Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#5727

massy'v attack a écrit :
chouchous nevers a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

le repas supporter est  vraiment pas cher !!!

je crois que j'en profiterai quand on viendra ac Bourg

ca compense le prix en tribune officielle !!

10 euros avec parapluie  ou 15 euros sans , ce n'est quand même pas si cher que ça....surtout  qu'à ce prix-là vous avez le vol des perruches compris.........il y en a des jaunes et des bleues.....comme un fait exprès...

10€ Pour un enfant je trouve ça un peu exagéré ! 50€ pour une famille de 4 c est plus cher que la Ligue 1 de foot!!

#5728

chouchous nevers a écrit :
massy'v attack a écrit :
chouchous nevers a écrit :

ca compense le prix en tribune officielle !!

10 euros avec parapluie  ou 15 euros sans , ce n'est quand même pas si cher que ça....surtout  qu'à ce prix-là vous avez le vol des perruches compris.........il y en a des jaunes et des bleues.....comme un fait exprès...

10€ Pour un enfant je trouve ça un peu exagéré ! 50€ pour une famille de 4 c est plus cher que la Ligue 1 de foot!!

Oui mais le spectacle n'a rien à voir ...

#5729

Cher Ami, si on regarde les conditions pratiquées par le RCME, il n'y a pas de vol!
Enfants jusqu'à 16 ans : gratuit en main courante ET en tribune face assise même si découverte. Gratuit pour les jeunes enfants en tribune officielle. Je dis bravo !

"Tarifs & Conditions billetterie 2016/2017 pour les rencontres du RCME

Tribune officielle :
Adulte => 15 € – placement libre
16-25 ans (justificatif obligatoire) => 10 € – placement libre
Gratuit pour les enfants en bas âge et accompagnés en tribune officielle

Main courante/Tribune face :
10 € – placement libre
Moins de 16 ans (justificatif obligatoire) : gratuit en main courante/tribune face"

#5730

Bon voila un adversaire contre qui la victoire est obligatoire sous peine de leur dire adieu , refaire le match de Aix serai bien venu , la premiere se doit de nous faire du bon travail cette semaine davit etais au conseil je pense que sais une trés bonne chose il a le metier  a nos joueur de faire le boulot et de prendre 4 points et ne rien laisser dans la gamelle du chien 

 

#5731

fanticmotor a écrit :

Bon voila un adversaire contre qui la victoire est obligatoire sous peine de leur dire adieu , refaire le match de Aix serai bien venu , la premiere se doit de nous faire du bon travail cette semaine davit etais au conseil je pense que sais une trés bonne chose il a le metier  a nos joueur de faire le boulot et de prendre 4 points et ne rien laisser dans la gamelle du chien 

 

Nevers n'est pas Aix , on va avoir sérieusement du fil à retordre pour les vaincre.

Mais on y croit dur comme fer ,on va encourager nos équipes pour avoir l'avantage du 16ème homme et, si besoin était, de leur insuffler courage ,  puissance et volonté.

                                                        ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5732

KPat a écrit :
fanticmotor a écrit :

Bon voila un adversaire contre qui la victoire est obligatoire sous peine de leur dire adieu , refaire le match de Aix serai bien venu , la premiere se doit de nous faire du bon travail cette semaine davit etais au conseil je pense que sais une trés bonne chose il a le metier  a nos joueur de faire le boulot et de prendre 4 points et ne rien laisser dans la gamelle du chien 

 

Nevers n'est pas Aix , on va avoir sérieusement du fil à retordre pour les vaincre.

Mais on y croit dur comme fer ,on va encourager nos équipes pour avoir l'avantage du 16ème homme et, si besoin était, de leur insuffler courage ,  puissance et volonté.

                                                        ALLEZ MASSY !!!

nous ne sommes pas en dessous de Bourk ou de limoges qui les ont battus à domicile,... alors nous pouvons et nous devons y croire, meme si apparemment ils sont favoris.....mais pour cela il va falloir faire plus de bruit que nos adversaires du jour....

            ALLEMASSY !!!!

