Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#5377

c'est vrai que c'est difficile de se faire une idée précise du match, quand on l'a "regardé à la radio" smiley.

#5378

Les Crabos ont gagné à Bourgoin 15 à 5, 2 essais à 1.

Bravo !

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#5379

Super résultat de nos Crabos !

Continuez comme ça les petits ! 

             ALLEZ MASSY ! ! !

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5380

Afriq, je t'ai écrit en MP

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#5381

Massy-pas les autres... a écrit :

Bien sûr qu'une hirondelle ne fait pas le printemps. Mais pour le moment on a joué et gagné en amical à Romans et en championnat à Auch où les 3/4 des pronostiqueurs nous voyaient perdants. Cela fait déjà deux hirondelles... Ne boudons pas notre plaisir en attendant la suite avec espoir. heart

Je suis entièrement d'accord avec MPLA. 

Sachons savourer le plaisir d'une belle victoire à l'extérieur , et soyons nombreux le 25 Septembre au Ladoumègue pour soutenir notre équipe.

Encore bravo à nos bleus et noirs

ALLEZ MASSY!!!!

#5382

source site ffr

 

LES CRABOS ONT BATTU LE STADE FRANÇAIS  41 0 7

3° au classement

#5383

Bonjour,

Vu sur le site du RCME:

Le groupe pour cette première à domicile : CHELLAT, EL ANSARI, STRAGIOTTI, CURRIE, DENOYELLE, DELHOMMEL, CHAUVEAU, PLEINDOUX, KBAIER, ANCELY, CAZAC, DESASSIS, GORCIOAIA, PRIER, COUDOL, GRIMOLDBY, MALLET, RATINAUD, DELAGE, SELLA, MENDES, DUMAS, GIRARD.

Bonne chance à eux mais aussi petite déception, peu de très jeunes dans cette équipe alors que FAUGERON parle dans l'instant bleu et noir de leur intégration réussie dans le groupe, à quand le grand bain ?

Curieusement, c'est là où il faut de l'ancienneté qu'il met les plus jeunes (en gras).

#5384

Bonjour a tous enfin le retour du rugby a Massy. On esperes tous une victoire , le bonus serai un plus , en plus on a le soleil le panard 

A eux de faire le travail , de nous donner du jeux , le sourire , 

 

Bon match 

#5385

Afriq a écrit :

Bonjour,

Vu sur le site du RCME:

Le groupe pour cette première à domicile : CHELLAT, EL ANSARI, STRAGIOTTI, CURRIE, DENOYELLE, DELHOMMEL, CHAUVEAU, PLEINDOUX, KBAIER, ANCELY, CAZAC, DESASSIS, GORCIOAIA, PRIER, COUDOL, GRIMOLDBY, MALLET, RATINAUD, DELAGE, SELLA, MENDES, DUMAS, GIRARD.

Bonne chance à eux mais aussi petite déception, peu de très jeunes dans cette équipe alors que FAUGERON parle dans l'instant bleu et noir de leur intégration réussie dans le groupe, à quand le grand bain ?

Curieusement, c'est là où il faut de l'ancienneté qu'il met les plus jeunes (en gras).

Je crois savoir que le staff commence à avoir des migraines pour choisir les 23 noms sur la feuille de match et c'est une excellente nouvelle !

Difficile de savoir avant la fin de ce premier bloc de matchs quelles sont réellement les rapports des forces en présence dans cette poule. Difficile également de savoir où en est précisément notre équipe après seulement un match amical et un de championnat. Ont-ils déjà trouvé le rythme correspondant au projet de jeu ?

Je comprends que le staff reste prudent pour l'instant dans ses compositions d'équipe et profite plutôt d'indisponibilités pour injecter de la jeunesse.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#5386

Bonjour,

Quelle belle journée, quelle belle ambiance au stade, du soleil et des victoires, des matchs sérieux et aboutis.

Je commence par les ...Espoirs, rien d'étonnant. Un cinq de devant solide aujourd'hui, une troisième ligne présente, bien en jambe et joueuse, un 9 animateur, un 10 inspiré et bon au pied et des arrières rapides, très rapides. Résultat 54-7. Restons calme, Chambé, ce n'est pas Auch mais quand même,ils méritent leur victoire qu'ils ont construite du début jusqu'à la fin.

A peine terminé, on enchaîne sur la "Une" qui nous a offert le même style de jeu avec plus de densité et de rapidité. Cerise sur le gateau, deux essais du pti Youri Delhommel qui m'ont ravis. Belle victoire 34-7, je vous laisse la main pour d'autres commentaires.

 

Dernière modification par Afriq (24/09/2016 19:37:02)

#5387

Belle victoire contre une belle equipe il sera difficile de les bousculé je pense ? maintenant il faut attendre un peux pour voir vraiment ou l'on se situe aprés le match de bourg on vera plus clair deja 

 

Aller massy 

#5388

bien que le resultat aurait pu etre encore plus terrible....ne boudons pas notre plaisir...c'etait une belle journée pour la reprise au  LADOUMEGUE...le, temps etait en plus de la partie....Bravo et merci aux joueurs du RCME , bravo  aux Chambériens pour le spectacle

ALLEZ MASSY

#5389

bon un gros test arrive Bourg la il va falloir sortir le bleu de chauffe , devant etre parfait , que les cocotte avance comme ce jour surtout a bourg le pays du poulet 

#5390

Les cocottes, ça se mange! wink

Ce sera un très gros test pour les deux équipes, un beau match j'espère. RV dimanche à Verchère.

Fédérale 1