Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#6007

PICARD-GIRARD a écrit :

à part un nul ,tt le monde voit Massy l'emporter 5 ou 4  à 0................

Hihihi, c'est moi le nul !  wink

#6008

arnaud anguera a écrit :

Bonjour les massicois, l'ours arrive.

http://www.ladepeche.fr/article/2017/02/18/2519793-tpr-ne-pas-voyager-pour-rien.html

 

merci Arnaud. Et bravo pour ton pronostic de vrai supporter.

Scoop ! Tarbes ne vient pas pour prendre une branlée et espère glaner un bon résultat ! Mince alors, nous qui pensions qu'ils avaient l'intention de nous apporter 5 points sur un plateau bigourdan... smiley ou l'art de remplir du papier journal quand on n'a pas grand chose à dire en souhaitant satisfaire ses lecteurs sensibles à la poésie des cimes enneigées.

Espérons qu'un sain esprit de revanche additionné à une envie irrésistible de confirmer cette place de leader prometteuse mettent nos joueurs dans la peau du challenger et nous évite toute éventuelle suffisance face à cette équipe tout a fait capable de sortir le match qu'il leur faut pour brouiller les cartes.

Et cela me ferait tellement plaisir de voir confirmés les progrès de la jeune mêlée massicoise face à ces vieux briscards...

ALLEZ MASSY !!

Dernière modification par Massy-pas les autres... (18/02/2017 10:50:19)

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#6009

PICARD-GIRARD a écrit :

à part un nul ,tt le monde voit Massy l'emporter 5 ou 4  à 0................

Il faut raison , garder…..toujours se méfier du « statut de favori » !!!  cet Ours n’hiberne pas…wink

#6010

........oui bien évidemment , Massy sur son nuage n'entre pas ds le match , les tarbais en rogne contre leur non éligiblité sont remontés comme des coucous ...........une erreur d'arbitrage et hop ,hold up parfait !!!! .............la glorieuse incertitude du sport !!!

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6011

PICARD-GIRARD a écrit :

 .............la glorieuse incertitude du sport !!!

 

oui PG tu as raison et heureusement! …..par contre s’il on passe à l’aise demain, il est probable, que cela donne les ailes nécessaires pour aller embêter les Aixois chez eux…j'ai comme l'impression que demain la bascule se fera au niveau du mental, et penchera d’un coté ou de l’autre…et impactera tout le reste de la saison…..mais ce n’est que mon avis…

ALLEZ MASSY!

#6012

...........pour vous aider , il faudrait que Auch fasse 4 à 0 ce soir .........pas impossble pour moi !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6013

Un 4-1 nous va aussi winket s'ils sont capables de rééditer le match qu'ils ont produit à Massy, c'est fort possible.smiley

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

#6014

Auch a 7 absents, dont un leader (Lacroix) et les 2 talonneurs...

puce a écrit :

Un 4-1 nous va aussi winket s'ils sont capables de rééditer le match qu'ils ont produit à Massy, c'est fort possible.smiley

#6015

...........un succès n'en serait que plus beau !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6016

Auch 27 / Aix  19

Aix zéro point !  

Du tout bon pour Massy ! 

A nous de prendre notre chance !

       ALLEZ MASSY ! ! ! 

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6017

Une belle équipe de Auch qui fait bien l'affaire de Massy!

Heureusement que le 1 et le 3 de Auch sont vite sortis ils étaient inutiles dans le jeu courrant.

La vivacité de Auch l'a emporté.

#6018

PICARD-GIRARD a écrit :

...........pour vous aider , il faudrait que Auch fasse 4 à 0 ce soir .........pas impossble pour moi !

 

bon ,ben, je serai vous, je me méfierai demain après midi.........je sens les surprises ce WE

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6019

rien de fait mais Auch a vraiment joué le jeu, Bravo !

Tarbes est dans la même situation qu'Auch, tout donner pour la fierté, méfiance !!

Allez Massy

#6020

sans jouer Nevers et Bourg pourraient être les gds gagnants de cette manche .......Auch a vraiment fait une belle partie ..RDV demain 16h30

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1