Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#5335

Y a t il une radio qui suit le match à Auch ?

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#5336

Peut-être France Bleue Gascogne 

#5337

peut-être France Bleue Gascogne 

Tu te met sur le site du FCAG et tu cliques sur le lien Hit FM 32, tu as le match commenté en direct

#5338

Sympa ces Instants Bleu & Noir smile Le premier avec Jordi était bon, le second avec Vincent encore mieux => http://www.dailymotion.com/embed/video/x4rb2u1_l-instant-bleu-noir-2-01-09-2016_sport

#5339

bonjour le grand  jour ,  arrive tant mieux , un bon resultat serais tres bien pour lancer cette nouvelle saison , a eux de le faire ,

#5340

Bonjour à tous.

La saison va enfin reprendre après une si longue absence.

Même si Romans ne fait pas partie des super favoris de cette nouvelle poule élite, je pense qu'il faut saluer la victoire de nos bleus et noirs, Moi, je veux bien qu'on gagne tous nos matchs à l'extérieur 24-20...sourire.

Ceci dit, après le déplacement à Auch ( périlleux) , et la venue de Chambéry au Ladoumègue nous pourrons alors nous faire une meilleure idée de nos capacités à être compétitifs dans cette poule.

Je pense que les recrutements que nous avons effectués cette année devraient nous permettre de bien figurer et de retrouver cette ProD2 dont nous révons tous.

ALLEZ MASSY !!!

 

#5341

En amical samedi dernier, victoire de Suresnes contre la B de Massy 44-17 

#5342

Nouvel épisode de l'Instant Bleu & Noir !

Avant le match à Auch, le groupe à l'air en bonne forme et de bien vivre
Je crois à la victoire dimanche smile

#5343

Montagnard Bagnerais a écrit :

peut-être France Bleue Gascogne 

Tu te met sur le site du FCAG et tu cliques sur le lien Hit FM 32, tu as le match commenté en direct

la page n'a pas l'air d'exister. L'un de vous a trouve une radio ou sinon un lien live ?

 

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#5344

chez moi ça marche......

http://www.hit-radio.fr/flash-info-locale/

#5345

si si ça fonctionne mais il faut chercher un peu sur la page officielle du FCAG

bonne chance

#5346

www.hit-radio.fr/la-radio/

#5347

Qulequ'un arrive à suivre le match ? Si oui, où svp?

 

#5348

moi toujours pas, avec le lien de Kilhoo c'est affiché cliquez mais il n'y a pas de bouton actif :-(

 

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Fédérale 1