#5733

Pour moi, 5 ou 6 équipes sont dans un mouchoir, et il faut faire l'effort pour être intraitable à domicile. Vos joueurs seront très motivés et le fait de jouer devant leurs supporters va les transcender. Cela promet un très beau match de rugby.

#5734

On devrait être nombreux côté Nevers à faire le déplacement, plusieurs bus sont prévus sans compter ceux qui viennent en voiture (dont je fais partie :D ). J'espère que l'on assistera à un match disputé et agréable à regarder. Mais ça reste en tout cas, toujours un plaisir de venir à Landoumègue, de voir du jeu et de pouvoir échanger avec quelques supporters Massycois autour d'une bière... Que le meilleur gagne, à dimanche !

U.S.O.N.

#5735

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons au Ladoumègue , dont les travaux ont commencés , mais ne gènent aucunement ni les matchs , ni les supporters. 

Nous souhaitons aussi que ce dimanche soit autant une belle prestation de rugby qu'une fête entre supporters de Nevers et Massy . 

Heureux de vous retrouver dimanche . Et que le meilleur gagne ... Euh... si possible Massy !!!  En tous cas on fera le maximum ...    wink

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5736

Massicoise, Massicois, je me posais une question et je me suis que vous pourriez certainement me répondre. Je voulais savoir pourquoi le jeune Ngandebe ne joue pas en une chez vous. Lorsqu'on le voit jouer avec l'équipe de france des -20 on se dit même qu'il aura un avenir en équipe de France. Est-ce pour protéger le joueur ? L'entraineur se dit-il qu'il n'a pas encore le niveau ?

Voilà, voilà, c'est une question sans trop d'importance mais c'est vai que j'ai un peu de mal à comprendre smile

#5737

NOWIS a écrit :

Massicoise, Massicois, je me posais une question et je me suis que vous pourriez certainement me répondre. Je voulais savoir pourquoi le jeune Ngandebe ne joue pas en une chez vous. Lorsqu'on le voit jouer avec l'équipe de france des -20 on se dit même qu'il aura un avenir en équipe de France. Est-ce pour protéger le joueur ? L'entraineur se dit-il qu'il n'a pas encore le niveau ?

Voilà, voilà, c'est une question sans trop d'importance mais c'est vai que j'ai un peu de mal à comprendre smile

La réponse est dans la question !  wink

Les jeunes talents et les jeunes tout court se doivent d'être préservés , mais patience : on le verra surement dans l'équipe d'ici la fin de saison ...  angel

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5738

KPat a écrit :
NOWIS a écrit :

Massicoise, Massicois, je me posais une question et je me suis que vous pourriez certainement me répondre. Je voulais savoir pourquoi le jeune Ngandebe ne joue pas en une chez vous. Lorsqu'on le voit jouer avec l'équipe de france des -20 on se dit même qu'il aura un avenir en équipe de France. Est-ce pour protéger le joueur ? L'entraineur se dit-il qu'il n'a pas encore le niveau ?

Voilà, voilà, c'est une question sans trop d'importance mais c'est vai que j'ai un peu de mal à comprendre smile

La réponse est dans la question !  wink

Les jeunes talents et les jeunes tout court se doivent d'être préservés , mais patience : on le verra surement dans l'équipe d'ici la fin de saison ...  angel

Le pb pour lui est que les titulaires en 1 qui n'ont à peine que quelques années de plus sont excellents et possèdent je dirais un bagage un peu plus complet. Mais on sait tous qu'il a un énorme potentiel, à lui de montrer au staff qu'il veut bousculer la hierarchie, comme l'ont fait les jeunes pilars qui se sont affirmés si rapidement en période de disette.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#5739

Massicoises , massicois …le ciel ce matin  est JAUNE et BLEU mais cet après-midi la terre sera BLEUe et NOIRe …. Tous derrières nos joueurs …..rendez vous au LADOUMEGUE pour faire du bruit et remporter ce match tous ensembles ….

MAAAAASSSSSY !!!!

#5740

Bravo à vous ! Z'êtes vraiment notre bête noire !

Fédérale 1