Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#5055

Afriq a écrit :

La compo de Vannes est sortie: On prend les mêmes.

Qu'en est-il de votre côté ? Est-ce que vous faites confiance au même groupe ou est-ce que vous avez procédé à des ajustements ?

#5056

On fait revenir sur le pré les 23 big_smile titulaires qui étaient au repos dimanche dernier. Cela va chauffer à la Rabine....

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#5057

Chut, ils ne savaient pas qu'ils avaient joué les espoirs !

allez Massy a écrit :

On fait revenir sur le pré les 23 big_smile titulaires qui étaient au repos dimanche dernier. Cela va chauffer à la Rabine....

#5058

Ben oui mais avec le 104 - 0 infligé à la B d'Aubenas, tout le monde s'en doute big_smile

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#5059

allez Massy a écrit :

Ben oui mais avec le 104 - 0 infligé à la B d'Aubenas, tout le monde s'en doute big_smile

Le score devrait être moins large demain ST-JUNIEN vs Auch d'autant plus que la une de Auch étant éliminée pourrait injecter certains de ses joueurs dans l'équipe réserve. Quelqu'un peut-il me confirmer si c'est possible ou pas ?

#5060

il doit y avoir un plafond de matchs joués en FED1 pour être sélectionnable en Nationale B (6 ou 7 ?)

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#5061

si je ne fais pas erreur , peut jouer en B n'importe quel joueur qui n'a pas atteint un certain nbre de FDM en 1.........mais j'ignore le chiffre exact .......de l'ordre de 7 ou 8 je crois ........ss ttes réserves c'est le cas de le dire !!! lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5062

PICARD-GIRARD a écrit :

si je ne fais pas erreur , peut jouer en B n'importe quel joueur qui n'a pas atteint un certain nbre de FDM en 1.........mais j'ignore le chiffre exact .......de l'ordre de 7 ou 8 je crois ........ss ttes réserves c'est le cas de le dire !!! lol

IL ME SEMBLE 9 MATCH EN 1 SAUF SI LA 1 JOUE LE MEME WEEK END PF.

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#5063

Orchera fait du bien !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5064

Massy va gérer en seconde, avec ORQUERA, et Vannes va courir après le score. Je vois Massy passer.

#5065

je n'ose y croire vont'il le faire

#5066

Massy va devoir aussi tenir physiquement, les gabarits lourds commencent à récupérer un peu moins facilement en ce moment

#5067

je suis en Namibie eurosport n'est pas transmis quelqu'un peut il me donner le score et le temps restant ?

#5068

bob ben y a pas eu photo en snde mt !!! quel retournement !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1