Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#5153

Massy-pas les autres... a écrit :

C'est vrai que les affreux ou les imprudents qui ont déversé leur bile sur les Massicois l'ont surtout fait sur d'autres forums de rugby que RF. J'ai quand même retrouvé ici sur notre topic un message accompagnant l'article incriminant du torchon avec pour seul commentaire : "visiblement vos joueurs n'ont pas apprécié leur séjour...". Ce type de relai d'un article diffamatoire n'est pas vraiment de la réserve prudente !

Merci de cette précision. Je suis la personne qui a fait ce commentaire et je ne vois pas ce qui pose problème de relayer cet article. Sauf si on ne comprends pas le second degré. Je ne pense pas que l'image du club soit abimée à cause de cette pseudo affaire, même s'il est vrai certains forums se sont pas bien comportés. Ils sont remplis de pseudo supporters de rugby. De plus le club a très bien communiqué à ce sujet. Pour revenir à un sujet plus sérieux, avez-vous des informations à nous donner sur votre inter-saison ?

#5154

Visiblement MPLA n'a pas détecté le second degré dans le message en question ! L'image du club peut s'être dégradée auprès de tous ceux qui auront eu connaissance de cet article mais pas des démentis. Pour ma part, je ne banalise pas une tentative de salir notre club. Pour ce que j'en sais, l'inter-saison se prépare tout à fait bien, le club reste toujours autant attractif malgré ce qui précède (cf. l'intégration de trois jeunes internationaux au pôle France ou la participation de deux autres au mondial M20 - à lire sur le site du club). Les informations seront communiquées j'imagine pour partie lors de l'AG de l'association mi-juin, puis début juillet quand l'ensemble des contrats seront signés.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#5155

+ 1 Sans commentaire. ... cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5156

bonjour a tous avez vous un peu de news sur le club ? Un président qui démissionne pourquoi ? Qui comme entraîneur général ? Mince rien ne filtre , pourquoi , qui reste, qui part comme joueurs , allons nous vers un nouveau cycle avec qui ? Les travaux de la tribune vont commencer je pense . Dans qu'elle groupe cette nouvelle saison , Bon dimanche

#5157

fanticmotor a écrit :

bonjour a tous avez vous un peu de news sur le club ? Un président qui démissionne pourquoi ? Qui comme entraîneur général ? Mince rien ne filtre , pourquoi , qui reste, qui part comme joueurs , allons nous vers un nouveau cycle avec qui ? Les travaux de la tribune vont commencer je pense . Dans qu'elle groupe cette nouvelle saison , Bon dimanche

Je te confirme le message de Allez Massy : les informations seront communiquées lors de l'AG de l'association mi-juin, puis début juillet quand l'ensemble des contrats seront signés. Pour le reste, le "renouvellement" du président de l'association après 10 ans d'excellents et loyaux services se prépare sereinement dans la continuité depuis un an. Pas de crise, surtout après une saison où toutes les équipes se sont qualifiées et le magnifique titre des Espoirs. Regarde la video rétrospective d'Uriel pour patienter ! Les travaux du stade démarrent dans quelques jours. Enfin! Et c'est parti pour 18 mois... Pour ce qui est du championnat, pour en savoir plus adresse-toi aux instances big_smile ! Et n'oublie pas de nous prévenir... Pour le staff, stabilité avec renouvellement de l'entraîneur des avants. Quant aux joueurs, la discrétion est de mise mais pas les inquiétudes.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#5158

Pas mieux. Après une fin de saison tonitruante portée par le titre de champion de france de nos espoirs, toute l'équipe dirigeante bosse pour attaquer pleins d'ambition la prochaine saison. On ne peut pas facilement communiquer sur les nouvelles recrues, staff ou joueurs, tant que les contrats ne sont pas signés ..souvent rugbyman varie ... Un peu de patience, une belle équipe se prépare la saison prochaine, sur base massicoise bien entendu et avec des renforts bien ciblés.. Allez MASSY

Massy au coeur

#5159

Une équipe a souvent besoin de continuité pour être performante. Donc garder un bon socle est important renforcé de bons joueurs sur les postes ou il y a des manques. Le nombre important de changements en début de saison derniere nous a été préjudiciable pour la cohésion de l équipe. La premiere ligne est également à renforcer au vu du départ en retraite de DAVIT (à moins qu il ne prolonge...)et du fait que Leibson n a pas pu jouer. Malgré cela nous ne sommes pas passés loin de la montée !

#5160

A vrai dire on ne pouvait pas passer plus près ... tongue cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5161

Massy-pas les autres... a écrit :

Pour le staff, stabilité avec renouvellement de l'entraîneur des avants.

serait-ce un lapsus MPLA ?

#5162

Le club de Bourg serait-il mieux informé que Massy ou communique-t-il juste pour attirer des partenaires ?

#5163

Me tromperais-je les demi-finalistes sont bien Bourg et Massy non pas Nevers ?

#5164

Réolide a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :

Pour le staff, stabilité avec renouvellement de l'entraîneur des avants.

serait-ce un lapsus MPLA ?

plutôt que "renouvellement" qui peut se comprendre comme "nouveau mandat", j'aurais du dire "nouvel entraîneur des avants" big_smile

Dernière modification par Massy-pas les autres... (07/06/2016 00:03:38)

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#5165

Jcg1609 a écrit :

Me tromperais-je les demi-finalistes sont bien Bourg et Massy non pas Nevers ?

tu ne te trompes pas, Massy a battu Nevers en barrage

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#5166

Réolide a écrit :

Le club de Bourg serait-il mieux informé que Massy ou communique-t-il juste pour attirer des partenaires ?

Il y a pas mal d'approximations dans cet article de journal (notamment le nom des demi-finalistes battus !). La décision quant au championnat de FED1 n'aurait pas été officiellement annoncée, voire arrêtée. Je n'ai pas entendu parler non plus de 14 clubs dans une poule d'accession. Rien ne garantit que les éventuels relégués de ProD2 soient validés au niveau budget pour en faire partie...

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Fédérale 1