Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#6021

Avant tout super match des auscitains  sur l'envie et l'engagement ............ alors qu'ils n'ont plus rien à espérer ..... juste pour le club et le maillot. Un grand Bravo    .........et un grand merci.

pas étonnant que le match à Massy ait été si serré

par contre  , à méditer pour le match de demain  !!!!!!

 

#6022

PICARD-GIRARD a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........pour vous aider , il faudrait que Auch fasse 4 à 0 ce soir .........pas impossble pour moi !

 

bon ,ben, je serai vous, je me méfierai demain après midi.........je sens les surprises ce WE

Mais on se méfie...!!! je ne pense pas que tu verras un massicois venir fanfaronner ce soir....en tout cas bravo au FCAG superbe match...

#6023

Pas le temps de fanfaronner, je suis en train de savourer du foie gras du Gers.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#6024

Voila un resultat qui nous arange mais attention a Tarbe match piége ? 

#6025

Sera-t-il possible de suivre le match sur une radio en ligne? 

#6026

je ne pense pas , malheureusement

#6027

Bonjours à tous je suis tout nouveau sur le forum je supporte le TPR je voudrais savoir si il y a moyen aujourd'hui d avoir des infos sur l évolution du score à Massy merci beaucoup

#6028

Malheureusement, à Massy, c'est silence radio sad

Pyrénéen a écrit :

Bonjours à tous je suis tout nouveau sur le forum je supporte le TPR je voudrais savoir si il y a moyen aujourd'hui d avoir des infos sur l évolution du score à Massy merci beaucoup

#6029

on fera surement un suvi sur ce post de l évolution du score.

#6030

Réolide a écrit :

Malheureusement, à Massy, c'est silence radio sad

Pyrénéen a écrit :

Bonjours à tous je suis tout nouveau sur le forum je supporte le TPR je voudrais savoir si il y a moyen aujourd'hui d avoir des infos sur l évolution du score à Massy merci beaucoup

Peut-être sur les sites FB ou Twitter du TPR.

#6031

Mercui pour vos réponses et bon match!

#6032

Messieurs les joueurs du RCME vous avez la chance d ‘avoir votre destin en main et de ne pas être, à ce jour, dépendants des résultats des uns et des autres pour conserver la première place….alors faites taire les esprits grincheux, et envieux qui ne souhaitent qu’une seule chose… que vous trébuchiez au LADOUMEGUE…pour l’esprit du  sport soit disant… « tu parles. »cheeky

Nous pousserons derrière vous, pour vous emmener vers la victoire, comme nous le faisons depuis toujours …. Et plus encore aujourd’hui…

Ensemble nous gagnerons ….

ALLEZ MAAAAAASSY!

#6033

sincèrement  ,c'est pr le suspens de cette poule qui est vraiment un succès sportivement !!!!

Jusqu'à la dernière journée , on peut avoir 3 clubs pr la 1ère place ...........faut simplement que le TPR tombe Massy ! cheeky 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6034

Sincèrement, après ce début de championnat haletant, je me satisferais tout à fait d'une fin au couteau... qui concernerait uniquement les quatre équipes qualifiés pour les barrages !smiley

Pleinement d'acord avec Massy'v Attack : la chance d'avoir son destin en main ne doit pas être galvaudée.

ALLEZ MASSY !!

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Fédérale 1