Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#5237

Petite réponse sur le cas Orquera, pour moi pas un manque surtout quand on m'explique qu'il a été performant lors des matchs couperets (ah bon face a Vannes il jouait???). Pour le cas des piliers gauche, il y en a 3 Soave, El Ansari et Abraham trois supers profils très différents mais pouvant largement s'adapter à de la F1 et avec le temps à de la Pro d2 Les trois sont excellents dans le déplacement d'ou le choix de prendre surement à droite des piliers purs de mêlée, et puis ça nous changera pas beaucoup de Davit and co. Dans le même esprit le reste du Pack semble très mobile à l'image des jeunes qui monteront en puissance (David, Gueddouri, Danton, Delhommel pour ne citer qu'eux). Grimoldby / Mallet c'est jeune mais deux joueurs très différents mais avec du talent pour les deux. Leur relative inexperience sera compensé par la sur expérience du moteur Coudol. Dommage que si c'est confirmé le 9 du stade se soit pété. Peut être l'occasion de voir plus Prier qui a tout pour s'imposer. Reste plus qu'a faire prendre la mayo !

Dernière modification par djef (24/06/2016 11:26:14)

#5238

Pas d'inquiétude la mayonnaise pendra comme d'habitude surtout derrière ça va pulser dans tous les sens avec N'gandebe et toute la bande.

#5239

Pour pulser faut de très bon centre et la je trouve que le bat blesse...

#5240

Bonjour a tous. Je pense comme LE CHICHOU la faute sur réception de El Ansari ou encore le placage où Guedourri gène Sella ce qui amène a un essai qui a relancé complètement Vannes.

#5241

Je trouve certains commentaires un peu rapides voire aigris. Je pense que si j'avais eu comme joueur la moitié du potentiel des jeunes qu'on va faire jouer la prochaine saison, j'aurais certainement permis au club de s'installer de longue date dans l'élite big_smile . C'est sûrement pour aligner des équipes de France peu performantes qu'il y a tant de sélectionnés... Je trouve super que le club cultive son ADN et bâtisse son projet autour d'eux. Quoi qu'il arrive on ne sera pas la a râler contre des mercenaires peu motivés !

Dernière modification par Massy-pas les autres... (25/06/2016 10:36:56)

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#5242

je n ai pas dit qu ils étaient nul non plus ! C'est super d'avoir des jeunes de ce niveau mais je pense juste que il y a un petit manque d'expérience sur les matchs a enjeu pour certain et que sa viendra avec le temps.

#5243

Vous Venez de récupérer Luiggi Stragiotti de Béziers, c'est un Bon gars et Bon pilier droit en devenir, ses 132kg Cale bien la mêlée

#5244

Les jeunes n auront jamais d'expérience si on ne les fait jamais jouer et quand on arrive en équipe de France moins de 20 ans il faut avoir sa chance. Ensuite a eux de la saisir ! pour l'ouverture Grimolby a montré les rares fois ou il en a eu l'occasion qu il avait des qualités. Accélération du jeu bonne passe bon jeu au pied. Pour Mallet je ne le connais vraiment pas mais qui connaissait Adrien Latorre à son arrivée ? Qui pensait qu il prendrait la place de Hickey? Attendons de voir le jeu mis en place avant de critiquer. On devrait je pense être mieux en mélée et offrir de belles munitions aux arrieres. Rendez vous sur le pré

#5245

Je plussoie tout à fait. Je suis étonné de la faculté de certains à monter dans les tours et à batir des scenarios sur des on dit. Si on avait le budget de Nevers on aurait sans doute d'autres recrues haut de gamme .... ou pas. Qui croyait à l’entame de la saison dernière qu'on irait aussi loin? Moi je trouve encore une fois qu'on a un gros potentiel, que nous avons beaucoup de chance de pouvoir voir en live Ngandebe et El Ansari, en attendant que les autres jeunes mûrissent, alors que le reste du monde se contente de les voir à la télé. On en veut toujours plus c'est normal et moi aussi j'ai ma petite idée sur nos faiblesses à certains postes mais je suis sur qu'on a les moyens de les compenser.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#5246

Les jeunes comme vous dites se sont qualifiés sans les U20 pour la cup en phase finale du championnat de France seven a Albi. Ils ont gagné tous leurs matchs aujourd'hui. Félicitations à Jonkeu danton dupuy delhommel bekov girard stephani bonnot payet - godet iraguha etien abraham et comme d ' hab il doit m ' en manquer. Croisons les doigts pour les finales.

Dernière modification par Afriq (26/06/2016 07:28:19)

#5247

Parfait ! c'est de l'expérience emmagasinée pour la rentrée... Bravo à eux déjà pour cette première journée.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#5248

Bonjour deja une bonne nouvelles certain trés bon jeune reste au club Mais il va falloir avoir des resultats trés vite sinon ils partiront sous d'autre cieux ce serai dommage Pour les avant qui étais un point ou l'on pouvait dire que l'on étais bien il falloir mettre de l'huile et retrouver une bonne touche , conquérant a la mêlée , montrer au autre notre puissance devant Pour le nouvel entraîneur des avant j’espère qu'il va fin tacticien car la tu gagne trés souvent des matchs

#5249

john stone a écrit :

les 2 piliers de ProD2 ne se déplacent pas....j espère que ça ne bougera pas en mêlée....mais C était pas le point fort de beziers!!

Si tu parles de Chellat dans les 2 piliers de ProD2, je dirais que c'est l'inverse, pas un énorme pousseur en mêlée mais par contre il est très mobile et dynamique (pas maladroit avec ses mains également). Pour moi il est trop léger pour jouer à droite (au moins en pro), mais il s'est montré très bon à gauche sur la fin de saison chez nous, grâce notamment à sa mobilité et sa présence dans le jeu.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#5250

Nos jeunes ont remporté la plate et ont terminé à la cinquième place au Seven d ' Albi.

Fédérale 1