Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#5979

Et si on divise par le nombre de kg ou par l'age des joueurs on doit exploser les compteurs smiley

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#5980

Bon passons à dimanche prochain. 

J'espère que l'arbitre sera briffé pour surveiller mon ami Dadou qui par ses fautes non sanctionnées sur mêlée nous a quand même coûté le match aller. Il ne faudrait pas que cela recommence ! 

                 ALLEZ MASSY ! ! ! 

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5981

maintenant a nous deux Tarbes et ce vieux guerrier de dadou  toujour les mains sur cuisses 5 points serai tres bien on a envie de voir des essais 

Dernière modification par fanticmotor (14/02/2017 13:13:35)

#5982

Allez, on le connaît bien et il sera applaudi comme il se doit pour son retour a Massy, cela serait étonnant que Dadou ne nous sorte pas une prestation majuscule dans l'ordre du combat statique et de la rouerie en mêlée. Aux bleu et noir de l'éprouver en le faisant cavaler aux 4 coins du terrain...

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#5983

Je viens de regarder les pronostics pour Massy-Tarbes : 12 parient sur victoire bonifiée à domicile et 7 pour victoire sans BO. Personne ne donne le TPR gagnant ni même avec un bonus défensif... Alors c'est bien sûr logique dans la continuité des résultats précédents, mais espérons que nos joueurs auront la maturité nécessaire pour ne pas penser que le match est gagné d'avance et garderont en mémoire l'excellente prestation offerte avant les fêtes de fin d'année par l'équipe d'Auch qui aurait bien pu alors l'emporter avec plus de réussite. Il faut prendre ce match par le bon bout et il faudra certainement commencer par contenir le pack tarbais afin d'avoir les ballons permettant de leur donner le tournis.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#5984

..................Le TPR venant vs taper à Massy , ça ferait du bruit !!!!  

je n'y crois pas trop  même si tt peut arriver en sport ...............pour l'instant les résultats sont ''logiques''...........mais un peu de folie pr la dernière ligne droite , pourquoi pas ( Massy TPR 0 à 4  angry et Auch Aix 4 à 0 cheeky..........)................

Dernière modification par PICARD-GIRARD (15/02/2017 14:48:36)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5985

PICARD-GIRARD a écrit :

..................Le TPR venant vs taper à Massy , ça ferait du bruit !!!!  

je n'y crois pas trop  même si tt peut arriver en sport ...............pour l'instant les résultats sont ''logiques''...........mais un peu de folie pr la dernière ligne droite , pourquoi pas ( Massy TPR 0 à 4  angry et Auch Aix 4 à 0 cheeky..........)................

ben tiens, toujours les autres....non, attendons plutot ROVAL - BOURG et le 5 -0 pour mettre un peu de folie..., ..wink

#5986

Je vais suivre cela de très prêt, mais le "pronostic de folie" de Picard-Girard me plait beaucoup.....!!!

#5987

le rêve est permis, non ? Quel fin de championnat....!!

#5988

massy'v attack a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..................Le TPR venant vs taper à Massy , ça ferait du bruit !!!!  

je n'y crois pas trop  même si tt peut arriver en sport ...............pour l'instant les résultats sont ''logiques''...........mais un peu de folie pr la dernière ligne droite , pourquoi pas ( Massy TPR 0 à 4  angry et Auch Aix 4 à 0 cheeky..........)................

ben tiens, toujours les autres....non, attendons plutot ROVAL - BOURG et le 5 -0 pour mettre un peu de folie..., ..wink

On est dans le jeu et les piques d'avant-match donc tous nos propos n'ont guère d'importance (d'autant que personne ne méprise un quelconque de ses adversaires), mais PG tu me permettra de te faire remarquer, malgré tes divers posts justificatifs, que tu es passé de l'évocation de résultats "surprenants" des Massicois (les BO en déplacements quand personne n'avaoit même fait chuter Chambé à domicile) à ce que tu appelles ci-dessus des résultats "logiques". Un petit problème de cuisson à force de mijoter côté poulet de Bresse ? smiley

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#5989

allez Massy a écrit :
massy'v attack a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..................Le TPR venant vs taper à Massy , ça ferait du bruit !!!!  

je n'y crois pas trop  même si tt peut arriver en sport ...............pour l'instant les résultats sont ''logiques''...........mais un peu de folie pr la dernière ligne droite , pourquoi pas ( Massy TPR 0 à 4  angry et Auch Aix 4 à 0 cheeky..........)................

ben tiens, toujours les autres....non, attendons plutot ROVAL - BOURG et le 5 -0 pour mettre un peu de folie..., ..wink

On est dans le jeu et les piques d'avant-match donc tous nos propos n'ont guère d'importance (d'autant que personne ne méprise un quelconque de ses adversaires), mais PG tu me permettra de te faire remarquer, malgré tes divers posts justificatifs, que tu es passé de l'évocation de résultats "surprenants" des Massicois (les BO en déplacements quand personne n'avaoit même fait chuter Chambé à domicile) à ce que tu appelles ci-dessus des résultats "logiques". Un petit problème de cuisson à force de mijoter côté poulet de Bresse ? smiley

Résultats logiques, pas logiques! Je suis de ceux qui pensent que Bourg n'a pas encore match gagné à Roval, et que Tarbes ne gagnera pas à Massy. Mais on verra bien. L'essentiel est que chaque équipe se livre sur le terrain avec ses meilleurs arguments pour faire de beaux matchs. cheeky

#5990

je ne suis pas ds les piques ds ce cas là , je suis ds l'analyse et le prono ,les 2 évoluant un peu au fil des matches selon les résultats enregistrés au fur et à mesure ........

j'ai écrit que certains pouvaient trouver le résultat de Massy  ''surprenant'' à Chambéry parce que les savoyards avaient tenu tête à ts ceux qui leur étaient supposés supérieurs........tout est affaire de relativité d'une part et de temps ..........

Bcp ont été surpris lors du 1er match ac le zéro pointé de Bourg à Limoges et ensuite on s'est ts aperçu que vaincre à Beaublanc était plus que difficile ......

Si on prend la ''logique'' sur les presque 75% déjà disputés , j'ai du mal à imaginer que Massy laisse échapper 4 pts ce week end , mais sur le seul plan suspens , si Massy et Aix font zéro ce week end (sans que Bourg et Nevers jouent .........) , cette poule devient passionnante même pr les plus blasés !!! .........je me répète , A M N B sera pour moi l'ordre d'arrivée ds un mouchoir de 4 - 5 pts .......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5991

...sauf surprises! wink

#5992

Il nous faut impérativement gagner à la maison contre Tarbes et si 4 points nous feraient plaisir , 5 points seraient la cerise sur le gateau pour éloigner Aix de notre première place . N'oublions pas qu'il nous reste un jour de relâche (St Nazaire) où nous ne marquerons aucun point contrairement à nos adversaires ...

                                                     ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Fédérale 1