Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#5419

j'aimerais avoir les premieres inpressions sur les deux equipes et bien sur la notre a l'exterieur merci 

 

#5420

j'ai l'impression que nous n'avons pas chassé nos vieux démons, mélée , fautes de mains .......il va falloir encore travailler ....mais c'est juste mon impression

ALLEZ MASSY!

#5421

Si probleme devant cela dure depuis 2 saisons ? mais bourg est aussi un client un petit point de defensif aurait été bien il va falloir ce refaire la cerise dans 15 jours avec de gros match dans le groupe 

 

#5422

Deux équipes d'un niveau proche, mais plus de maitrise et de puissance côté bressan. On fait 60 premières minutes presque excellentes (8 points laissés au pied quand même) même si le 22 à 3 ne correspond pas à la réalité du rapport de force. Et puis on prend un carton, on perd notre rampe de lancement avec des mêlées qui deviennent simulées,  (Massy fait une belle affaire sur ce coup d'ailleurs - j'avais pas vu une mêlée exploser depuis celle de Béziers en 2010...) sans parler de l'homme en vert, très correct au demeurant, mais qui tarde à siffler le jeu au sol. Et quand Massy retrouver ballon, Massy être dangereux.

Bref on sert les fesses jusqu'au final, mais là où ça aurait pu tourner en eau de boudin il y a quelques mois, on reprend le jeu à notre compte et on en conclut là. Dommage pour le BO, mais c'était peu être un peu injuste pour Massy.

#5423

Merci Rougekitache pour ton commentaire

Penses tu que les blessures des piliers soient sérieuses ? Si ele l 'étaient se serait vraiment un match catastrophe pour nous

#5424

Je pense que votre 7 a pris cher vu comme il grognait, par contre les piliers je sais pas, mais bon le genou, en général, c'est pas pour 2 semaines...

#5425

Oui les genoux c est jamais bon. Et le 7 devait etre Jordi Plaindoux, tu sais ou il est blessé?

Nous qui avions été épargné par les blessures...Il va falloir encore rajeunir l'effectif

Allez courage les gars il y aura des jours meilleurs

 

 

#5426

Poignet gauche je crois, entorse ou fracture.

#5427

Merci Rougekitache

Pas de chance pour ce nouveau joueur chez nous

#5428

J. Cancoriet a marqué un essai pour Clermont 

bravo la formation massicoise 

#5429

C'est pas le 7 c'est le 1, mais c'est mal écrit.

j'en conclue que Rougekitache était dans la CGT.

#5430

Merci Olivier

#5431

cette poule Elite est certainement bcp plus exigeante physiquement que la traditionnelle poule de fédérale ........il faut s'engager ts les WE si l'équipe veut espérer terminer à un bon rang , pas de match facile pr lequel la différence de niveau te permet de lever un peu le pied !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5432

pour répondre à Massyfan ,vraiment jounée catastrophe

 

El Ansari la cheville  , au minimum entorse grave ,mais je pense plus

Cheillat  ,poignet g effectivement 

de toute façons ça ne va certainement se remettre rapidement pour les 2

Pleindoux je pense coup au visage  a priori moins grave

 

je rentre tout juste de Bourg ........... compte rendu plus détaillé dans la soirée ou demain matin

 

Fédérale 1