Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#5083

là, il s'agit d'appréciations comme il y en a des dizaines par match : par exemple, chaque mêlée ou presque peut donner lieu à interprétation, chaque pilier accusant son vis-à-vis...bref un débat sans fin qui au final s'équilibre. Par contre, un en-avant de 2 mètres non sifflé qui aboutit à 7 points...c'est une autre histoire wink ...Mais vous avez quand même mérité la victoire wink

Supermerlu a écrit :

Ce n'est pas l'arbitre qui fait le match. En 2ème MT il a été également très "gentil" avec la mêlée de Massy et les rentrées sur les côtés lors des mauls de ces mêmes Massicois. Donc...

#5084

Quand un gars rentre sur le côté d'un maul ou écroule ce dernier quand son équipe recule ce n'est pas une appréciation !!!! wink Mais tu as raison, les Bretons méritent leur victoire et montée en ProD2 !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#5085

Vu sur site FFR Nat B Massy 32 - Auch 31

#5086

Est-ce que la formule de la Fed 1 est la même la saison prochaine? : poule non régionale et des matchs avec autant de coupures.

#5087

TIMAT a écrit :

Est-ce que la formule de la Fed 1 est la même la saison prochaine? : poule non régionale et des matchs avec autant de coupures.

On est plus à une connerie près de la part de la Fédé!

#5088

il y a réunion des pdts de féd 1 à l'invitation de la fédé ce vendredi 20 à Marcoussis............... de ce que j'en lis ds le midol chaque semaine ds les articles consacrés aux clubs de féd1 ..........les gros s'ennuient , et les petits se plaignent du fossé ...............donc on peut espérer que la formule change !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5089

PICARD-GIRARD a écrit :

il y a réunion des pdts de féd 1 à l'invitation de la fédé ce vendredi 20 à Marcoussis............... de ce que j'en lis ds le midol chaque semaine ds les articles consacrés aux clubs de féd1 ..........les gros s'ennuient , et les petits se plaignent du fossé ...............donc on peut espérer que la formule change !

Quoi que?? une poule 1 avec Massy , Bourg, Nevers, Rouen, Strasbourg, Bobigny, ....

#5090

Réolide a écrit :

1) Il y a un en-avant énorme de Vannes sur le ruck initial, non sifflé

J'ai revue l'action plusieurs fois. Or l'en-avant dont tu parles n'est pas si énorme que cela.... s'il y en en-avant ??? Le 7 de Vannes percute et va au sol et effectivement le ballon roule en avant (pas de beaucoup). 2 raisons possibles : Le 18 de Massy qui vient debout au conteste talonne le ballon vers son camps. Vu sa position et son geste c'est possible. Le 7 de Vannes libérer le ballon en arrière mais c'est le pied de son soutien qui l'envoie en en-avant (donc pas d'en avant). Le geste qui va au sol est très clair il est tourné face à ses poteaux et essaye de libérer le ballon derrière. De toute façon l'arbitre était bien placé et personne à Massy n'a réclamé, signifié en-avant. Je te mets un lien pour te faire ton idée. Mais sur le coup il n'y a pas scandale. Par contre la manière dont l'ailier de Vannes ouvre la porte à son 15 est superbe !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#5091

golgoth91 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

il y a réunion des pdts de féd 1 à l'invitation de la fédé ce vendredi 20 à Marcoussis............... de ce que j'en lis ds le midol chaque semaine ds les articles consacrés aux clubs de féd1 ..........les gros s'ennuient , et les petits se plaignent du fossé ...............donc on peut espérer que la formule change !

Quoi que?? une poule 1 avec Massy , Bourg, Nevers, Rouen, Strasbourg, Bobigny, ....

ça aurait de la gueule !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5092

PICARD-GIRARD a écrit :
golgoth91 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

il y a réunion des pdts de féd 1 à l'invitation de la fédé ce vendredi 20 à Marcoussis............... de ce que j'en lis ds le midol chaque semaine ds les articles consacrés aux clubs de féd1 ..........les gros s'ennuient , et les petits se plaignent du fossé ...............donc on peut espérer que la formule change !

Quoi que?? une poule 1 avec Massy , Bourg, Nevers, Rouen, Strasbourg, Bobigny, ....

ça aurait de la gueule !!!

Ouais, ça aurait de la gueule!!! On va voir ce qui va être pondu pour la saison prochaine. On n'en est plus à une connerie près...

#5093

Bonjour, Ceci étant fait.... passons à la suite, la prépa de la saison à venir! Alors, le départ de Viktor ( pour quelles vraies raisons ?) entraine la venue d'un nouveau coach des avants. Qui est pressenti ou est déjà dans les cartons? Concernant les joueurs: Qui part? qui reste et qui devrait venir? Voilà la page tournée laisse place à la construction d'un nouveau projet avec un nouveau groupe. Des infos !!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#5094

Bonjour sergio, Sur le midol on a plusieurs noms de joueurs : Vincent Mallet(22ans) ouvreur Albi Jordi Pleindoux (26 ans) 3ieme ligne et capt Aubenas James Curry (25 ans ) Pilier droit D2 Anglaise(Bedford) Quentin Dauvergne Demie de mêlée éspoire stade français il parle d intégrer les el Ansari N'gandabe David et Gueddouri dans l effectif Que pour Faugeron on saurait prochainement si il reste ou non ! et aussi que l'on aurait contacté un certain Xavier Péméja .

Dernière modification par Massy82 (16/05/2016 18:23:31)

#5095

ok, merci! Toutes les infos sont bonnes à recevoir! On attend la suite.

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#5096

Pour savoir s'il y a en-avant, je t'invite à te renseigner auprès des principaux intéressés...et il se trouve qu'il y a bien en-avant. Quant au coup bien joué par l'ailier de Vannes, je maintiens que s'agissant de joueurs PRO, le boulevard est surtout ouvert par l'ailier de MASSY (Leota) qui vient défendre sur celui de Vannes alors que Sella le contrôle sans aucune difficulté : encore une défense de cadets, comme à l'aller pour MASSY. Et rien que pour de telles carences, la montée n'était pas méritée.

Supermerlu a écrit :
Réolide a écrit :

1) Il y a un en-avant énorme de Vannes sur le ruck initial, non sifflé

J'ai revue l'action plusieurs fois. Or l'en-avant dont tu parles n'est pas si énorme que cela.... s'il y en en-avant ??? Le 7 de Vannes percute et va au sol et effectivement le ballon roule en avant (pas de beaucoup). 2 raisons possibles : Le 18 de Massy qui vient debout au conteste talonne le ballon vers son camps. Vu sa position et son geste c'est possible. Le 7 de Vannes libérer le ballon en arrière mais c'est le pied de son soutien qui l'envoie en en-avant (donc pas d'en avant). Le geste qui va au sol est très clair il est tourné face à ses poteaux et essaye de libérer le ballon derrière. De toute façon l'arbitre était bien placé et personne à Massy n'a réclamé, signifié en-avant. Je te mets un lien pour te faire ton idée. Mais sur le coup il n'y a pas scandale. Par contre la manière dont l'ailier de Vannes ouvre la porte à son 15 est superbe !!!

Fédérale 1