Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#6063

Bonsoir que ce match fut dur mais la victoire est lavoila le principal 4 point de plus une defense formidadable 

Bravo les bleus 

#6064

fanticmotor a écrit :

Bonsoir que ce match fut dur mais la victoire est lavoila le principal 4 point de plus une defense formidadable 

Bravo les bleus 

Combat d'avants ? match cadenassé ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6065

C'est un score digne d'un match des années 70!!wink

#6066

Oui.  Massy a contrôlé sans se découvrir .

4 points importants. ...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6067

Un gros combat devant 

un  buteur en face qui n'avais pas les yeux en face des trous 

nous aurions put mettre un essais 

Maintenant place a Aix un deplacement difficile a venir 

#6068

dans la douleur ...mais qu'est ce que ce'est bon quand meme.!!!!!!

.Merci Massy.....Merci Massy.....Merci.........................laugh

#6069

..gagner ds la douleur et difficulté est autrement plus bénéfique que d'enfiler 8 essais comme des perles .........c'est tt l'intérêt de cette poule ELite

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6070

PICARD-GIRARD a écrit :

..gagner ds la douleur et difficulté est autrement plus bénéfique que d'enfiler 8 essais comme des perles .........c'est tt l'intérêt de cette poule ELite

Complétement d'accord, quand je jette un coup d'oeil sur les 3 autres poules, je constates que les équipes qui prennaient des "valises" arrivent a s'en sortir cela permet d'espérer un sursis a cette poule et ce pour le bien de tous

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#6071

PG, Je suis d’accord avec toi….(scoopwink)..….mais bon ! .pas bon pour le cœur quand meme ….cette poule élite n'admet  aucun répit.....dur dur.....

Dernière modification par massy'v attack (19/02/2017 21:01:55)

#6072

Match fermé, sans rythme, victoire sans frémir, peut être la tête déja un peu à Aix..

 

#6073

Entièrement d'accord la tête était déjà à Aix.

Gros match en perpective .

              ALLEZ MASSY ! ! ! 

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6074

..............faut prendre les matches les uns après les autres  !!!!! cheeky

hier aussi ,les commentateurs évoquaient cette explication pr comprendre pourquoi Aix avait perdu ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6075

oui mais nous on a quand même gagnéwink

#6076

..........perso, je n'adhère pas à cette hypothèse ...........sinon ce serait dire et penser que Aix comme Massy prenaient de haut Auch et Tarbes  , or ces 2 clubs ne lâcheront rien ,Auch doit se montrer pr séduire des investisseurs et Tarbes pense tjrs possible d'être éligible et ainsi participer aux barrages ........Hier j'ai vu un Auch enragé qui a su mettre envie et engagement pdt 80 mn et qd tu as ça  , au rugby tu avances ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1