Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#5041

Jcg1609 a écrit : Il y a eu quelques erreurs, je pense, de choix de quelques titulaires et surtout il aurait peut-être fallu garder des joueurs frais des espoirs. A qui penses-tu ? Tu sais, les espoirs font autant de match que la une. Je suis en phase... la réponse est dans une analyse des joueurs qui ont eu un temps de jeu significatif en ProD2 la saison précédente et qui n'ont pas fait de pige cette année en Féd1 alors qu'ils sont titulaires en B toute la saison ???!!!... L'intensité étant moindre dans ce championnat, la fraicheur était disponible avec des garçons qui avaient faim !!!

Dernière modification par Supporter de Tourraine (11/05/2016 09:36:56)

#5042

Jcg1609 A ma connaissance, aucun joueur de la B cette année n'a évolué en PRO D2 avec Massy. D'ailleurs très peu d'entre eux ont un temps de jeu significatif avec la première hormis Lester et Eliès même si certains apparaissent dans l'effectif senior.

Dernière modification par Afriq (11/05/2016 09:58:03)

#5043

Arrêtez de ressasser le passé ... roll La grande réponse du groupe et du staff dès samedi 20h45 ... cool ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5044

KPat a écrit :

Arrêtez de ressasser le passé ... roll La grande réponse du groupe et du staff dès samedi 20h45 ... cool ALLEZ MASSY !!!

C'est vrai arrêtons d'épiloguer L'équipe qui aura les joueurs les plus lucides et les plus frais gagnera et montera en Pro D2.

#5045

lucides ? à quelle heure ?

#5046

denardinho a écrit :

lucides ? à quelle heure ?

Juste avant de passer au Chouchen ... tongue lol ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5047

Vous avez bien des garçons qui jouent presqu'à temps plein en B et qui n'ont pas eu leur chance en Fed1 alors qu'ils avaient un réel temps de jeu en ProD2. J'en ai vu un faire 80mn contre Perpignan l'an passé !!! L'heure n'est pas à la polémique mais simplement de répondre avec précision à vos remarques ci-dessus. Je suis également à Sarzeau et le temps est au beau fixe avec un terrain qui s'annonce sec.

#5048

Les espoirs jouent où?

#5049

tenval a écrit :

Mobilisation générale tous à Vannes derrières nos BLEUS ET NOIRS Les Massisois Sont Là en partenariat Ville de Massy organise un car pour le dernier match de l'année à Vannes: - 10€ adhérents 15€ prix public - rdv 9h30 parking ENSIA (devant le stade ) - chacun ramène sont pique-nique - retour après le match dans la nuit réservation: lesmassicoissontla@gmail.com Si vous faites le déplacement en voiture particulière, nous vous invitons à prendre votre billet depuis la billetterie en ligne du RC Vannes. La zone réservée aux supporters Bleu & Noir se situe en tribune hors honneur, en placement libre.

Excellente nouvelle. J'espère que les supporters de Massy seront nombreux. Essayez de venir suffisamment tôt pour profiter de la ville de Vannes et de l'ambiance d'avant match.

#5050

TIMAT Les espoirs jouent où? Les espoirs jouent dimanche à Saint-junien près de Limoges à 14h00.

Dernière modification par Afriq (12/05/2016 16:45:42)

#5051

on n'arrive a Vannes pour 17h

Barack a écrit :
tenval a écrit :

Mobilisation générale tous à Vannes derrières nos BLEUS ET NOIRS Les Massisois Sont Là en partenariat Ville de Massy organise un car pour le dernier match de l'année à Vannes: - 10€ adhérents 15€ prix public - rdv 9h30 parking ENSIA (devant le stade ) - chacun ramène sont pique-nique - retour après le match dans la nuit réservation: lesmassicoissontla@gmail.com Si vous faites le déplacement en voiture particulière, nous vous invitons à prendre votre billet depuis la billetterie en ligne du RC Vannes. La zone réservée aux supporters Bleu & Noir se situe en tribune hors honneur, en placement libre.

Excellente nouvelle. J'espère que les supporters de Massy seront nombreux. Essayez de venir suffisamment tôt pour profiter de la ville de Vannes et de l'ambiance d'avant match.

#5052

Finale du top 8 féminin au Ladoumègue samedi 21 mai à 18h45 Lille vs Montpellier Enfin le plaisir de revoir des "Lilistes" et du côté de Montpellier, Caroline Boujard, la première internationale issue de la formation massicoise.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#5053

Pour patienter avant votre arrivée sur les terres Bretonnes, vous trouverez ci-après une vidéo sur notre région remplie de cultures anciennes que nous avons inculqués aux joueurs du RCV. Bon visionnage et bienvenue à vous samedi soir au stade de Rabine. (Merci de ne pas faire de la publicité ..... ) wink Seule la victoire est belle !

Dernière modification par Goémon noir (12/05/2016 19:39:10)

#5054

La compo de Vannes est sortie: On prend les mêmes.

Fédérale 1