reste optimiste. ALLEZ MASSY !!!!!!!!

#5019

je me demande si pour Massy et Bourg , il n'y a pas eu la fatigue des matches "au couteau" de barrage du week-end précédent. tout ça fait partie de l'absurdité du calendrier de fédérale 1 : 3 semaines de repos entre l'avant-dernière et la dernière journée de phase de poule puis, pour les équipes jouant les barrages, 4 matches en 4 semaines !

#5020

Massy a pris un coup au moral, mais Massy est loin d'être éliminé. Qui aurait parié ce weekend sur une victoire de Lavaur, 5ème de la poule 1, sur le terrain d'Aubenas, candidat déclaré à la Pro D2 et double vainqueur de Bourg ? Le rugby est avant tout un sport, et un match n'est jamais perdu d'avance.:)

#5021

MASSY a été en dessous de son niveau démontré face à Nevers. La priorité est de refaire du jus, d'y croire à 200% en étant conscient de ses points forts et de gommer les faiblesses affichées. Si la mêlée tient, le match sera serré et les bretons pourront être rattrapés par la peur de décevoir. Mais surtout, les nombreux joueurs de MASSY qui ont connu ces expériences à 3 ou 4 reprises ( + Orquera + Chaplain) doivent amener aux autres confiance et sérénité. C'est vraiment du 50/50.

Dernière modification par Réolide (09/05/2016 17:50:38)

#5022

Dernier match pour Viktor, entraîneur des avants, les joueurs auront à coeur de lui offrir la victoire ! J'interviens très rarement mais je tenais à saluer la sportivité des intervenants des 2 clubs sur ce forum, beaucoup de respect mutuel, que ça fait du bien ! Bon match aux deux équipes !

ose ta vie, toi seul la vivra

#5023

thierry a écrit :

je me demande si pour Massy et Bourg , il n'y a pas eu la fatigue des matches "au couteau" de barrage du week-end précédent. tout ça fait partie de l'absurdité du calendrier de fédérale 1 : 3 semaines de repos entre l'avant-dernière et la dernière journée de phase de poule puis, pour les équipes jouant les barrages, 4 matches en 4 semaines !

Tu as tout à fait raison, et c'est aussi pour cela qu'il était important de finir 1 et 2 au national.

#5024

Milton a écrit :

(...) Je n'ai pas reconnu notre équipe, celle qui a terrassé Tyrosse et celle qui a crânement éliminé l'USON en match de barrage. (...) Nous avons le devoir de nous ressaisir (...) Nous en avons la capacité. (...)

thierry a écrit :

je me demande si pour Massy et Bourg , il n'y a pas eu la fatigue des matches "au couteau" de barrage du week-end précédent. (...)

redoublee a écrit :

Massy a pris un coup au moral, mais Massy est loin d'être éliminé. (...)

réolide a écrit :

MASSY a été en dessous de son niveau démontré face à Nevers. La priorité est de refaire du jus, d'y croire à 200% en étant conscient de ses points forts et de gommer les faiblesses affichées. (...)

Bien d'accord avec vous quatre. J'ajoute que Vannes a sorti le match qu'il fallait avec une première mi-temps ressemblant à celle des Massicois contre Nevers. La question est bien de savoir si nos joueurs sont capables physiquement de se reprendre pour un quatrième match d'affilée. Je ne doute pas un seul instant de leur détermination et de leur engagement à 200%. Auront-ils assez de fraîcheur pour être à nouveau performants dans tous les secteurs de jeu ? Quant aux Vannetais, vont-ils (inconsciemment) relâcher leur implication suite à ce beau résultat ou subir la pression de l'événement ? DamClod, il n'y a pas que sur le forum que les supporters ont été très respectueux. Lors de nos deux derniers matchs, il n'y a pas eu un seul coup de sifflet pendant les tentatives de pénalité (par exemple) et l'ambiance dans les tribunes avant, pendant et après était au beau fixe. Et puis, même si on a la gueule de bois, il faut quand même se dire qu'on a pu profiter d'un très bel après-midi de rugby au soleil et que ce n'est pas tous les jours qu'on voit 2 x 3 essais dans une partie !

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#5025

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Tu as tout à fait raison, et c'est aussi pour cela qu'il était important de finir 1 et 2 au national.

"salauds de lillois " qui nous coûtent la seconde place nationale big_smile big_smile ( Le Bierofrogue et Bruno1 , c'est de l'humour , hein ! parodie de la traversée de Paris)

Dernière modification par thierry (09/05/2016 18:50:20)

#5026

DamClod a écrit :

J'interviens très rarement mais je tenais à saluer la sportivité des intervenants des 2 clubs sur ce forum, beaucoup de respect mutuel, que ça fait du bien ! Bon match aux deux équipes !

Pour ma part je tiens à saluer le sympathique accueil du public de Massy. Merci à vous pour ce bel après-midi de rugby. edit : devancé par Allez Massy !

Fédérale 1