Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#5223

Voila le groupe est la maintenant on va voir donc on attend les premier matchs fin août

#5224

Félicitation aux dirigeants pour la qualité du staff remodelé, la conservation des meilleurs joueurs de l'effectif de la saison passée, la place convaincante accordée aux pépites de notre formation, le potentiel des 9 recrues qui fait saliver d'avance et crédibilise sérieusement nos ambitions. Sans oublier le fait que tout cela se fait sans surenchère budgétaire dans le cadre d'une gestion de père de famille et sans artifice potentiellement boomerang du genre indemnité kilométrique ou auto-entreprise... Bien que l'été ne se presse pas à s'installer et risque de paraître bien court, vous nous donnez une bonne raison d'espérer le retour de septembre big_smile. En espérant que la fête du club samedi nous permettra de saluer comme il se doit les joueurs qui nous quittent et qui ont bien mérité des couleurs Bleu et noir. ALLEZ MASSY !!

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#5225

je ne connais pas trop les nouveaux joueurs ? leur ref sont'elle trés bonne ? mais a eux de montrer qui il sont

#5226

-bah 2 piliers polyvalents gauche droite avec une dizaine de feuille de match en d2 l'année dernière, 1 qui a eu quelques piges en top 14 au sf et un qui a fais 12m en d2 anglaise c'est pas trop mal je trouve avec un 9 international -16 -18 un 10 international -20 tongue sinon gorcioia et kbaier ont joué contre nous le premier est vraiment bon puissant et technique un niveau pro d2.... le deuxième niveau f1 mais a surement eu le temps de s'améliorer en 6 mois

#5227

Garder les NGANDEBE ELANSARI DAVID DANTON WOKI SOAVE ABRAHAM DELHOMEL IRAGHUA (excusez moi s il y a des oublis) est fantastique. Tous ont joué ou ont le potentiel de jouer en équipe 1. Cela récompense leur travail et tout le travail de formation du club . Dans le groupe seul Vakho a décidé de nous quitter pour porter le maillot agenais et retrouver Mike...bonne chance à lui Le tres bon recrutement est de garder l'ossature de l'équipe (sauf les piliers) qui aura encore plus d automatismes. Pour les nouveaux arrivant il semble que se soit du costaud...pas de nom bling bling mais de tres bons joueurs. A eux de s imposer Enfin merci à ceux qui vont pratiquer sous d'autre cieux pour ce qu ils ont apporté au club. On les reverra avec plaisir à Massy

#5228

Quelqu'un a les moyens de faire un petit compte rendu des départs (surtout) et arrivées pour ceux qui sont loin? Quoi de Viktor Dadu Davit Moli???? Je suis un peu nostalgique désolé. Merci d'avance Santi

Tu es parti trop tôt mon ami.

#5229

Trés beau recrutement ! En espérant vous voir prochainement dans notre stade guillermoz .....ou pompidou!

#5230

Du côté des départs, outre ceux dont on parle et qui ne sont, pour moi, pas des surprises (Akho, Dadu, Moli, Bujiashvili et Orquera) car annoncées depuis qques temps, il y a quand même 3 surprises : - Olivier Chaplain. C'est lui qui a souhaité partir ? Sait on s'il s'engage qqpart ? - Mathieu Bonnot et Dylan Diemer, qui ont fait qques feuilles de match en 1 cette saison - également je ne vois pas le jeune Karim Qadiri dans les jeunes intégrant l'effectif pro, il reste en espoir ou quitte t'il le club ?

#5231

Bon à priori un recrutement sérieux mais sans fanfares. Un sujet d'inquiétude , combien de pénalités allons nous concéder en mêlé fermée . Si Viktor à été remercié afin d'apporter une autre dimension à notre jeu d'avant, je ne comprends pas tellement l’intérêt de confier ce secteur de jeux à un entraîneur de Fed 3. Jeunesse de l'effectif est certainement un ++ mais la réussite du cinq de devant est souvent lié à l'expérience d'un ancien .

#5232

Bon effectif dans l'ensemble avec une petite réserve sur les départs conjugués d'Orquera et Chaplain qui avaient été primordiaux lors des matchs couperets. La doublette Grimoldby - Mallet à l'ouverture représente un gros pari ... que j'espère gagnant

#5233

votre très bonne pioche c'est Jordi Pleindoux. Félicitations

#5234

jeje07 a écrit :

votre très bonne pioche c'est Jordi Pleindoux. Félicitations

On en prendra soin:) Tu peux nous en dire un peu plus sur lui? Merci

#5235

pleindoux top recrue!! il y en avait besoin!! le roumain de Valence d agen est solide. Le jeune 9 du stade vient de se faire les croisés!! le 10 d albi n est pas une pointure!!! les 2 piliers de ProD2 ne se déplacent pas....j espère que ça ne bougera pas en mêlée....mais C était pas le point fort de beziers!! Bel effectif pour le haut de tableau de Fed1mais pas suffisant pour voir plus haut....et surtout avec le staff en place!!!

#5236

Une équipe sans star c'est ce qui peut arriver de mieux au club. De la jeunesse, du travail et de l'envie, c'est l'ADN de Massy. Une bonne préparation et une bonne cohésion d'équipe et ça le fera! Mallet n'est certainement pas une pointure mais il peut le devenir avec plus de temps de jeu. Tout comme Grimoldby. En espérant plus de constance et plus de performance pour messieurs Denoyelle et Marechal. J'aurais tout de même préféré Bonnot à Denoyelle mais bon... Seulement 2 piliers gauche El Ansari et Abraham? A part ça l'EDF U20 joue la 9è place mondiale contre la Géorgie et évite de peu la relégation en groupe B... (Faugeron)

Fédérale 1