Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#5713

A mon humble avis la différence se fera devant , en mêlée et malheur au plus faible qui se fera sanctionner de moults pénalités et autres essais de pénalité . Le reste , malheureusement , sera anecdotique au vu de la prépondérance de cette phase de jeu. Quoi que ...  wink

Bon on le sait , on y travaille ... reste à faire le boulot sur le pré .

Importante affluence prévue pour ce match . Tant mieux car il va falloir hurler pour encourager notre équipe et se réchauffer, sans s'étrangler avec le vin chaud,  par ces températures hivernales.   cheeky

                                                        ALLEZ MASSY !!!

Dernière modification par KPat (29/11/2016 17:01:43)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5714

Salut les massicots,

non, je vous demande pas de nous découper mais savoir si on peut attendre d'être au stade, dimanche, pour prendre des places ou si c'est trop risqué (afin d'éviter encore une inscription sur un site)?

Merci

Dernière modification par fablebien (29/11/2016 17:19:05)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5715

fablebien a écrit :

Salut les massicots,

non, je vous demande pas de nous découper mais savoir si on peut attendre d'être au stade, dimanche, pour prendre des places ou si c'est trop risqué (afin d'éviter encore une inscription sur un site)?

Merci

Si tu veux aller en tribune couverte je te conseille de la prendre en ligne. Pour la tribune de face et la main courante tu peux attendre d'être au stade.

Bienvenue à tous les supporterS de l'USON

#5716

Eh bien c'est Massicois et pas Massicots pour ton information ... Mais si cela te fait plaisir on ne t'en voudra pas plus que cela , du moment que nos joueurs découpent les vôtres ce week-end ...   cheeky

A toi de voir , si tu préfère prendre des risques en arrivant ... ou pas .

Pour l'instant il y a encore moult places mais cela dépend où tu veux être : tribune couverte (Nb limité) ou non couverte et main courante (il y a de la place)  ...  devil

PS Notre site internet est sûr ( je l'utilise régulièrement sans problème )  .

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5717

massyfan2 a écrit :
fablebien a écrit :

Salut les massicots,

non, je vous demande pas de nous découper mais savoir si on peut attendre d'être au stade, dimanche, pour prendre des places ou si c'est trop risqué (afin d'éviter encore une inscription sur un site)?

Merci

Si tu veux aller en tribune couverte je te conseille de la prendre en ligne. Pour la tribune de face et la main courante tu peux attendre d'être au stade.

Bienvenue à tous les supporterS de l'USON

MASSYFAN2 plus rapide que MASSYFAN !!!   laugh

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5718

merci les gars pour vos réponses.

Bien évidemment, je l'ai fait exprès pour massicots wink . Je pense que nous serons dans la... découverte ce dimanche. smiley

J'espère rencontrer quelques-uns d'entre vous.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5719

On annonce 14 bus et 2 gros porteurs A 380 pour ce match, il va y avoir de l'ambiance

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#5720

Gadget5863 a écrit :

On annonce 14 bus et 2 gros porteurs A 380 pour ce match, il va y avoir de l'ambiance

Apparemment, ce sera délocalisé au Stade de France! laugh

#5721

Gadget5863 a écrit :

On annonce 14 bus et 2 gros porteurs A 380 pour ce match, il va y avoir de l'ambiance

Pour les bus pas de souci mais pour les A 380 prévenez nous s il y en a en plus car on va manquer de places de parking.

#5722

J'espère une belle fête du rugby entre nos deux équipes et j'espère faire la connaissance des supporters forumeurs de l'USON.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#5723

allez Massy a écrit :

J'espère une belle fête du rugby entre nos deux équipes et j'espère faire la connaissance des supporters forumeurs de l'USON.

bonjour masy... on se retrouvera peut être à la bodega ou plusieurs d'entre nous avons réservé des repas ... 

A  dimanche donc

#5724

PICARD-GIRARD a écrit :

le repas supporter est  vraiment pas cher !!!

je crois que j'en profiterai quand on viendra ac Bourg

ca compense le prix en tribune officielle !!

#5725

chouchous nevers a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

le repas supporter est  vraiment pas cher !!!

je crois que j'en profiterai quand on viendra ac Bourg

ca compense le prix en tribune officielle !!

10 euros avec parapluie  ou 15 euros sans , ce n'est quand même pas si cher que ça....surtout  qu'à ce prix-là vous avez le vol des perruches compris.........il y en a des jaunes et des bleues.....comme un fait exprès...

#5726

Au prix de la perruche, c'est donnéwink

Les parapluie ne seront pas utiles, Les previsions méteo sont elles si pessimistes?sad

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Fédérale 1